CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste de boss a vrai challenge

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:27:16

C´est pas un patch, le nombre de pv/mp affiché fait partie des nouveautés de l´add-on Immortal Throne :ok:

jossur
jossur
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:30:12

ah ok merci

bien pratique tout sa meme si sa change pas grand chose

coling
coling
Niveau 11
14 juin 2007 à 20:03:42

jossur: tu rigoles ! l´add on est bien mieux que titan quest, rien a voir, et indispensable !! !

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:20:32

Bah quand même, c´est plus pratique de voir le nombre de pv qu´il te reste sur le total, ça renseigne plus qu´une barre qui descend je trouve. D´autant qu´à partir d´un état assez mauvais, les chiffres clignotent en jaune pour t´avertir de te soigner vite :ok:

_Guyver_
_Guyver_
Niveau 7
15 juin 2007 à 10:49:17

Oui c´est en tuant Talos (enfin en fouillant dans ses coffres) que j´ai trouvé l´armure de cristal, la faux givrée, les jambières et les brassières de cristal il me manque plus que le casque et là j´aurais le set légendaire de l´atours de cristal complet ! Ce soir j´ y retourne !! !!

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:02:51

Moi j´ai eu les Jambières en deux exemplaires, et je désespère de trouver un autre bout du set. D´autant que ça donne une sacrée défense ces jambières ! C´est juste que ça diminue ma force, et étant un Tueur j´en ai terriblement besoin. Déjà passer de Somatophylakes à Hippocrate a un peu tout chamboulé, alors...

coling
coling
Niveau 11
19 juin 2007 à 16:54:55

alors moi je suis en epique, lvl 53, et je suis mort 5 fois sur le boss ´manticore´

je n´arrive pas a le battre, je suis conquerant.

baleze, baleze celui la !, son niveau est 61, et sa vie ne descend pas vite.

je ne peut pas l´attaquer a distence, mes arc epiques, n´ont pas asser de degas-dps.

je pense essayer ce soir, avec une invocation (parchemin), mais je crois que je vais abandonner ce boss pour l´instent : il est trop dur aux cac.

quand pensez vous ?? ?

coling
coling
Niveau 11
19 juin 2007 à 17:14:32

hadriel : au secour, aide moi !! !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
19 juin 2007 à 17:16:08

Ah !

Peut-etre devrait tu utiliser tes points :sournois:

Sinon elle est pas vraiment forte.
Enfin si, mais il suffit d´éviter sa grosse attaque qui tue en un coup, de tourner autour et a l´usure c´est fait ^^

L´invoc peut aider c´est sur :-d

coling
coling
Niveau 11
19 juin 2007 à 17:24:25

merci hadriel, mois je la trouve baleze la salete ! pour moi, c´est un des boss le plus dur avec l´homme cromagnon qui envoi des boules de glaces !

merci, je vous tiendrais aux courant, j´espere qu´il loot de l´epique ou du legendaire, sinon c´est pas cool !! !

enfin, prions ensemble : manticore, a mort !

(enfin, du challenge !! )

merci, a plus ...

_-archon-_
_-archon-_
Niveau 6
20 juin 2007 à 00:10:38

lu,

pour repondre a coling avec son manticore,

c´est vrai quil est assez baleze. sur le coup quant on a pas l´habitude on a tendance a se dire:
"bah j´ai deja battu des boss plus fort donc ca va etre qu´une formalité"

moi je suis mort plusieurs fois sur le manticore epique et legendaire mais maintenant je solo les deux :-d maintena t n´essaye pas se le solo si tu y arrive aps coling vas en multi et demande de l´aide pour le faire puis des que tu te senns fort tu tente

et haldriel a raison invoque et tourne autour jusqu´ace que le monstre detrourne son attention dessus puis tu le charge .

voila.. :p)

goku-san
goku-san
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:07:56

pour avoir fini le jeu en legendaire avec plusieurs persos je peux dire que aucun boss n´est "imbattable" comme certains le disent^^ et meme relativement facile pour peux qu´on ne se jette pas dessus comme un bourrin!
la seule technique valable a tous les coups est deja d´etudier le boss pour savoir kel mouvement il fait avant de lancer SON attaque qui one shot!
cela fait, tout est joué..taper tourner boire taper tourner boire..jusqua ce que mort sen suive..lol

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
22 juin 2007 à 11:29:36

Y´a le squelette du passage, en légendaire, qui est vraiment quasi-impossible

goku-san
goku-san
Niveau 10
23 juin 2007 à 08:47:59

rafraichi moi la memoire...il est ou celui la??lol

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
23 juin 2007 à 10:43:48

Le Passage du Seigneur ? Près de Rhodes.

Le Squelette se trouve a la fin du pasage.
Tu peux pas le rater ^^

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:10:52

http://www.enregistrersous.com/images/168030687220070629150823.jpg

Je me suis (facilement) offert le scalp de la Manticore. Ses attaques sont certes puissantes mais sont vraiment faciles à éviter, et elle ne fait pratiquement rien au CaC, résultat, je l´ai explosé en 2 minutes, avec l´aide de mes Guerriers (qui lui ont entamé la moitié de sa vie), et sans mourir. Elle n´a même pas fait son attaque one hit kill dont vous parliez, quand elle nous plaque.
Voilà, finalement c´était moins dur que Talos. J´attends de voir le Dragon Liche et l´Hydre maintenant ^^

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:47:29

Le Dragon Liche je viens d´y arriver en légendaire lvl 61 avec mon conquérant. Il a dû tenir seulement 15 secondes (j´ai eu le temps d´aller jusqu´aux coffres en restant en colosse). :banzai:

L´Hydre est en effet plus coriace, mais c´est un peu comme Typhon : avec de la patience et des potions c´est faisable.

fenec2
fenec2
Niveau 4
29 juin 2007 à 23:08:53

Pour moi le boss qui vaut vraiment la peine de la battre c´est celui qui est a coter de fayoun dans une grotte (desoler je ne me souvient plus du nom!)
Celui la est vraiment terible et hyepr dur a battre! :ok:

coling
coling
Niveau 11
30 juin 2007 à 05:42:34

fenec2: tu dois justement parler de la manticore ! (tu est en mode epique ?) ,si oui, je comprends que tu est du mal, moi, je n´arrive pas pour l´instent a la battre, je reviendrais, plus tard, quand j´aurais plus de lvl (60 !! !), pour la battre !

au sinon il y a le rois scorpios, mais lui, il est ´facile´, a comparer a la manticore.

voila.

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
30 juin 2007 à 10:26:11

Talos j´aime bien aussi.

Il est stylé je trouve. Et j´ai parfois plus de mal contre lui que contre la Manticore.

Peut etre a cause des résistances(vu que je mise tout sur l´estoc avec certains persos :doute: ).

La vidéo du moment