CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste de boss a vrai challenge

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
29 juin 2009 à 13:35:16

Non j'ai arrêter de jouer il y a bien longtemps,j'ai essayer de m'y replonger dedans y a quelques mois mais sans succès,faut dire que je n'ai plus mon conquérant niveau 67 qui a disparu en changeant de pc malheureusement,personnage avec lequel j'ai commencé Titan Quest et qui m'as accompagné jusqu'a ma dernère partie.
Enfin bon je vais retenter l'expérience dans quelques temps quand même et essayer de m'y tenir cette fois :-))) .

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
14 juillet 2009 à 21:42:08

je sais pas mais avec mon tueur seul la bouffie m'a donné du mal, je n'ai pas ripé ni sur la manticore, ni sur l'hydre ni sur talos, ni sur le dragon liche. la ou je rip et ou j'ai choppé un bonne vintaine de mort, c'est en asie avec les mage dragons et en enfer normal, avec les archers machae. Mon tueur n'avait aucune résistance et je désespérais, mais j'ai fait du multi et j'ai bien droppé du bon violet, je reviens en solo j'en redrope et maintenant, mon tueur roxx. Ah oui mon pire enemi est toxxé le meurtrier.

playstation92
playstation92
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:02:59

moi c'est banmaru,il m'énerve,mais violent.

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 15:05:14

et moi les plus baleze sont :

toxee le meurtrier dans le passage secret a rode, la manticore, la bouffie et le passeur de la rame de charon.

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
15 juillet 2009 à 15:20:23

Toxee le meurtrier est imbattable, j'ai essayé de le battre tout hier après-midi avec mon brigand (en légendaire) résultat mort 25 fois a cause de lui !
mais c'est vrai que les dégats d'estoc contre lui sa marche pas du tout ...

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 16:05:33

toxee, si ont peut le tuer, il faut le tuer quand il est dans sa cage, le coinser derrier ses barreau a l'entre a coter de la porte, il y a un petit passage, il faut le tuer au corp a corp ici.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
15 juillet 2009 à 17:10:29

Toxée du passage secret esta ssez faciel à tuer je trouve,pas de problème avec mon conquérant personnellement.
Par contre le VRAI toxée est bien plus fort à ce qui parait(je ne l'ai encore jamais vu,il pop aléatoirement).

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 17:16:36

gladiatore : tu parle de toxee dans le labyrinthe minotien...

mais avec immortal throne, je ne l'ai jamais recontrer.

par contre ont pouvait le trouver avec titan quest original (sans immortal throne).

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
15 juillet 2009 à 17:41:06

battre Toxee au corps a corps ? mais si il fait quand même ses pouvoirs genre "attaque fantome" ou "vague de distorsion", je suis mort ...
en plus, il a "transe d'empathie", donc quand je fait "observation de la proie" + "coup mortel" (en esperant lui enlever beaucoup de vie), je meurs d'un coup !

coling
coling
Niveau 11
15 juillet 2009 à 17:45:01

oui, mais il reste derriere les barreau et toi, tu est de l'autre coter, si il te touche tu recule un peut et bois une potion de vie.

pour l'instant avec mes 2 perso finie en legendaire, je ne suis par mort sur lui (conquerant et assassin)

et je ne pense pas mourrir avec mon brigand.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
15 juillet 2009 à 21:00:19

fais gaffe quand méme coling j'

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
15 juillet 2009 à 21:02:13

:mort: ..... (DSL) j'ai déja expérimenté cette technique c'est cool mais une fois je me suis éloigné et ben lui il m'a racompagné l'autre tas d'os est la ben :question: :malade:

.......... Arrrrrrrrrrrrrrrgh!!!! :ange:

_n-i-k-o_
_n-i-k-o_
Niveau 6
15 juillet 2009 à 21:02:18

ok j'essaierai

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:36:41

coling oui c'est celui dont je parle(mais il peut poper à d'autres endroit apparement),car celui du passage du seigneur n'est vraiment pas impressionnant,surtout comparer au VRAI toxée(apparement rares sont les gens ayant pu le vaincre celui la).

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 juillet 2009 à 23:53:22

il apparait aussi dans le labyrinth il est tres fort bien plus fort que celui du passage secret,il serait supposé apparaitre a dautre endroit aussi mais ya un bug quil len empeche je croit

coling
coling
Niveau 11
16 juillet 2009 à 05:34:18

avec tous les peros que je monte, avec l'extension immortal throne, je l'ai jamais rencontrer dans le labyrinte minotien.

comme dit mafioso, il doit y avoir un bug.

playstation92
playstation92
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:53:06

je l'ai jamais vu et je suis allé une fois dans le passage secret en multi et la j'ai un seigneur (tortue quoi) et je vais le faire en légendaire tout seul,des conseils ?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:14:30

Bha attention au one shot ^^.
TU n'aura pass de mal dans ce passage si tu a sun personnage bien préparer normalement,fais juste attention à la première cage à droite(ou il y a le squelette et toxée en plus de quelques autres faibles).
Moi avec mon conquérant la cage de droite je retappe mon set de tartare avec comme arme coven nex et le sceptre de thanatos,la pas de problème une fois en colosse+drapeau.

coling
coling
Niveau 11
16 juillet 2009 à 14:58:27

play :

oui, tu a interet a etre equiper full legendaire, pour reussir le passage, sinon, tu risque de mourir plusieur fois et meme de ne pas arriver a ouvrir le gros coffre !

evidament, c'est l'endroit le plus dure du jeu (surtous en mode epique et legendaire).

si tu est conquerant, tu peut toujours tenter ta chance :

tu tue tous les boss, sauf le satire qui se transforme en toxee.

puis pour l'avoir, soi tu essaie de le tuer derriere les barreau de la prison, soit tu lance etendart, le colosse et les guerrier anscestraux, sa devrait largement le faire !

avec mon nouveau conquerant, je pense l'avoir les doigts dans le nez en mode normal, car au lvl 31(fin de la chine), je fait deja 1304 en dps, les guerriers maxee a 16/16 et l'etendart a 7/10 !

facile !......

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 juillet 2009 à 01:24:22

moi je dirais surtout méfie toi avec tes 20 000 dps play parce qu'ils renvoi les dégâts :noel:

coling il apparait bien dans le labyrinth ca cest sur cest pour les autres endroit quil y a un bug

La vidéo du moment