CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste de boss a vrai challenge

Hypervince
Hypervince
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:51:29

Au fait Gladiator, j´ai vu sur tes screen que tu as guerre comme maîtrise pour tes ( ? ) persos.
tu peux en dire plus sur tes choix de compétences, maîtrises et attribution ( clic droit avec souffle destructeur par ex ) ?

coling
coling
Niveau 11
16 mars 2008 à 21:28:43

bonsoir a tous.

j'avence avec mon conquerant, lvl 63, en mode legendaire.

je viends de me faire fracasser la tronche, par le minotor !!

je suis mort 3 fois.

mon nombre de mort s'eleve a 98 !

et encore j'ai ue de la chance,car la porte du labyrinte, c'est ouverte, je l'ai tuer avec mes guerrier dans le couloir !

simplement, c'est pour dire qu'il est bien baleze quand meme, avec sa competence assault, si l'ont est toucher, ont meurt c'est sur.

le telkine apres lui, c'est de la rigolade, meme lyrne dans les marraits, elle n'est pas dure, comparer aux minotor.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
17 mars 2008 à 10:32:00

ba meme au mode normal moi il a pas arete de stun a chaque coup ma perso nature et du coup il menchainait ce batard alors que jai eu aucun probleme avec les autre monstres

coling
coling
Niveau 11
17 mars 2008 à 13:38:12

chilax : oui, mais en mode normal, et meme en epique, c'est encore largement faisable, mais en legendaire, c'est carement chaud !

defois, je trouve que la difficulter en mode legendaire, est un peut trop elever !

mais bon, d'un autre coter, j'aime sa aussi, donc...

pour le minotor en legendaire, ont peut par contre tres bien l'eviter, si l'ont possede des objets (legendaire, entre autre), qui augmente considerablement la vitesse de deplacement du perso.

j'ai un perso, il a 148%, en vitesse de deplacement, et la j'aurait bien moin de difficulter pour le tuer, en legendaire.

enfin bon, ont verra.

killbit2
killbit2
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:29:37

J'ai trouvé des jambières avec son pauvre +10% vitesse de déplacement mais pourtant quand je les met je pense de 130 à 166 !
J'enlève les objets que je porte sur moi qui augmentent la vitesse de déplacement, je me retrouve avec 108% quand je met ces jambières ça arrive toujours à 166% qui m'aide beaucoup j'avance dorénavant plus vite dans le jeu !

coling
coling
Niveau 11
17 mars 2008 à 18:36:11

killbit2 : oui, et tu verra que entre la vitesse de deplacement du perso, ainsi, que la vitesse d'attaque, c'est carement importent, et sa d'aidera drollement, dans certaine situation, comme un gros groupe de monstre, ou encore, les boss, tu verra la difference !

killbit2
killbit2
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:55:36

Oui mais passer de 100 à 166 avec des jambières qui ne donnent que +10% je comprends pas
C'est un bug ?

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 mai 2008 à 00:20:51

Je confirme pour l araignée dans une petite grotte de L EXTENSION
IMMORTAL bien dure si tu as pas la bonne technique et elle te tue à la vitesse grand V surtout la 1ere fois si tu meurs pas tu as du bol avec ces invocations d araignées en masse et son attaque qui fait perdre presque tout tes points de vie (pire que la manticore) qui est facile pr moi un perso oracle...
On aurait du citer cerbére dans l extension aussi comment on peut pas crever la 1ere fois avec son attaque de poison qui te fait perdre 3/4 de tes pv ou tout d un coups...et si tu visualise pas le couloir de non poisons tu meurs au moins 3 4 fois etant oracle à moins d avoir 80% en poison mais en épique ou en légendaire c est dur...
l hydre est aussi difficile que typhon pr moi en légendaire il suffit de tourner au tour longtemps...

coling
coling
Niveau 11
05 mai 2008 à 05:58:00

oui, elle est jamais citer, pourtemps la bouffie, dans la grotte des murmures, et carement baleze !

mais bon, c'est normal que en legendaire ont est de la difficulter sur les boss.

sinon oui, cerber, il faut rester pres de la porte, pour l'attaquer.

l'hydre n'est pas trop dure, mais par contre il faut pas mal de temps pour la tuer, car, je pense que c'est le boss qui possede le plus de vie : c'est long.

mickalove93
mickalove93
Niveau 9
05 mai 2008 à 08:26:19

a votre avis c'est possible de tuer tout les boss dans tout les modes de jeu en solo ?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
05 mai 2008 à 09:31:19

Le seul qui me semble vraiment poser probleme c'est certaines forme de Toxee en legendaire (celui qui renvoie les degats mais qui n'est pas dans le passage secret)

Sinon toutes les autres ne posent pas de problemes une fois que l'on connait leur attaques et comment s'en proteger.

Toxee qui renvoit les degats par contre c'est tres embetant si on est pas un invocateur de compagnons, et qu'on est corps a corps.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 mai 2008 à 12:50:56

c'est quoi laraignee ?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:00:22

Un monstre de quete. Tout au fond d'une grotte apres des petites araignees albinos je crois.
Elle ne m'a jamais ete un probleme.
Peut etre qu'elle est difficile si on fait peu de dps et qu'on y met du temps, surtout que les petites araignees blanches peuvent se mettre en reseau pour sucer la vie et là ca plonge d'un coup.

Mais elle me semble tres tres simple.

coling
coling
Niveau 11
05 mai 2008 à 14:19:53

oui toxe le meurtrier est tres dure a avoir (celui dans le labyrinte minotien)

en legendaire, j'ai pas reussi, pour l'instent a le battre !

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 mai 2008 à 14:25:31

a oui je me souviens

dailleurs, qqn a deja fini le charme des araignees albinos ? il a lair puissant !!

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:58:59

En ai pas en legendaire, j'en ai 1 complete en epique et ce n'est pas interessant.
Le probleme c'est que + tu avances, plus tu as d'objet legendaires et donc moins de verts sur lesquels mettrent reliques et charmes...

En tout cas celui là l'ai pas utilise.
J'ai surtout utilise "l'outre a vin de dionysos", en porte 3 (2 anneaus et 1 amulette). Elle donne +6% de resistance aux degats (donc 18% pour mes 3) et +225 de vie (donc + 675 vie)
En bonus de finition, une donne +450 vie et 2 autre +65 defense
C'est bien pour le corps a corps, les grosses melees; :)

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 mai 2008 à 16:16:31

bien pour moi donc lol

likalo
likalo
Niveau 3
12 janvier 2009 à 06:54:43

hahaha un peu tard mais bon :P

Le premier boss qui m'a causé problème était à normal, c'était le chef de guerre des Néandertals. Il m'assommait et me bombardait avec son ¿avalanche/météore?...

C'est surement à cause de mon choix de caractère mais bon... Je suis un devin (rêve-esprit et pas celui rêve-nature)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:48:57

Aller sa fesait longtemps :up:
Liste des boss complète disponible à la page 14 :-)))

playstation92
playstation92
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:38:25

tu joues encore ?

La vidéo du moment