CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ères impressions TQIT

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
01 mars 2007 à 08:01:55

Ca y est, TQIT s´est bien installé sur mon PC, il demande une mise à jour de TQ au début, puis après avoir importer les persos de TQ sur TQIT c´est parti!!!

J´en suis actuellement au 3ème acte en mode Epique dans TQ. Je voulais donc commencer le 4ème (celui de l´add-on) en normal car je peux pas encore y avoir accès en Epique, mais finalement après avoir rencontré un marchand d´armes à TQIT, les nouvelles armes ayant l´air excellentes j´ai décidé de finir l´orient en épique pour attaquer direct l´add-on en épique, arg vivement ce soir que je puisse me lacher un peu!

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
01 mars 2007 à 08:12:34

Ah, c´est absoluement génial!!! Quand tu meurs, y´a une tombe qui apparait, et lorsque tu reviens sur les lieux, en cliquant sur la tombe tu récupères l´expérience que t´avais perdu, cool cool cool!!! (because 40 000 exp en moins c pas génial)

Sinon un 1er screenshot du menu fort sympathique:

http://img223.imageshack.ck.us/my.php?image=tqitdo6.jpg

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
01 mars 2007 à 11:24:38

Pourquoi il est en anglais ?

Enfin, ca a l´air bien, j´espére que je pourraisme l´acheter.

Au faît, il coûte combien ?

monruru
monruru
Niveau 7
01 mars 2007 à 11:56:14

comment t´as fait pour l´avoir, il ne sort que le 09/03 (voir le 05/03) et on est que le 01/03, c´est louche ça :hum:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 mars 2007 à 13:59:00

Quand tu dis: "...il demande une mise à jour au début...", cette mise à jour se fait lors de l´installation de TQ: IT ??

Car c´est ce que ~V~ semblait dire ici:
http://www.titanquest.net/forums/developer-digest/12960-preparations-tqit.html#post115502

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:54:20

En fait, pour etre plus précis, tu lances l´installation du jeu. Le jeu s´installe tranquilement ou tu le souhaite (genre c´est pas comme pour War3 ou l´add-on s´installait dans le dossier d´installation du jeu). Puis tu lances le jeu. Tu pourras pas zaper la video au 1er lancement mais après y´aura pu de soucis. Au moment d´arriver sur le menu, il te dit que tu dois faire une mise à jour de TQ, là tu acceptes, ca quitte le jeu et lance automatiquement la mise à jour (je précise que j´étais déjà en 1.20, peut-etre suis-je passé en 1.3?? je vous le dirais ce soir en rentrant chez moi). Puis gentillement le jeu se relance tout seul. Une fois sur le menu il importe automatiquement tes perso, puis c´est parti!

Vous n´aurez pu à lancer le .exe de TQ classique pour jouer à la version normale car TQIT regroupe l´ensemble du jeu une fois que vous êtes dessus, donc c´est sympa de rejouer en égypte, en orient ou en grèce sachant qu´il y a de nouvelles armes, de nouvelles quetes, etc...

C´est ca qui est fort avec cet add-on, il ne se limite pas à rajouter un acte supplémentaire, y´a des tonnes de rajouts par ci par là qui sont agréable. Autres exemple:

- Lorsque vous battez un boss (enfin une grosse bète) il affiche combien vous gagnez d´xp sur le combat.
- Il est écrit en permanence votre niveau de vie et de mana sur les barres respectives de vie et mana en haut à gauche de votre.

C´est plein de petits détails appréciables.

monruru : c´est sur c´est louche :hap: , mais tu remarqueras que je l´ai en version anglaise aussi, pas française :-)))

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:04:03

mouais louche tout ca.......tout ce que tu raconte je le savais deja en regardant les screenshoot..qu´elles sont les nouvelles quetes...et quelle type de nouvau objet a tu trouver???....peut tu prendre une photo du cd !! !!!!

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:30:04

JEDIJODA, je vais répondre au mieux à tes questions, mais malheureusement ca ne te satisfera pas beaucoup...

Pour les nouvelles quetes, je ne pourrais pas t´en parlé car il faudrait que je refasse le jeu pour comparer celles qui étaient déjà là des autres. Et de toute façon de savoir qu´il va falloir, je sais pas, délivrer un enfant des griffes d´un dragon dans une grotte ne t´avanceras pas beaucoup.

Pour les nouveaux objets, j´ai très peu joué mais je pourrais te faire quelques screenshots pour que tu vois leurs tetes et certaines caractéristiques afin que tu puisses te faire une idée.

Pour la photo du cd, ca ne sera pas utile, car c´est une demande de preuve que j´ai le jeu que tu me demandes (bien entendu la version anglaise car il n´est pas sorti en France, meme pour moi!!:-))et je ne souhaite pas prouvé quoi que ce soit, je ne suis pas sur le forum pour ca, désolé. :-p

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:36:13

Si certains obtiennent des codes pour unlocker des sets inédits qu´ils se montrent! J´ai juste lu sur le site officiel de TQIT que tu pouvais obtenir des sets inédits en rentrant un passeword, et effectivement lorsque j´appuyais sur le bouton escape pour quitter le jeu, il y avait un bouton "unlock..."(me rappel pu exactement) où ils demandaient un passeword, je me souvient pas qu´il y avait ca sur TQ en tout cas.

Voilou pour cette dernier info

monruru
monruru
Niveau 7
01 mars 2007 à 15:52:21

mouais, mais la version Us est quand même prévu pour le 05/03, et pis je comprend pas pourquoi tu veux pas donner de preuves, un forum c´est fait pour tout ; t´immagine pas le nombre de fois ou j´ai vu des mitos sortir qu´il avais le jeu 1 mois avant la sortie alors désolé si je suis méfiant :doute:

et je suis d´accord avec jedijoda, tu ne donnes aucune info, qu´on ne pouvais déduire des screenshotd et des interview :sarcastic:

docn donne nous une preuve, prend un creenshot d´un perso que tu appeleras "preuvepourleforum" pour qu´on soit sûr que ce soit toi qui l´ait fait. Nous on demande qu´à te croire, mais à toi de nous le prouver.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:50:59

voila pk je doute....
http://img73.imageshack.uck.us/img73/4475/tqit43im2.jpg

tu m´aurais donner d´autre indication je dit pas.....mais bon c´est pas grave tout ca.. :lol:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:52:08

"- Lorsque vous battez un boss (enfin une grosse bète) il affiche combien vous gagnez d´xp sur le combat.
- Il est écrit en permanence votre niveau de vie et de mana sur les barres respectives de vie et mana en haut à gauche de votre.
"

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
01 mars 2007 à 16:53:15

Arretez il ne ment pas, regardez :

http://img175.imageshack.us/img175/6234/imgsr9.jpg

et

http://img184.imageshack.ack.us/img184/8290/img2bx7.jpg

Par contre je n´ai pas le jeu chez moi , donc je n´ai pas mais persos donc pas de screen du monde des morts et des objets legendaires ....

bombasplif
bombasplif
Niveau 5
01 mars 2007 à 17:11:49

@ScorpDS

Je sais pas si ca te fait ca chez toi, mais dans mon cas j´ai installé le patch FR pour les voix sur TQ et sur TQIT j´ai les voix en francais et les textes en anglais.
Le truc (je sais pas si ta remarqué) c´est que les dialogues ont légerement changées dans TQIT, et pourtant les changements sont en francais.

Je suis pas du tout doué en programmation, mais ca veut dire que les voix francaises (et donc peut etre les textes francais) sont présent qq part dans le jeu nan ?

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:32:55

peut etre ben que oui ....peut etre ben que non....sinon tant mieux pour toi!!!! :ok:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 mars 2007 à 19:08:45

:salut: ScorpDS !

J´aurais besoin que tu fasses un p´tit test pour moi. Tu as dit précédament que l´importation des persos se fesait automatiquement dans TQ: IT.

Si tu fais "import", est-ce que tu peux toujours sélectionner une sauvegarde de l´original de TQ même si ce même perso a été importé automatiquement dans TQ: IT ? Et est-ce qu´il t´offre la possibilité d´en changer le nom ?

C´est important car je me suis bâtit des persos avec une seule maitrise dans le but de pouvoir les renommer en les important et pouvoir faire plusieurs persos de différente classe avec.

Si ça ne fonctionne pas, je vais mettre mes sauvegardes ailleur le temps d´installer TQ: IT et ensuite les importer manuellement dans l´add-on.

Nekris
Nekris
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:32:36

Il est impossible de renommer un perso :-)

TQIT ... need :gni:

Evil666 tu peux me donner les pseudos de tes persos , si jamais on se croise :o))

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 mars 2007 à 20:55:47

Si le système d´importation de perso dans TQ: It fonctionne comme celui des customs maps, on pourra renommer nos perso lorsqu´on passera de TQ à TQ: IT.

Je veux juste savoir si je dois protèger mes persos de l´importation automatique lors de l´installation de TQ: IT.

Je ne joue pas sur le net, :désolé:

Si je me prends le net chez moi, ne craint pas, je passerais le mot !! :)

Nekris
Nekris
Niveau 5
01 mars 2007 à 21:28:55

Si t´y arrive , fais un signe ...Parcque .. hum .. comment dire ... mon ranger a un pseudo ridiculisime ( que je ne dévoilerais sous peine de me faire reconnaitre :malade: )...

TQIT ! ( need )

:gni:

monruru
monruru
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:34:25

en effet tu n´étais pas un mito, je te présente donc mes exuses les plus sincères :rouge:

mais comprend nous, y´a pas longtemps (2-3 mois) j´ai vu un mec qui disais qu´il avais C&C 3 alors qu´il sort dans 1 mois ; alors on préfère être méfiant.

donc j´ai une question a te poser : est-ce que les valeurs des compétences de gamebanshee.com correspondent aux valeurs exactes ?
est-ce que le cauchemar est une invocation interressante au niveau des dégats ?

La vidéo du moment