En fait, pour etre plus précis, tu lances l´installation du jeu. Le jeu s´installe tranquilement ou tu le souhaite (genre c´est pas comme pour War3 ou l´add-on s´installait dans le dossier d´installation du jeu). Puis tu lances le jeu. Tu pourras pas zaper la video au 1er lancement mais après y´aura pu de soucis. Au moment d´arriver sur le menu, il te dit que tu dois faire une mise à jour de TQ, là tu acceptes, ca quitte le jeu et lance automatiquement la mise à jour (je précise que j´étais déjà en 1.20, peut-etre suis-je passé en 1.3?? je vous le dirais ce soir en rentrant chez moi). Puis gentillement le jeu se relance tout seul. Une fois sur le menu il importe automatiquement tes perso, puis c´est parti!
Vous n´aurez pu à lancer le .exe de TQ classique pour jouer à la version normale car TQIT regroupe l´ensemble du jeu une fois que vous êtes dessus, donc c´est sympa de rejouer en égypte, en orient ou en grèce sachant qu´il y a de nouvelles armes, de nouvelles quetes, etc...
C´est ca qui est fort avec cet add-on, il ne se limite pas à rajouter un acte supplémentaire, y´a des tonnes de rajouts par ci par là qui sont agréable. Autres exemple:
- Lorsque vous battez un boss (enfin une grosse bète) il affiche combien vous gagnez d´xp sur le combat.
- Il est écrit en permanence votre niveau de vie et de mana sur les barres respectives de vie et mana en haut à gauche de votre.
C´est plein de petits détails appréciables.
monruru : c´est sur c´est louche
, mais tu remarqueras que je l´ai en version anglaise aussi, pas française