CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ères impressions TQIT

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
01 mars 2007 à 16:05:43

Bon, soit, si ca peut vous satisfaire je vais créer un perso rien que pour vous, mais je suis déçu car je pensais pas donner l´impression du mito de base... (j´entend par là celui qui vient crier sur les toits: "j´ai le jeu j´ai le jeu j´ai le jeu" sans rien apporter).

Et je pense malgrés tout avoir donner des infos très précises sur l´installation, donnez moi vos sources comme quoi vous le saviez déjà!!!

Par contre ce sera pas avant 17h je pense, je rentre pas avant.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
01 mars 2007 à 17:05:35

bombasplif, merci pour ton screen, mais je vais en faire un en plus histoire de mettre tout le monde d´accord.

Ensuite on pourra passer aux choses sérieuses et je mettrais des screens plus interessants!!! Rest que je dois finir l´acte 3 (orient) avant de poster de screens de l´add-on lui meme

Voilà le screen:

http://img104.imageshack.us/my.php?image=jedijodady3.jpg

J´ai appelé le perso "preuveJEDIJODA" car preuvepourleforum était trop long, il te permettait d´écrire que preuvepourlefo comme l´a fait bombasplif.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:33:59

J´ai regardé pour les textes français, mais j´ai rien trouvé. J´ai une version FR de TQ et ENG de TQIT, donc j´ai textes + voix de TQ en FR et textes + voix de TQIT en ENG, et je pense qu´on peut rien y faire (sauf attendre un patch fr pour TQIT)

Juste un autre screen sur ce dont je parlais précédement à propos des XP affichés quand on tue une bonne bestiole (à partir des monstres qui ont des noms oranges à ce que j´ai remarqué):

http://img76.imageshack.us/my.php?image=xpgagnparmonstrezs9.jpg

Voilou

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
02 mars 2007 à 11:14:13

:salut: à tous
Est ce que vous pensez que la difficulté sera kifkif avec TQ ? Parce que j´ai un Champion Lv.54 qui (je pense) sera en Orient/légendaire dis ci que IT soit dispo, donc commencer l´extension direct en légensaire. Alors raisonnable/idiot/suicidaire/sans probleme.....
Merci pour vos réponses
Bonne journée A tous
:bye:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2007 à 16:11:29

"je laisse un peu de suspense"

...Roulement de tambour...

Fuck le suspense, on veut un screen !! :hum:

Donc, pas de renommage de perso ? Dommage ! J´aurais pensé que les imports marcherait comme les ceux des quêtes personnalisées.

Si tu essaies d´importer un perso dans TQ: IT mais que se même perso a déjà été importé dans TQ: IT, il te dit quoi ?? Que le perso existe déjà ? Il te demande si tu veux écraser la sauvegarde ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2007 à 16:57:24

:cool: Cool :merci:

Plus que quelques jours à attendre...

monruru
monruru
Niveau 7
02 mars 2007 à 19:11:27

hhhaaaa je le veux, je peux plus attendre :bave:

elles ont trop la classe les armes.

sinon pour le cauchemar, je savais déjà qu´il avait changé d´apparence, celle est pas mal mais jamais bien l´ancienne aussi.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2007 à 19:43:28

Cool !! J´ai vraiment hâte moi aussi !

J´attends toujours le résultat de ton test de sauvegarde ScorpDS !

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
02 mars 2007 à 19:55:56

Ué ca a l´air sypma tout ca :)

J´aime bien tes jambières :cool:

Par contre pour un conjureur lvl46 jtrouve que t´a pas très bien réparti tes points d´attribut ( plus de force que d´intelligence ) :s

Enfin jdi ca ....

En tout cas vivement son arrivée :)

:ange:

Nekris
Nekris
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:02:46

Moi je lvl up mes persos le plus possible pour TQIT ( need ) :gni:

Mais pour monter de 59 a 60 ca commence a être long :hum:

Nekris
Nekris
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:05:24

Ah oui j´oubliais , il ressemble a une bouze volante ce pet ...

/reagissez :rire2:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2007 à 20:09:03

Tu serais p-e mieux d´attendre l´add-on pour rendre ton perso au niveaux les plus élevés. En plus avec les pierres tombales, plus de perte d´XP en épique et légendaire !! héhé

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2007 à 20:41:12

Dommage. Je continurai à jouer avec mes back-up de persos comme présentement...

:merci: pour le test !!

Vivement la semaine prochaine ! Je devrais l´avoir le 6 ou le 7 mars !

Naruto-Fire
Naruto-Fire
Niveau 5
02 mars 2007 à 20:57:12

Les armes ont l´air vraiment stylées ! Et puis, l´invocatrion a l´air assez sympa.
Mais j´aimerais bien savoir comment les rédacteurs de jeux video.com ont eu la version francaise avant sa sortie !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2007 à 21:44:19

ScorpDS: En regardant ton perso, ce qui me vient en tête rapidement, c´est que tu devrais utiliser Aura Glacial et ses upgrades. Ça diminurait la force de tes ennemies en les ralentissant, donc en principe, ça aiderais.

Utilise boulier spirituel lorsque tu affrontes les mort-vivants. Remarque que les mort-vivants sont très sensible au feu, donc, tu n´e a p-e pas besoin.

Sinon, ça me semble un peu faible côté pts de vie. Et c´est sûr qu´un perso CaC transformé en Caster, c´est jamais facile pour les pts d´attribut.

Tu règlerais p-e quelques problèmes en farmant un bout de temps en Egypte...

Nekris
Nekris
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:45:12

@ScorpsDS
En mettant autant de force dans ton perso tu peux être sur que tu seras largement en retrait par rapport a ceux qui atteignent 900 d´int avec un stuff full légendaire de qualité ...Dommage :-( !
Sinon le dps est a relativisé : ex : je peux monter mon archer a environ 3000 dps brut nature sans buff ... mais les resistances sont autour du -50 % et je me faisais déchirer lors des pacs de liches par exemple...donc moi je conseille souvent de favoriser un équilibre dps / resistances/vie en légendaire pour ne pas galérer :o))
Sinon tu balance les screens d´armes légendaires ´´ nouvelles ´´ dès que tu peux :p
@Naruto-Fire
Elles sont laides moi je trouve ...
@Evil666
J´y es pensé mais la flemme d´attendre , et puis je ne meurs presque jamais sachant qu´actuellement je joue avec un ami conquérant :gni:

Need TQIT !

:fete:

Nekris
Nekris
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:46:21

Au fait Scorps , on a besoin des reliques légendaires pour les artefacts ?
:ange:

Nekris
Nekris
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:50:09

Je me suis trompé pour mon ranger :o
j´arrive a 2700 dps avec une moyenne de 35 % de resist partout .
Encore une fois par moment resistances>dps

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 mars 2007 à 21:53:17

:spoiler:

Si ça vous dit de jeter un oeil sur quelques items, artéfact et autre de TQ: IT, je vous laisse le lien pour un forum où il y plusieurs sreenshots de 1 ou 2 gars qui joue présentement à l´add-on.

http://www.titanquest.net/forums/immortal-throne-spoilers/13030-immortal-throne-ongoing-spoiler-s.html

J´y ai appris entre autre qu´on n´est plus limité à 190 de vitesse d´attaque dans TQ: IT. Le gars ignorais la nouvelle limite, mais il en était à 222 de vitesse d´attaque !

Ça promet !!

Nekris
Nekris
Niveau 5
02 mars 2007 à 22:28:26

les enchantement ´´bleu clair´´ peut s´ajouter aux itms légendaires donc ? Si c´est le cas le one shot sera au rendez vous rapidement :rouge: .
Apparemment le farming reliques sera nécéssaire :gni:

Sinon le 222 % c´est sympa :ange:
On a le droit a un 400 % avec les sorts ? :rouge:

TQIT (need) !

( Viens de 10601 avec un arc ) :gni:

La vidéo du moment