Re tout le monde!
Ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum, mais exams obliges! (d´ailleurs la semaine prochaine j´y serais pas trop non plus, toujours pour la meme raison).
Pour le légendaire, j´ai aussi eu une épée assez rapidement, je voudrais pas dire de bétises mais il me semble que c´était au milieu de la grèce (en épique bien sur).
Sinon je viens surtout pour parler multi! Peut-etre vais-je créer un topic pour, on vera. En attendant je vais enfin m´y mettre, ca va faire plaisir de rejoindre du monde sur les maps de TQ.
Une 1ère question: qui joue en multi? est-ce tripant? vous faites des groupes entre vous? et patati et patata
Pour mon "messager", il est à présent niveau 48, je suis au milieu de l´égypte en épique et ca commence à devenir plus dur. Avant je me baladais pas mal avec mes 2 épées légendaires, maintenant meme si je suis à 32 de régénération d´énergie ca devient tendu, je vous raconte pas comment j´ai galéré pour battre le 1er monstre légendaire (mandragore je crois?), c´était limite une véritable stratégie d´attaque
Zo je vais me balader dans le multi, mon pseudo sera Atori pour info.
a+ la compagnie