CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ères impressions TQIT

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
02 mars 2007 à 01:02:37

Hello everybody,

* monruru, c´est sans rancune, je peux comprendre j´ai déjà vécu le même cas.
Pour ta quesion je peux pas encore répondre, j´ai pas créé de nouveaux perso, donc pas de maitrise des rèves (je pense que cauchemar est l´invoc des rèves non?). Mais je pense en faire un histoire de tester cette nouvelle maitrise. Je te dirais si j´en sais plus dans les jours à venir.

* Evil666Pour l´importation de perso, pas besoin de le protéger, je viens de lancer TQ à l´instant (j´étais pas là de la soirée, sorry j´ai pas pu faire plus tôt) et mon perso est toujours lvl45, alors que dans TQIT je l´ai passé au lvl46. J´ai été voir dans "Mes Documents" et les sauvegardes de TQ et TQIT sont bien séparée. Par contre pour renommer le perso je pense pas que ca marche.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
02 mars 2007 à 15:41:19

Moi je dirais meme: intelligent!

J´aurai bien aimer etre dans ton cas, mais j´ai laissé TQIT un moment au placard et comme je le ressors que depuis peu je n´en suis qu´à épique.

Donc je dirais que t´es dans les conditions idéales. La 2ème solution étant de créer un autre perso si tu veux profiter de la maitrise "rève".

A ce propos, j´ai justement débuté un perso pour voir ce que valait la maitrise, et je viens d´obtenir "nightmare", autrement dit "cauchemar" (le familier de la maitrise des rèves). A votre avis à quoi il ressemble? moi j´ai été étonné. Je vous mettrais un screen très bientot (je laisse un peu de suspense :-) )

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
02 mars 2007 à 16:43:33

:d) Evil666

"Si tu essaies d´importer un perso dans TQ: IT mais que se même perso a déjà été importé dans TQ: IT, il te dit quoi ?? Que le perso existe déjà ? Il te demande si tu veux écraser la sauvegarde ?? "

Je vais faire un backup de ma sauvegarde de TQIT et je tenterais ce que tu me demandes, donc je te dirais ça plus tard.

Pour les screens les voilà:

http://img103.imageshack.us/my.php?image=nightmareac4.jpg
http://img384.imageshack.us/my.php?image=nightmare2yf2.jpg

Perso, je suis légèrement déçu par rapport au nom qui lui ait donné, reste que ce petit ziguioguio est costaud. Sinon les effets sont très sympa pour la maitrise des rèves, les distorsions sont jolies à voir.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:53:14

Allez, rien que pour vous, je mets des screen de tous les types de nouvelles armes que vous trouverez chez le marchand dans la 1ère ville: "City of Rhodes", je précise en mode "Epique":

http://img156.imageshack.us/my.php?image=weaponsqz1.jpg
http://img74.imageshack.us/my.php?image=weapons2rl0.jpg
http://img74.imageshack.us/my.php?image=weapons3kx2.jpg
http://img115.imageshack.us/my.php?image=weapons4hc1.jpg
http://img115.imageshack.us/my.php?image=weapons5yq2.jpg
http://img407.imageshack.us/my.php?image=weapons6ve8.jpg

Voilà les amis :fier:

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:33:37
  • Evil666 : j´ai testé pour les sauvegardes, ca marche pas, il dit qu´il existe déjà un perso du meme nom.

* Hadriel45 : Sinon pour le fait que ma force soit supérieur à l´intelligence, je sais que c´est pas l´idéale car j´ai joué jusqu´au niveau 39 avec une épée et un bouclier :-) Et je suis passé au baton, donc je corrige le tire tout doucement.

Pour votre info, sans rien dévoiler, j´ai bien aimé une dès 3 1ères quetes de l´add-on, ca changeait vraiment de d´habitude ou il faut juste tuer un boss. J´espère qu´il y en aura d´autres du meme genre!!!

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:40:34

Je viens de voir qu´il y avait un gaming live de TQIT, ca peut etre interessant de le voir!

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:52:52

Au fait, à part la répartition des points d´attributs, que pensez-vous du reste de mon perso? J´entend par là, est-ce que pour un lvl46 mes DPS sont bons, resistances, etc... (en gros), si besoin je ferais en plus un screen de l´autre onglet de mon perso. C´est parce-que là, déjà à la fin de l´orient en épique c´était vraiment très dur, mais là ca s´améliore pas. Du coup je pense faire l´add-on en mode normal d´abord car c meme pas la peine, je meurs trop trop rapidement, je me fait taper 3 fois et je suis ko, donc je vous raconte pas le résultat quand ils arrivent à 5! (et mes pets sont à la rue, les monstres me tapent souvent en 1er).

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:45:33

Naruto-Fire : les rédactions de jeuxvideos ont toujours les versions française bien avant la sortie, c´est valable pour tous les jeux. Ce sont directement les éditeurs qui envoient des copies aux rédactions, souvent ils ont meme des versions preview à tester encore avant.

C´est nécessaire car sinon ils auraient énormément de retard pour la sortie du test d´un jeu, il faut le temps qu´ils avancent bien dans le jeu pour voir toutes les possibilités qu´offre je jeu afin de faire un test correcte et qui soit dispo à la sortie du jeu. Tu veras le test de TQIT arrivera sur le site le jour de la sortie du jeu gross-modo.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:34:16

Pour les artéfacts, besoin de reliques de toutes sortes, pas forcément légendaire, ca dépend ou tu en es dans le jeux. Moi vu que j´ai du retard c relique épique pour le moment.

Zou je crois que je vais attaquer sérieusement l´add-on en normal, mais dès que mon guss sera meilleur ce sera en épique, puis légendaire!!

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:20:53

ScorpDS,pourrais tu répondre à une de mes questions :svp: ?
Les dévellopeur ont-il implémenter un système, comme pour les points de compétence,mais pour pouvoir maintenant réatribuer ses attributs?
:merci: pour ta réponse.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
03 mars 2007 à 11:54:40
  • Gladiator123 : Excellente question. La réponse est malheureusement non, j´ai tout d´abord cru que oui, car en fait dès que tu passes un niveau et que tu mets tes points d´attributs, tu peux ensuite les retirer pour les redistribuer à nouveau au cas ou tu t´es trompé. Mais dès que tu quittes la fenètres de ton perso c´est mort, pu moyen d´y toucher.

Et il existe toujours pas de PNJ pour ca. Remarque j´ai pas été voir le perso qui te permet de réattribuer les points de compétence, peut-etre a-t-il la faculté de faire pareil pour les points d´attributs mais entre nous je ne pense pas.
Je serais pas sur mon PC du week-end donc je te dirais ca dimanche soir (si j´y pense toujours! :-) )

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:21:32

D´accord, :merci: de ta réponse.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:53:17

et bien je l´ai aussi.....jai du faire - de1/4....c´est sur il est bc plus complet....bc bc d´objet en plus sourtout verts.....les graphismes sont super....bon la je vais essayer la nouvelle maitrise!!!!héhé

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 mars 2007 à 17:40:22

Bande de chanceux ! Je n´en peux plus d´attendre !

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:56:54

Plus que 5 jours...
Dés que je reviens de l´école vendredi,je cours me l´acheter.
Maintenant j´espère que en légendaire sa ira avec mon guerrier level 50(enfin bon full tartare+double déchuiqueteur :-) ).
Sinon je ferais un/plusieurs nouveau(x) personnage(s) pour tester cet add-on qui s´annonce vraiment excellent.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 mars 2007 à 18:04:07

Vas jeter un oeil au topic dont j´ai mis le lien plus haut. Y´a des trucs vraiment impressionnant.

Il y a l´air d´avoir plus d´items qui donne des "grant skill" (des sorts par items). Les artéfact ont l´air fort là dessus aussi. Bref, je crois qu´il y aura plusieurs sorts qui ne font partie d´aucunes maîtrises mais qui seront disponible soi par un item, un artéfact ou un parchemin de sort "oneshot"

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 mars 2007 à 18:23:18

:spoiler:

Il parait qu´il y a une ou des zones cachées dans le jeu. Entre autre, une zones qu´il faudrait débarrer en obtenant une petite tortue, "the Overlord", qui est un item de quête qui permet d´ouvrir un passage secret.

:cool: Cool...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:46:19

héhé....je suis au debut....pas de nouvelle quete pour le moment....mais les artefacts donne unplus au jeux....et les arcanes sont terrible.....en fait avec 2 perso....l´un en legenadaire.(je viens de trouver une nouvelle armures legendaire).chez hades....et l autre avec la maitrise du reve en normal(je viens de trouver une nouvelle armure epique).....le pied!!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 mars 2007 à 22:46:51

Excellent ! J´ai trop hâte. Quelqu´un à trouvé la tortue dont j´ai parlé plus haut ??

J´ai trop hâte de jouer, vous faites vraiment ch##r les mecs ! :hum:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 mars 2007 à 23:26:05

:rire: Je sais bien !

Ce qui me travaille le plus, que que certains l´ait déjà :bave: :bave: :bave:

La vidéo du moment