CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ères impressions TQIT

Nekris
Nekris
Niveau 5
04 mars 2007 à 14:38:47

Test sur JeuxvideoPC

=>>>
http://www.jeuxvideopc.com/test/12524-titan-qu
est-immortal-throne.php<<==

En résumé : a acheter ! :fete:

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
04 mars 2007 à 15:26:01

Merci Nekris.
Je me permet juste de reposter le lien car le tien a eu quelques soucis :-)

http://www.jeuxvideopc.com/test/12524-titan-quest-immortal-throne.php

Nekris
Nekris
Niveau 5
04 mars 2007 à 15:32:32

A tiens en effet :o

Alors ce nouvel act Scorps ?

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:46:28

JEDIJODA, c´est bizarre, tu dis que pour l´acte IV (celui de l´add-on) t´as pas de quètes pour l´instant! Mais dès le début t´as 3 quètes secondaires à faire...

Sinon Nekris, j´ai un peu avancé dans l´add-on (en épique) mais c´est vraiment trop chaud pour mon perso, faut que je cripe un peu pour augmenter le lvl car lvl48 contre des centaures lvl61 c´est pas la peine.
Dommage j´ai vraiment envi d´avancer dans le jeu et je veux pas le faire en normal car pour le coup c´est trop facile.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:41:46

En tout cas, il faut le dire, cet add-on est tout simplement "génial"!

C´est plaisant de constater au fur et à mesure qu´on avance dans l´histoire les monstres variés. Entre les fourmis et grenouilles géantes, les sylvains et autres monstres des marécages, c´est un plaisir de leur balancer quelques boules de feu avec son bâton magique.
Le gameplay a aussi changer, il y a plein de petites choses animés par ci par là dans le paysage,et lorsqu´on passe dans les buissons ceux-ci s´animent tout seul comme des grands!

Franchement, meme si y´a pas un monde entre l´add-on et le jeu, il a été ajouter finalement tout ce qui manquait auparavant au jeu, et c´est bien ce que l´on demandait.

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
04 mars 2007 à 22:56:33

euh, non pas vu. Mais je te ferais signe si je trouve :ok:

monruru
monruru
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:59:56

restes zen evil666, t´as attendu 5 moi, tu peux bien attendre 5 jours de plus :-)

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:55:53

quand je parlais de quete nouvelle pardon....je parlais de la grece....puisque j´ai commence un perso avec reve....pardon je me suis mal exprime.....sinon oui ca change un peu puisque on prend des clefs qui ouvre des portes.....oui cest tres diffrent ....bc de competnces en plus grace aux artefects(vraiment tres tres bien)......enfin que du bon!!!!!

monruru
monruru
Niveau 7
05 mars 2007 à 10:05:53

il parait qu´il n´y a pas de quêtes secondaire supplémentaire en grèce et en égypte finalement, c´est vrai ?

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:16:13

et bien je suis a delphe et pour l´instant...rien......sinon le nievau de difficulte augmente avec mon tueur je me baladais....la jai faillis de me faire degommer plusieurs fois.....les mini boss sont hyper costaud et font tres mal.....

Nekris
Nekris
Niveau 5
05 mars 2007 à 13:11:26

Que de bonnes nouvelles , moi j´ai pas envie de me balader dans le nouvel acte ...Je veux en baver et utiliser au mieux les nouveautés...Hélas il y en a qui l´ont déjà fini et n´ont pas trouvés ca extrement dur ( lvl 61 )...
Mais j´espère que mon rêve/defense va me prendre quelques bonnes dizaines d´heures :)

Sinon : c´est quoi cette histoire de clef ?
Scorps : -les capacités des anciennes classes sont restés sans changement ? Ou il y a t-il eu quelques perturbations ?
-Les enfers sont vraiment mausades et répétitives en terme de graph ? ( Même avec ca je me l´achete de toute :gni: )
-Ne donne pas d´infos sur le déroulement de la fin de l´add-on :ange:
-Sinon ... ben encore 3/4 jours a attendre avant de martyriser Hades !

:dehors:

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:12:54

C´est dégueulasse que certain aient le jeu et pas d´autres vous devriez etre bannits rien que pour faire baver les autres !! Non je rigole ^^ mais il me tarde tant d´avoir ce jeu et puis c´est simpa que vous en parliez !! Vivement vendredi ...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:59:36

je suis au niveau 17...je me fais un messager....avec double maniement.....arggg ca defracte..avec vague de distorsion je fais un carnage....sinon pour les clefs, tu veras c´est un petit truc de gameplay en plus........j´ai fait un 1/4 de hades(avec un ancien perso) ....je me concentre plutot sur mon nouveau perso....et finir hades avec...
en tout cas je suis de nouveau addict!!!! :rouge:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
05 mars 2007 à 15:25:04

il faut prendre guerre.....moi jai un perso guerre reve......j´ai essaye toute les classes je peux vous dire que reve est sans auucn doute la plus puissante!!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 mars 2007 à 15:51:17

Je pense qu´on aura pas vraiment le choix de partir un perso du commencement. Car, c´est en fesant le mode Normal qu´on trouvera les artéfacts plus faible, qui sont des ingrédients des artéfacts plus fort, qui sont eux même des ingrédients des artéfacts divins !

À propos, Est-ce qu´on peut refiler des artéfacts à d´autre persos en les stockant dans les caravanes ??

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:06:23

je pense que oui....j´ai pas essayer mais un artefact est un objet comme un autre.....en tout pour le double maniement le reve a ete prevu pour.....l´attaque fantome est allucinant de puissance.....tu one shoot 3 mob......le jeux a vraiment ete repense pour ne pas utilise tqvault.....il y a plus d´objet qui tombe....et les autres sorts comme les arcanes qu´on achete donne de veritable atout suplementaire......la je joue qu´avec un objet epique...le reste est vert ou jaune.....malgres cela mon perso est ultra puissant!!!!contre les boss j´achete des arcanes.....
voila je ferais qq petit screen ce soir!!!

Parise
Parise
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:50:13

Perso.. jai laché d2.. Et titan quest le batteras pas.

Nekris
Nekris
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:31:51

NEED bordel de >[CEN´´ Biiiiiiiip´´SURE]<...
Je reste sur mon rêve/def : rêve/guerre très peu pour moi ( trop populaire :honte: )...
Si jamais quelqu´un peut l´avoir avant l´heure( version FR ) et me pistoner ... :ange:
Sinon ben >>Need<<
>>>T<<<
>>>Q<<<
>>>I<<<
>>>T<<<
:gni:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:13:37

le loot a enormement augmente je viens de me faire 2 fois le telkine de la grece j´ai eu 2 objets epiques a chaque fois......j´ai du looter une 10ene d´objet epique en grece en normal....pas mal!!!!!

Nekris
Nekris
Niveau 5
05 mars 2007 à 21:03:54

Cool :ange:

need need need need need

Flood ?

need !

:gni:

La vidéo du moment