Je l´ai installé hier. Je passais quand même de la version 1.01 de TQ anglais à la version 1.30 française donc, déjà c´est une adaptation.
J´étais fin Orient Normal avec mon Défenseur niveau 32, ça doit m´avoir prit un bon 20 minutes à battre Typhon. Il devait y avoir un bug sur ma version 1.01 car il était beaucoup plus dûr à battre. Je ne savais même pas qu´il siphonnait de la vie et de l´énergie. Donc, après 2 morts supprenantes, j´ai fini par faire gaffe et le battre.
J´ai donc commencé l´add-on... et je me suis fais rammasser comme jamais !! J´étais mort 1 fois sur une gaffe dans tout le mode Normal et voilà que je suis mort 9 fois...
Jusqu´à présent, je trouve que l´action se déroule très rapidement. Les hordes de créatures que je rencontre sont très forte et je me fais dégommer solide. Un peu comme quand on se retrouve pour la première fois en mode Épique, mais ça les pénalités de résistances. Bref, je vais devoir réglé mon problème de résistance aux dégats d´estoc car le niveau de difficulté est élevé.
Les décors sont très beaux, mais il y a encore un problème de visibilité a niveau des arbres, qui bloque la vue un peu comme l´Orient de TQ. Les démons sont puissants, je comprends mieux pourquoi ils donnent des dégats supplémentaire contre les démons dans la maitrise Rêve.
Bref, j´aime bien le jeu jusqu´à maintenant, mais je ne m´attendais pas à rusher autant ! Vous verrez bien !!