CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ères impressions TQIT

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
07 mars 2007 à 09:18:13

Au risque de paraitre "noob", quelqu´un peut m´expliqer les effets de "-xx% recharge" (xx% reload). Je savais pas si c´était interessant ou pas.

Pour le double maniement, pour le moment je ne m´en sert pas car lorsque je met 2 armes à mon perso ses DPS diminuent.... est-ce qu´une fois la capacité au max ce sera avantageux de mettre 2 armes? car pour le moment j´ai l´impression de m´être fait avoir en prenant "guerre" comme 2ème compétence.

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 mars 2007 à 14:19:09

non tu ne t´es pas dait arnaquer....le dps est pas representaatif....ne t´inquiete pas...pour le double maniement..j´arrive a la fin de l´asie et c´est tres tres efficace....sinon je pense que trance of empgathy est hyper efficace...sans doute des 3....transe j´ai pas essayer la derniere.....l´attaque phantome est sans doute la plus puissante du jeux....j´ai mis que 5 points et pourtant j´eclate 5mob d´un coup...
a voir en epique ce que ca donne tout ca!!!

Nekris
Nekris
Niveau 5
07 mars 2007 à 16:51:43

mais non tu ne parait pas ´´noob´´ :)
Exemple simple :
Imaginons qu´après avoir fait le sort ´´Y´´ tu dois attendre 100 sec pour le relancer.
Si t´as un équipement te donnant -10% de recharge
==> tu n´auras que 90 sec a attendre
Si t´as -50%
==> 50 sec a attendre.
Si t´as -100%
==>0 sec , sort instantané :)

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
07 mars 2007 à 17:16:23

Merci à tous pour toutes ces précisions, je vais ainsi pouvoir gérer mon perso comme il le faut (j´espère :) ).

Pour le moment je pense que je vais privilégier la maîtrise rève avant de consacrer beaucoup de points à la maîtrise guerre; elle a l´air relativement interessante dans ce qu´elle propose, et je trouve les effets de distorsion très sympa!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 mars 2007 à 18:40:39

:-) :-) :-) JE L´AI :-) :-) :-)

...mais il me reste encore 3h20 de boulot avant de pouvoir l´installer !

Je l´ai eu chez EB Games pour ceux du Québec que ça pourrait intéresser !

[Raistlin]
[Raistlin]
Niveau 3
07 mars 2007 à 19:04:56

groar la fnac ne l´a tjs pas! j´en peux plus. demain peut-être...

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:00:31

je suis a la moitie de hades avec mon nouveau perso....je dois que vous allez pas le regretez....c´est vraiment bien...l´atmosphere est de plus en plus opressante....tres bien fait...les mobs sont hyper bien anime sourtout les troglodytes.....je vous conseille de commence un nouveau perso avec la maitrise du reve et de pas commence tout de suite avec hades pour vous familiarise avec les nouveautes du jeux...c´est un conseil....

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 mars 2007 à 20:13:15

JEDIJODA: Finalement, est-ce qu´ils ont mis des nouvelles missions en Grèce, en Egypte ou en Orient comme ils disaient ??

Si oui, où ?

monruru
monruru
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:18:44

il parait que non en fait, c´est que m´a confirmer Gorkk (l´admin de titanquest-fr.com) qui a le jeu depuis plus d´une semaine.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 mars 2007 à 20:26:21

Bizarre ça ! Enfin, comme je suis trop pressé de commencer l´extention directement dans le nouvel acte, je vais utiliser mon pur Défenseur niveau 32 qui se trouve fin Orient.

Je pourrais ainsi essayé mon Tempelier face au Telkine d´Orient et Typhon pour commencer. Ça me permettra de voir s´il ont augmenté le niveau de drop comme ils le disent...

ebola75
ebola75
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:53:11

JEDIJODA , pour avoir accé à Hades faut aller dans quelle zone? J´ai fini TQ ya quelques mois et je m´y remet pour l´add on donc...

Bon jeu !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 mars 2007 à 22:03:54

Après avoir tuer Typhon, il y a un portail. Ce portail mène maintenant au chapitre 4 où tu trouveras Hades...

Je pars installer ça, on s´en reparle demain ! :-)

ebola75
ebola75
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:10:27

Ok merci Evil666 :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 mars 2007 à 13:47:29

Je l´ai installé hier. Je passais quand même de la version 1.01 de TQ anglais à la version 1.30 française donc, déjà c´est une adaptation.

J´étais fin Orient Normal avec mon Défenseur niveau 32, ça doit m´avoir prit un bon 20 minutes à battre Typhon. Il devait y avoir un bug sur ma version 1.01 car il était beaucoup plus dûr à battre. Je ne savais même pas qu´il siphonnait de la vie et de l´énergie. Donc, après 2 morts supprenantes, j´ai fini par faire gaffe et le battre.

J´ai donc commencé l´add-on... et je me suis fais rammasser comme jamais !! J´étais mort 1 fois sur une gaffe dans tout le mode Normal et voilà que je suis mort 9 fois...

Jusqu´à présent, je trouve que l´action se déroule très rapidement. Les hordes de créatures que je rencontre sont très forte et je me fais dégommer solide. Un peu comme quand on se retrouve pour la première fois en mode Épique, mais ça les pénalités de résistances. Bref, je vais devoir réglé mon problème de résistance aux dégats d´estoc car le niveau de difficulté est élevé.

Les décors sont très beaux, mais il y a encore un problème de visibilité a niveau des arbres, qui bloque la vue un peu comme l´Orient de TQ. Les démons sont puissants, je comprends mieux pourquoi ils donnent des dégats supplémentaire contre les démons dans la maitrise Rêve.

Bref, j´aime bien le jeu jusqu´à maintenant, mais je ne m´attendais pas à rusher autant ! Vous verrez bien !! :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 mars 2007 à 20:16:49

Hey ScorpDS,

Tu te rappel le test que je t´avais demandé de faire pour renommer un perso. De mon côté, ça a fonctionné sans problème. Suffit d´utiliser la commande "importer" qui se trouve entre "créer" et "effacer" lorsqu´on est sur le menu de départ où l´on choisit notre perso pour une partie.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 mars 2007 à 20:27:43

Je sais, 3ème post consécutif, ça craint !

C´est juste pour vous dire, ScorpDS & JEDIJODA, que j´ai créé un topic de question. Et que si ça vous addonne, ça serait bien que vous passiez sur ce topic pour répondre à quelques questions, étant donné que vous êtes ceux qui sont les plus avancés dans le jeu.

:merci:

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
08 mars 2007 à 20:37:40

Pour demain je ressort mais jambières d´Agamemnon 40 % de dégats aux démon sa aide ^^ .

Betaglucide
Betaglucide
Niveau 7
08 mars 2007 à 20:39:17

Béllérophon les jambières pas Agamemnon honte à moi .

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 mars 2007 à 20:44:25

Ou l´armure de Ramses qui réduit de 50% les dégats provenant des Démons !

T´as le jeu demain BetaGlucide ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 mars 2007 à 21:55:45

:cool: Cool !!

P-e une petite différence entre la version Européenne et la version Nord-Américaine.

Je l´ai même vue écrit dans le livret qu´on pouvait renommer nos persos lors de l´importation manuelle.

La vidéo du moment