CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

touztouz
touztouz
Niveau 6
14 janvier 2010 à 14:37:01

D'accord avec CrixMadine ^^

gnom
gnom
Niveau 7
14 janvier 2010 à 15:02:56

Salut, j'ecris pour savoir (je suis à fond dans Dragon Age en ce moment) si Mostal comptait nous faire une petite quête au p'tits ognions avec ce jeu qui compte un éditeur.

Merci, ciao !

zenseed
zenseed
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:03:02

hello coling

j'ai fait un assassin.
par contre j'ai un problème dans la quête avec les pierres je ne me souviens plus du nom s'est pour aller jusqu'à une église quête spéciale .
je n'arrive pas a passer le 3éme boss avec ses golems .
qui peu m'aider merci.

coling
coling
Niveau 11
15 janvier 2010 à 05:36:42

ok. :)

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
15 janvier 2010 à 09:31:59

J'ai pu trouver sur le forum de TQ un TitanCalc Masteries, mais en revanche il est en anglais. N'en existe-t-il pas un en français?

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:01:39

hello coling
oublie ce boss la première fois je devais dormir .
il ce trouve dans le kizur et ce nomme : la symbiote je l'ai repris hier il n'a pas tenu 20 secondes.
par contre ou j'ai pris également des coups ces dans la grotte sulfureuse la pas facile.
tu as du le faire si tu as fait le kizur.
s'est le 3éme a te donner une pierre.

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:10:13

pour les compétences j'utilise :
la première tu connais aussi bien que moi:
guerriers , étendard, assaut,maniement des armes etc
pour la deuxième :
aiguisage, arme empoisonnee, les pieges, anatomie et plaie ouverte et coup fatal.
pour le nombre de morts :
avant cette grotte sulfureuse dans le kizur 70 + 5 dans la grotte = 75
dps : en repos : 1450 plus gros dégât : 7650

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 janvier 2010 à 14:31:34

hello coling et vous tous.
j'aimerai avoir votre avis : quels sont les items ou autres qui seraient les meilleurs pour booster le médaillon ou ce trouve les centaures.
merci.
car l'on peu booster celui-ci

coling
coling
Niveau 11
15 janvier 2010 à 16:16:36

zenseed :

ok, si tu veux booster les centaure, sa ne sera pas avec des objets mais plustot des competences !

coeur de chene, enchentement de la terre, art de la chasse, appel de la chasse, l'oeil du cyclone, ect....

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
15 janvier 2010 à 17:35:54

Bonjour à tous, çà faisait au moins un an que j'été pas revenu sur ce forum et là à ma grande surprise Lilith est sortie en 1.0.
Est ce que par exemple la dificulté tout au debut à été revue ? car je suis un bon joueur à TQ normal, j'ai plusieurs perso en légendaire et j'ai toujours penser qu'il été trop facile donc Lilith été apriori parfait pour moi.
Mais je l'ai trouver beaucoup trop dur, moi qui voulait du challenge là jai été servie mais j'avais l'impression que c'etait pas bien equilibré à certains endroits ou alors c'est moi qui n'avait pas de chance et qui dropé que des items naze ?

Le travail effectué par contre été déja tres impressionnant meme avant la 1.0 alors j'imagine que ç'est bien mieux encore.
Donc est ce que vous me conseillez de retenter le coup et de download la derniere version ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
15 janvier 2010 à 18:49:26

Hello Ded_Apon,

La version 0.98 est de l'histoire très ancienne. Il y a eu la version 1.0 remaniant en profondeur l'univers de Lilith et en l'agrandissant de maniere substielle (déjà que la 0.98 était pas mal grande) ! Et actuellement nous en sommes à la version 1.1

Lilith a atteint une maturité sans égal avec cette dernière version, et au dire de bcp, rendant TQIT presque pale à coté (j'adore quand je lis ça :rire2: ).

L'équilibre, les quêtes, les lieux, la navigation, tout a été revu avec un soin extrême pour offrir une expérience unique, profonde incroyablement longue et toujours pour rien, si ce n'est la satisfaction des joueurs de Lilith :)

Quant à la difficulté en elle même, Lilith a lancé un concept de difficulté adaptable pour chaque type de joueur.
Du plus novice sans presque aucune expérience au joueur hardcore avec un Vault rempli des meilleurs objets, tous les joueurs peuvent y trouver leur compte.
Ce concept c'est le "Difficulty Changer"

Au début de l'installation de Lilith, on peut déjà choisir sa difficulté.

Et en cours de jeu, si l'on est pas satisfait du jeu, car trop facile ou trop dur, un petit module à part (le Difficult Changer) permet à tout moment de changer la difficulté afin de la monter ou de la diminuer.

Il existe également un autre DC special "Gros joueur" offrant une difficulté extrême mais aujourd'hui déjà maîtrisée par de nombreux joueurs (extrême eux même cela va s'en dire ^^)

Voilà, n'hésite pas à poser d'autres questions, la communauté de Lilith est toujours présente, active et follement sympathique :oui:

Bon jeu !

gnom
gnom
Niveau 7
15 janvier 2010 à 22:57:30

Resalut Mostal,

j'voulais savoir vu que maintenant t'as perfectionné ton premier bébé, si créer une quête (éventuellement moins longue hein, là dessus pas de p) sur Dragon Age (pas de coop, rah! dur...) ça pouvait éventuellement te titiller à l'oreille...

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 janvier 2010 à 01:03:49

Salut Gnom,

Suite à ton message, j'ai rapidement regardé de quoi il en retournait.
J'ai pas vu grand chose mais c'est vrai que l'editeur de DA semble tres bien et puissant
ça pourrait faire un beau cadre pour une suite à Lilith

Malheureusement, je n'ai pas le temps actuellement pour me consacrer à un tel projet. A regret

Merci en tout cas de cette info :cool:

Au fait c'est bien comme jeu DA ? (ultra bien, tres bien, pas mal, moyen, ça manque de trop de chose ??)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 13:42:29

Salut les mecs, j'ai reçu ma carte graphique et tout va niquel :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 13:49:49

Donc je suis de retour pour ma fan-fic non de dieu!!!!!!!!!! :rire2: j'ai fait un nouveau topic regroupant tout ce que j'ai fait^^

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
16 janvier 2010 à 14:19:21

Bonjour quelqu'un pourrait il me filer le lien pour télécharger lilith et le pack des skins svp?

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 janvier 2010 à 17:03:13

Ce téléchargement est capricieux il faut retenter plusieurs fois...

autrement tu as ce miroir :
http://www.titanquest-fr.com/telecharger-aventure-d509.html

Bon jeu

Mostal
Mostal
Niveau 9
16 janvier 2010 à 17:44:00

Au passage ce Topic vient de dépasser les Deux milles Posts (2000) !

Youpi :fete: :fete: :fete:

Bravo à vous tous :ok:
Merci pour Lilith et longue vie à la Reine des Enfers (parce qu'elle le vaut bien :-d )

coling
coling
Niveau 11
16 janvier 2010 à 20:24:54

zenseed :

oui, j'avait pas fait attention...

effectivement, tu pourra booster cette amulette (les centaures) avec des reliques ou charmes de monstres.

tu a le choix, mais le faut que la relique ou le charme soit compatible a mettre sur les amulettes.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
16 janvier 2010 à 20:36:29

Merci Mostal pour votre réponse !! vous m'avez convaincu :ok:
je suis en train de dl la version 1.1 et vu que çà fait plusieurs mois que j'ai pas jouer à TQ je pense que je vais bien délirer :-))) .
A+

La vidéo du moment