Dsl mostal mais j'ai commencé une game , niveau 4 , sans stuff et j'ai eu du mal dans le tombeau du cimetière . j'ai gaspillé betement des points dans des pets qui se font one-shot.(surtout la tortue)
A propos des pets: J'ai tiré une conclusion (peut-être hative)
Je me dis que jouer des pets à niveau de difficulté élevé ne sert à rien. Les pets peuvent tanker des mobs de base. Mais en niveau 4 de difficulté , qu'en est il ?
On va me dire que c'est à moi de gérer mes pets etc..Personnellement en adorateur de la microgestion , j'ai tenté de gérer mes 3 tortues et ma patine. Mais c'est trop chaud les pets se dispersent partout et se font one-shot.
Je n'ai pas encore regarder les stats des pets de niveau sup mais déja j'ai vu la porcherie(trés bonne idée, j'envisage d'y mettre des points) .
Malgré tout , je doute de la maitrise bête. Pourtant la perspective de jouer un sorcier entouré d'animaux me plaisait bien.
Sinon à part ca, je comptai tout simplement baisser la difficulté un moment.Mais entre temps j'ai eu la bonne idée de monter une prophete en mode XmaX, avec la boule de neige comme arme . Je vous conseille fortement de jouer ce genre de game :le prophete est une arme de destruction massive, c'est jouissif.
Je compte bien finir lilith mais en même temps cela ne fait pas trés lonpts que je joue à TQ , y'a des noms de classe que je connai meme pas , pour cause je les ai jamais joué.
Tiens ca me donne envie de jouer à lilith tout ca (quelle ambiance) .Au fait Mostal la vitesse de défilement des dialogues est déprimente .