CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 février 2010 à 14:33:45

coling
je pense que tu as raison pour les dps.
s'est la raison pour laquelle je ne me focalise plus dessus , car je me suis aperçu que l'on pouvait fort bien y arriver sans avoir des dps de folie.
sache qu'avec mon assassin j'ai en légendaire 1750 dps et j'avance quand même.

coling
coling
Niveau 11
08 février 2010 à 15:44:21

zenseed :

exactement, et moi je mise tous sur les compagnons : meme si je n'ai pas beaucoup de dps, mes compagnons vont compenser se manque, sans aucun probleme !!

sa va me faire debut epique 4 compagnons bien puissant, les monstres vont bien dérouiller.

Mostal
Mostal
Niveau 9
08 février 2010 à 19:43:02

Absolument, les DPS sont secondaires quand la difficulté est importante. Certes c'est utile d'en avoir mais après avoir maximiser d'autres paramétrés.
Dans Lilith en difficulté élevée le secret est principalement lié à la CD et CO
En effet plus la CD est élevé moins on se prend de critique, voir même presque plus de coups, donc on risque moins de mourir.
Plus la CO est élevé plus nos coups portent et font mal, ce qui permet de faire le ménage

Moralité, moins de DPS, plus de CD et CO et votre personnage sera une brute et surtout aura une efficacité qu'un autre personnage avec 40% de DPS en plus n'aura pas ! Croyez le bien

VaIefore
VaIefore
Niveau 5
08 février 2010 à 20:09:54

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 février 2010 à 14:21:53

a vous tous.
il est évident que les compagnons sont les meilleurs alliés du joueur.
bien plus efficace que les dps.

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 février 2010 à 14:24:13

hello mostal.
je suis peut être bête mais qu'appelles tu CD et CO
merci.

Mostal
Mostal
Niveau 9
09 février 2010 à 14:33:51

la Capacité Défensive et la Capacité Offensive (deuxième onglet du personnage)

zenseed
zenseed
Niveau 10
09 février 2010 à 16:02:43

merci mostal pour ta réponse rapide.
ce que l'on obtient avec la dextérité ce que je m'efforce de faire.
lorsque j'ai assez de points de force pour les armures et autres armes.
mais j'ajoute toujours au moins un point en dextérité.

coling
coling
Niveau 11
09 février 2010 à 16:18:51

oui, oui....

bon, c'est vrai qu'avec mon evocateur, je veux voir se que donne la difficulter maximum de lilith !

je vais utiliser la difficulter : max insane extra boss.

et j'ai hate de faire le mont kizur.

je sais qu'avec le nombre importent de points de vie de mes compagnons, je devrai m'en sortir....

zenseed
zenseed
Niveau 10
10 février 2010 à 14:41:36

coling.
le mont kizur toi qui aime la difficulté tu ne seras pas déçu .
j'ajouterai ceci pour les dps:
privilégié également la vitesse d'attaque est également a mon avis une très bonne solution lorsque l'on a des dps très bas.
car la vitesse remédie a ce problème.
que cela soit dans tq, tqit, ou lilith

coling
coling
Niveau 11
10 février 2010 à 16:01:02

bon, je poste pour vous tenir au courant de mon evocateur. :rire2:

je suis lvl 43, j'ai pas encore passer la porte de la chapelle : je me suis arreter ici.

je ne fait que 893 en dps, mais je possede 5 objets legendaire.

je pense qu'a partir du lvl 44, je ferai dans les 1500 a 2000 en dps, avec seulement ma masse legendaire.

par contre j'ai de bonne resistences principale et secondaire (presque 80 partous (principale et secondaire !))

je suis quand meme morts 6 fois ! :snif2:

j'espere d'ailleur pratiquement ne plus mourrir une seul fois a partir du mode epique.

voila, pour l'instant. :)

Mostal
Mostal
Niveau 9
10 février 2010 à 16:31:08

"j'espere d'ailleur pratiquement ne plus mourrir une seul fois a partir du mode epique. "

Je te le souhaite mais entre l'Asile, la vallée de Hudra, la Forteresse et tout le Scheol et enfin Draken... ne pas riper ne sera pas chose facile, tous ces lieux sont dangereux :fou:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 février 2010 à 16:41:18

surtout que si tu n'arrive pas à battre jonas en épic je sais pas comment tu compte survivre en légendaire :fou:

coling
coling
Niveau 11
10 février 2010 à 16:45:55

mafioso :

heu.... avec les compagnons, je pense reussir a tuer jonas.

shaz86
shaz86
Niveau 4
10 février 2010 à 23:46:23

Ca y est j'ai craqué, j'ai installé Lilith mod Masteries aujourd'hui :-)

On y a joué ce soir avec un ami, il a crée un Myrmidon.

Pour varier j'ai pris la maîtrise Archerie et j'en suis très content, un seul point de compétence sur flèche explosive me suffit pour tuer un groupe d'ennemis en un coup.
Que pensez-vous de la maîtrise Alchimie en 2ème choix? J'ai beaucoup regardé les différents sorts de chacune et celle-ci me semble la plus adapté pour un archer. Dommage qu'elle donne autant de points d'intelligence par contre mais bon, vu les dégats élémentaires de l'archer et les coûts en énergie ça peut toujours servir.

Ah Lilith, j'aurais dû commencer plus tôt!
Je n'ai eu qu'un bug jusqu'à présent : plus de portails disponibles puis la visualisation a été changé et était identique à celle de TQ. Problème résolu après avoir redémarré le jeu, d'ailleurs ça doit être la solution de base.

Le monde est magnifique et les musiques aussi! (Diablo, Bravehearth)

Le début n'est pas évident mais on devient vite résistant et les monstres ne tiennent pas bien longtemps. J'ai démarré en difficulté niveau 1 mais je crois que l'on peut changer celle-ci en cours de partie, non? Si oui est-ce que les objets dans les coffres et sur les monstres sont de meilleur qualité? (il me semble avoir lu que oui sur le forum)

Je viens d'avoir le bouclier : L'Evil de Lilith. J'étais très heureux de voir qu'il y a de nouveaux objets et j'ai hâte de découvrir les suivants.

Le cimetierre est largement mieux réussi que toutes les zones à Morts-vivants dans Titan Quest.

Vivement demain pour de nouvelles aventures!

Félicitations à toi Mostal et tes acolytes.

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

touztouz
touztouz
Niveau 6
11 février 2010 à 02:16:31

En Masteries, la maitrise archerie est vraiment excellente !! Tu peux enfin faire un vrai archer ^^
Par contre avec quoi la combiner, j't'avoue qu'j'ai pas trop trouvé ... Alchimie ou Sorcellerie me semblent les plus préférables.

Par contre, fais très (très !) attention en chargeant ton perso de ne pas te tromper de carte, expérience perso, ça peut être très désagréable ^^ Tiens nous au courant, bon jeu !

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
11 février 2010 à 11:38:35

Hop, je vous présente ma bonne-sœur de bataille (Close Combat+Mysticisme). Cette combinaison a de pures compétences, que je vous laisse découvrir.

http://www.hiboox.fr/go/images-100/lahindar1,02188846aa11c271760b82a46c88a703.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images-100/lahindar2,5a399b91428706b32f645ba12eba798f.jpg.html

(L'est pas hyper bien stuffée, mais c'est juste pour le skin).

coling
coling
Niveau 11
11 février 2010 à 14:19:00

porte-parole :

pas mal, mais tu n'abuse pas sur le nombre de potions en stok ? :rire2:

coling
coling
Niveau 11
11 février 2010 à 16:27:27

le 2eme boss de la grotte avent le portail de la cour : dans le coeur de la montagne, les 2 porte ou il faut les clefs :

clef l'origine et clef de la fin, c'est le boss de la clef de la fin.(deuxieme porte)

Mostal
Mostal
Niveau 9
11 février 2010 à 18:24:19

"Ca y est j'ai craqué, j'ai installé Lilith mod Masteries aujourd'hui :-)"

Bienvenue Shaez à Jalavia, ce peuple compte sur toi maintenant. Il est préférable aussi de ne pas échouer, je crus comprendre que Lilith aimer torturer sans fin les héros... :diable:

"Ah Lilith, j'aurais dû commencer plus tôt!"

Évidement :rire2: Quoique je pense que commencer par TQIT est une bonne chose. Déjà pour honorer le jeu et puis aussi pour apprendre à y jouer. Même si le DC permet de s'adapter à tous les niveaux, je pense que Lilith est réservé aux vrais joueurs de HnS.

"... plus de portails disponibles puis la visualisation a été changé et était identique à celle de TQ. Problème résolu après avoir redémarré le jeu, d'ailleurs ça doit être la solution de base."

Oui tout à fait, il ne faut jamais enchainer un mod et le jeu original et vice et versa mais toujours charger directement Lilith par exemple.

"Le monde est magnifique et les musiques aussi! (Diablo, Bravehearth)"

Si je comprends bien où tu te trouves, mille beautés sont encore à découvrir et de nombreuses musiques pleine de frissons... :oui:

"Le cimetierre est largement mieux réussi que toutes les zones à Morts-vivants dans Titan Quest"

Le cimetiere est un hommage à Sad Hill :ok:

Bon jeu jeune Padawan en quête de gloire et de trésors. La route est longue avant de sauver Jalavia en Légendaire mais Jalavia croit en toi (Lilith, elle, pas du tout, elle ne craint personne :fou: )

Tu as laissé la difficulté par défaut ("Excellent Lilith") ?

Conte nous tes aventures, tout le monde aime bien les histoires d'aventuriers :)

@+

La vidéo du moment