"Ca y est j'ai craqué, j'ai installé Lilith mod Masteries aujourd'hui
"
Bienvenue Shaez à Jalavia, ce peuple compte sur toi maintenant. Il est préférable aussi de ne pas échouer, je crus comprendre que Lilith aimer torturer sans fin les héros...
"Ah Lilith, j'aurais dû commencer plus tôt!"
Évidement
Quoique je pense que commencer par TQIT est une bonne chose. Déjà pour honorer le jeu et puis aussi pour apprendre à y jouer. Même si le DC permet de s'adapter à tous les niveaux, je pense que Lilith est réservé aux vrais joueurs de HnS.
"... plus de portails disponibles puis la visualisation a été changé et était identique à celle de TQ. Problème résolu après avoir redémarré le jeu, d'ailleurs ça doit être la solution de base."
Oui tout à fait, il ne faut jamais enchainer un mod et le jeu original et vice et versa mais toujours charger directement Lilith par exemple.
"Le monde est magnifique et les musiques aussi! (Diablo, Bravehearth)"
Si je comprends bien où tu te trouves, mille beautés sont encore à découvrir et de nombreuses musiques pleine de frissons...
"Le cimetierre est largement mieux réussi que toutes les zones à Morts-vivants dans Titan Quest"
Le cimetiere est un hommage à Sad Hill
Bon jeu jeune Padawan en quête de gloire et de trésors. La route est longue avant de sauver Jalavia en Légendaire mais Jalavia croit en toi (Lilith, elle, pas du tout, elle ne craint personne
)
Tu as laissé la difficulté par défaut ("Excellent Lilith") ?
Conte nous tes aventures, tout le monde aime bien les histoires d'aventuriers
@+