Bonjour je repasse sur le forum, voila je suis actuellement sur lilith en mode epique avec un sage, et j'ai actuellement un gros problème a tue jonas le bourreau des chemins (celui qui garde les mine de siran) si quelqu’un a une astuce ou une méthode pour le battre merci a part pas eu de prob jusqu'a maintenant Ps: je suis lvl 53 ^^
korpsgrinder
Niveau 6
09 juin 2011 à 16:52:56
Jonas renvoie les dégâts donc laisse faire tes pets (Centaures), utilise un parchemin de Détermination Intacte, envoie tes debuffs (Rafale) et arrose-le de Flèches avec parcimonie...
Ca devrait mieux se passer ensuite... L'essentiel c'est qu'il ne te tape pas dessus directement, que tu puisses gérer ta descente de PV par rapport au renvoi de dégâts.
azerty326
Niveau 6
09 juin 2011 à 16:59:34
oki merci merci beaucoup de cette réponse rapide korp je vois, j'ai pas monter rafale mais je crois que je vais le faire ^^
korpsgrinder
Niveau 6
09 juin 2011 à 17:39:04
Pas de quoi... ^^
Dis moi si c'est passé comme ça !
Mostal
Niveau 9
18 juin 2011 à 19:28:22
Quel est le dernier Nouveau joueur qui a commencé la campagne de Lilith ?
Et avant même de te présenter, je te salue !
themogui
Niveau 9
18 juin 2011 à 20:02:46
j ai commencer ya tres peu en solo et en multi . j en profite pour tirer mon chapeau pour le boulot que tu as du faire .j ai hate de poursuivre cette aventure . menfin ça tu as du deja l entendre assez souvent ;).
coling
Niveau 11
18 juin 2011 à 20:09:21
en multi aussi et je suis assez impressionner du resultat
azerty326
Niveau 6
20 juin 2011 à 18:57:51
bonjour juste pour t'informer que oui en effet ta méthode marche tres bien contre jonas même si c'est un peu long :p en plus il a loot une dechicteur a pics ^^, j'ai terminer les mines et hellgon je passe aux montagne interdite maintenant ^^