CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2010 à 09:07:36

alexandre :

oui, bravo aussi pour ton perso !

je voie par contre que tu n'a pas activer ton deuxieme pack d'armes (l petit rond vert, au dessus de ton arme principale, marquer 1 et si tu clique sur le 2, tu pourra utiliser une deuxieme arme (arc ou baton)).

sinon, oui, tu est presque a la fin du mode.

courage, car dans le mode epique, sa va commencer a etre plus difficile.

coling
coling
Niveau 11
24 mai 2010 à 09:17:48

alexandre :

n'oublie pas aussi que tu peut booster ta broche d'allience (les centaures), avec des charmes de monstres !

sa augmentera encore tes dps.

dent de raptor, ichor infect sont pas mal.

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
24 mai 2010 à 13:12:29

Le Maitre Démoniaque pas mal mais en 3 fois T_T sa a pas été une mince affaire.
Non j'ai pas trouvé le 2eme parchemin dans le temple de Mel'Kaan il se trouve ou svp?
Oui je suis à l'asile ^^
Je vais retourner le temple pour trouver le parchemin je vous tiens au courant bonne aprem a vous

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:10:41

killbit

oui il faut faire absolument lilith , que cela soit pendant tes vacances ou autres.
joue a lilith tu ne le regretteras pas .

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:21:25

alexandre le deuxième parchemin se trouve dans la dernière salle juste avant le respoint.
sur ta gauche avant de monter (dans une petite salle très accessible)
sur ta droite derrière une étagère se trouve le passage secret.

tu devrais trouver sans trop de difficulté.

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:22:28

alex

pas mal tes persos une mort voila qui est bien.
comme moi une mort.

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:24:00

quand a draken , ne te réjoui pas trop vite tu as encore beaucoup de chose a faire avant d'y être.
mais continu tu avance bien.

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
24 mai 2010 à 16:00:20

Je suis enfin à la forteresse mais j'ai pas trouvé la femme de Nibinbor ou se trouve t elle?

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
24 mai 2010 à 16:16:49

LA vache c'est hard le Scheol T_T je laisse tomber

zenseed
zenseed
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:49:14

alexandre

as tu trouvé le deuxième parchemin a l'endroit que je t'ai indiqué ? merci
pour la femme elle se trouve au tout début de la vallée d'hudra , je t'en ai déjà parlé.
lorsque tu as fait l'hydre , tu traverse le pont et tu prend tout de suite sur ta droite tu vas trouver le camp des monstres ou elle est prisonnière .

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
24 mai 2010 à 17:20:45

Dacodac je vais essayer de la trouver le Scheol je laisse tomber c'est trop hard je vais jouer a quelque chose d'autre après

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
24 mai 2010 à 20:37:05

ah mince :( tu étais prés du but quand même mais c'est vrai que c'est hard. essaie peut-être de terminer le mode normal mais en changeant la difficulté avec le Difficulty Changer, au moins tu verras Draken et tu auras été au bout quoi.

la femme de Nibindor n'est pas évidente à trouver: quand tu es au portail de la vallée, il faut suivre le chemin du bas et c'est un passage de terre sur la droite à un moment, tu arrives sur un camp, regardes ta map, il doit y avoir un gros endroit inexploré vers le début de la vallée.

à+

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2010 à 05:55:40

alexandre :

oui, il y a quelque passage difficile dans lilith.

aussi, une fois que tu connaitra bien le mode (en faisent plusieurs different perso), rien ne te resistera !

dans le sheole, il y a parfois des retours windows.

moi pour passer cet endroit :

- je trouve le demon (celui a aider pour retrouver sa maison), une fois cliquer sur lui, j'axionne la fontainne de renaissance pres de lui.

je quitte le jeu et recharge le jeu.

sa validera la quete, meme si le demon n'est plus avec toi, quand tu trouvera sa maison.

ensuite, je m'aide d'un plan du sheole que j'ai imprimmer, pour savoir exactement ou se trouve les 7 dragon a trouver.

je valide cette quete, et je quitte ensuite le sheole (grace a mon plan).

apres, tu n'a plus qu'un couloir a passer avent le boss final.

je ne fait par contre pour l'instant jamais la quete du miroire (je la ferais plus tard)

en passent rapidement, sans tuer tous les monstres du sheole, j'evite souvent les retour windows.

Mostal
Mostal
Niveau 9
25 mai 2010 à 07:04:19

Il ne manque pas dans le parcours d'Alexandre l'Ile à l'Oeil Rouge ?

ulysse86
ulysse86
Niveau 20
25 mai 2010 à 13:49:46

aah bonjour Mostal, ça fait plaisir de te voir :) ça va ?

non, Alexandre a bien fait l'île à l'oeil rouge et de fort belle manière, balèze non ? :-d

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:21:59

alexandre

dommage de laissé tombé le schéol car tu n'arriveras pas a draken.

allons un peu de cran tu dois y arriver.

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:23:32

bonjour mostal

content de te lire , il y avait bien longtemps que l'on n'avait vu le bout de ton nez.

:content:

killbit2
killbit2
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:37:34

Voila j'ai lilith mais j'ai des questions
Puisque j'ai joué 10s avant que TQIT ne crashe(juste assez pour voir les villageois avant l'ecran noir^^), je me demande si les PNJ ont des voix ? Et y a t-il une présentation de ce monde parce que l'aventure commence directement dans un village ça m'a semblé brutal
Ensuite, j'ai lu qu'on nous conseille de charger directement le jeu, est ce que ça implique que l'on peut lancer directement à partir du bureau sans passer par TQIT ?

Mostal
Mostal
Niveau 9
25 mai 2010 à 19:53:20

Bonjour les amis, en effet j'ai été absent ces derniers jours. J'ai été voir un peu le bleu de la mer... d'ailleurs pas très loin d'un des théâtres de jeu dans TQ...

Ravi de vous revoir moi aussi :)

En effet le Scheol est difficile mais ces un des endroits les plus fun dans sa violence. Les vers démoniaques qui déclenchent sans cesse des pluies empoisonnées, les démons noirs qui nous harcèlent sans cesses, les OS parfois surprenant d'agressivité et bien sur qq Boss avant de pénétrer dans le Passage du Demon avec sa musique trippante (batman Begins), ultime porte avant d'accéder à l'antre de Draken...

J'oublie aussi les camps des Liches qui offrent de bons passage sportifs. Le Scheol est dur c'est vrai, mais nous plongeons dans le monde des démons et pour un aventurier c'est autant le pire de ses cauchemars que la plus puissante de ses destinations. Incontournable :)

@killbit2
Question récurrente, et réponse identique, les PNJ n'ont, évidement, pas de voix.

"Et y a t-il une présentation de ce monde parce que l'aventure commence directement dans un village ça m'a semblé brutal"

Je ne suis pas bien cette remarque. Tout d'abord parce que justement le début est soft, posé, bien encadré et n'a rien de brutal. La représentation du monde est parfaitement détaillé par la carte de quête. Les quetes justement dresse le portrait de toutes les choses de ce monde petit à petit.

Bon jeu à toi, et regle bien le DC à ton niveau pour trouver le style qui te convient le mieux
@+

Alexandre57140
Alexandre57140
Niveau 39
26 mai 2010 à 15:01:47

Bon je vais retenter le Scheol un de ses quatres mais je vous promet rien :gni:

La vidéo du moment