Mostal,
Sad hill, un cimetierre, belle trouvaille.
De plus tu as rajouté une des musiques du film Le bon, la brute et le truand si je ne m'abuse.
Pour la difficulté, j'ai suivi les conseille d'un ami : niveau 1.
Ayant commencé un nouveau perso (en suivant tes conseils), j'ai obté pour ça mais j'ai quelques questions.
Tu peux changer la difficulté sur un perso en cours ou seulement sur un nouveau? Si oui, la difficulté change pour tous tes persos?
En multijoueur, la difficulté va être la même pour tout le monde? Si oui, est-ce qu'elle correspond à celle de l'hôte de la partie?
Le niveau 1 devient vite facile mais j'ai peur que les niveaux d'après soient trop dur et gâchent un peu le jeu.
Quel niveau peux-tu conseiller à un ancien joueur de TQ-IT? (J'avais monté plus d'une dizaine de persos).
Mes persos en cours sur Lilith (Masteries edition) sont :
- un Arché lvl 22
- un Justicier lvl 17 (Close combat/Construction)
- un Prêtre lvl 21 (Mysticisme)
Ayant commencé mercredi 10 février 2010, tu peux remarquer que je n'ai fait que ça ou presque.
L'Archer et le Prêtre sont à Asteria.
Que de joie de découvrir cette ville, enfin un vraie ville car celles de TQ-IT sont ridicules.
Tu as eu beaucoups d'idées excellentes qui améliorent le jeu.
J'ai adoré le fait de voir un dialoque entre PNJ lors de la quête du débarquement des hordes de Lilith sur les plages.
Cette quête a été le meilleur moment que j'ai passé (TQ-IT confondu), le son y a été pour beaucoup ainsi que la mise en scène. J'ai vraiment eu l'impression qu'il fallait se dépêcher.
Les BO de films sont mes musiques préférées, donc en jouant à Lilith je suis sur un petit nuage.
Tu as fait un gros effort sur beaucoup de points, rien que les effets sonores (comme c'est plaisant d'entendre des moustiques froler notre oreille dans les marécages).
Les maps sont magnifiques et énormes, le fait de courir lentement et de débuter me permet de savourer à fond.
La création de nouveaux monstres et objets (armures, armes, reliques, teintures) t'as demandé un temps fou mais quelle belle surprise et joie en retour.
Je découvre un tout nouveau jeu (avec le mode Masteries) et compte bien le finir à fond!