CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lilith The WoD : Battles of Jalavia

zenseed
zenseed
Niveau 10
11 février 2010 à 16:17:47

bonjour coling
surtout que jonas n'est tout de même pas le boss le plus redoutable du jeu.
une question quelqu'un pourrai t-il me dire ou ce trouve le 9éme parchemin de la bête sur quel boss il ne me manque plus que celui la.
merci a vous.

coling
coling
Niveau 11
12 février 2010 à 05:45:23

bon je viends de passer en mode epique avec mon evocateur (reve-terre), il est lvl 47.

j'ai encore plus de 80% en resistences principale et un peut moin pour les secondaires.

je viends de regarder la carte, pour tuer les 7 dragon, decidement, j'en loupe toujours 1, et je pense que j'ai trouver, je ne fait jamais celui qui se trouve au scheole du nord !

il me manque donc 2 quete non fini : le miroire et les 7 dragons.

sinon, en difficulter maximum, le jeu est bien plus dure, rien qu'au niveau des boss sa calme : ils sont bien plus resistent aux attaques, il faut pas mal de temps pour les tuer.

en meme temps, il me manque un artefacte divin a mettre au lvl 50, sa devrait encore augmenter la puissance du perso.

sinon, j'en suis a 7 morts.

je vous tiends au courant, et des que mon perso est full legendaire, je poste des screens.

zenseed
zenseed
Niveau 10
12 février 2010 à 16:12:30

merci coling
pour ta réponse j'ai les deux clés donc je vais pouvoir y accéder.
pour le 7éme dragon je te l'avais dit dans le schéol du nord en haut.

zenseed
zenseed
Niveau 10
13 février 2010 à 14:54:47

coling bonjour
j'ai enfin trouvé ce parchemin qui me manquait et ceci grâce a toi.
mais le passage n'est pas le portail de la coure mais celui du jardin.
merci encore.

zenseed
zenseed
Niveau 10
14 février 2010 à 15:07:45

bonjour vous je vais donc avec les douze tortues pouvoir faire la quêtes , je vous tiendrai au courant.
mais je vais dupliquer avant mon personnage , pour pouvoir éventuellement la faire dans les trois difficultés.
quand pensez vous ?...

Mostal
Mostal
Niveau 9
14 février 2010 à 15:19:40

Chamoos est une zone particulière, étrange même mais difficile.

On peut mourir et revenir dans Chamoos autant de fois que l'on veut mais ** Attention ** si on quitte le jeu sans avoir fini Chamoos, le portail de Chamoos (de la difficulté en cours) se refermera définitivement.

Aussi soyez bien prêt avant d'y aller. Affutez vos armes, prenez vos potions et bonne chance.

zenseed
zenseed
Niveau 10
15 février 2010 à 14:41:59

bonjour mostal
merci pour ton info très précieuse sur chamoos , mais dis moi si l'on fait donc plusieurs persos bidon avec dans les sacs les parchemins j'ai bien compris que l'on peut y retourner sans soucis.
en mode normal ce passage est il aussi ardu avec un perso niveau 62.?
merci

coling
coling
Niveau 11
15 février 2010 à 21:20:25

voici une image de mon evocateur, il est en mode epique, avec 7 morts au compteur, en difficulter maximum :

http://s2.noelshack.com/old/up/evocateurlvl50-9cafc81145.jpg

shaz86
shaz86
Niveau 4
15 février 2010 à 23:46:25

Mostal,

Sad hill, un cimetierre, belle trouvaille.
De plus tu as rajouté une des musiques du film Le bon, la brute et le truand si je ne m'abuse.

Pour la difficulté, j'ai suivi les conseille d'un ami : niveau 1.
Ayant commencé un nouveau perso (en suivant tes conseils), j'ai obté pour ça mais j'ai quelques questions.

Tu peux changer la difficulté sur un perso en cours ou seulement sur un nouveau? Si oui, la difficulté change pour tous tes persos?

En multijoueur, la difficulté va être la même pour tout le monde? Si oui, est-ce qu'elle correspond à celle de l'hôte de la partie?

Le niveau 1 devient vite facile mais j'ai peur que les niveaux d'après soient trop dur et gâchent un peu le jeu.
Quel niveau peux-tu conseiller à un ancien joueur de TQ-IT? (J'avais monté plus d'une dizaine de persos).

Mes persos en cours sur Lilith (Masteries edition) sont :
- un Arché lvl 22
- un Justicier lvl 17 (Close combat/Construction)
- un Prêtre lvl 21 (Mysticisme)

Ayant commencé mercredi 10 février 2010, tu peux remarquer que je n'ai fait que ça ou presque.

L'Archer et le Prêtre sont à Asteria.
Que de joie de découvrir cette ville, enfin un vraie ville car celles de TQ-IT sont ridicules.
Tu as eu beaucoups d'idées excellentes qui améliorent le jeu.
J'ai adoré le fait de voir un dialoque entre PNJ lors de la quête du débarquement des hordes de Lilith sur les plages.
Cette quête a été le meilleur moment que j'ai passé (TQ-IT confondu), le son y a été pour beaucoup ainsi que la mise en scène. J'ai vraiment eu l'impression qu'il fallait se dépêcher.

Les BO de films sont mes musiques préférées, donc en jouant à Lilith je suis sur un petit nuage.

Tu as fait un gros effort sur beaucoup de points, rien que les effets sonores (comme c'est plaisant d'entendre des moustiques froler notre oreille dans les marécages).

Les maps sont magnifiques et énormes, le fait de courir lentement et de débuter me permet de savourer à fond.

La création de nouveaux monstres et objets (armures, armes, reliques, teintures) t'as demandé un temps fou mais quelle belle surprise et joie en retour.

Je découvre un tout nouveau jeu (avec le mode Masteries) et compte bien le finir à fond!

coling
coling
Niveau 11
17 février 2010 à 20:00:00

bonjour.

petite question :

je n'arrive pas a tuer le boss a la monter du mon kizur, comment faite vous pour tuer le boss : bushido ????

impossible de le tuer.

du coup, je suis revenue au niveau de difficulter 5.

et j'ai 16 morts au compteur.

aider moi. :snif2:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 février 2010 à 22:18:05

est ce que tu a toute les pierres?

coling
coling
Niveau 11
18 février 2010 à 05:30:27

j'ai 2 pierre bleu et 2 pierre rouge, pourquoi ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 février 2010 à 05:43:36

il te manque 2 pierre normal que tu aie du mal :ok:

coling
coling
Niveau 11
18 février 2010 à 05:59:45

oui, et je viends de regarder sur le forum de titan quest !

c'est baleze, il faut allez jusqu'au manoir d'hell grom pour trouver une pierre !

et j'ai louper la grotte de montagne, j'en conclus que c'est hardu a trouver ses pierres.....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 février 2010 à 06:02:36

non non toutes les pierre sont au mont kizure :oui:

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 février 2010 à 14:35:55

bonjour coling et vous tous.
oui mafioso a raison toutes les pierres ( les six ) sont a kizur sur les boss.
la dernière de mémoire se trouve dans la crypte ( et la tu vas te régaler ) .
pour le boss que tu n'arrive pas a tuer j'ai eu le même soucis pas une once de sa vie ne descendait.
alors j'ai quitté le jeu pour le reprendre il s'agissait d'un bug a priori ...
car le l'ai passer sans problème par la suite : conseil il faut le taper tout de suite ne pas attendre sinon il t'envoie une armée de gros nounours et la impossible.
si toute fois nous parlons bien du même boss celui qui se trouve pas très loin du respoint.

coling
coling
Niveau 11
18 février 2010 à 16:09:16

merci zenseed, oui, je parle bien du dernier boss aparrament, si tu ne possede pas les 6 pierres, il est imbatable !

en faite, je n'ai pas decouvert tous les passage du mont kizur, c'est pour cela que je n'ai pas trouver toutes les pierres !

j'espere arriver a trouver toutes les pierres.

pour les 12 parchemins, je ne les ai pas tous encore trouver....

mais c'est vrai, pour etre sur de les garder et passer sur d'autre perso :

tu te cree un nouveau perso, tu place les 12 parchemins dans l'inventaire principale de se perso.

tu sauvegarde ton perso, sur cd rom.

ensuite tu pourra recuperer les 12 parchemins en placent ton perso dans my games / titan quest immortal throne / save data / user : et dans user tu colle ton perso avec tes 12 parchemins.

tu pourra ensuite les passer via le coffre conducteur de caravanne dans le village des eco.

je vous tiends au courant, pour se fameux mont kizur !

Mostal
Mostal
Niveau 9
18 février 2010 à 19:30:27

@Coling
Peu après le Boss "L'Exilé", il y a un passage qui t'emmène vers la Grotte Blanche jusqu'au Bushido, le Kurgan.
A droite du passage, un peu avant la grotte blanche, il y a un autre chemin, tout discret qui longe un flanc.
Par là tu trouveras l'objectif de la quête de l'Ordre du Sang, la fameuse Abbaye...

Bonne chance

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 février 2010 à 22:08:21

zenseed dit toi bien que les objets de quete ne disparaisse jamais sans raison tu a forcément fais quelque chose :oui:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
18 février 2010 à 22:18:58

Cela à déjà peut etre été dit ( mais lire plus de 2000 messages c'est un peu beaucoup )donc je m'excuse mais je n'ai pas lu .
Titan défiler est il compatible avec Lilith?

La vidéo du moment