sur la calculette t´as que le bazooka, les vers ne peuvent pas bouger et tu te sers du vent pour tirer sur l´autre non ?
j´ai l´impression que depuis worms 1 le tout premier ils ont rajouté à peine un petit truc par jeu. c´est comme les sims c´est trop de la merde, t´achètes l´expension pour avoir trois nouvelles têtes, une nouvelle chemise et un miroir, trop de l´arnaque