J´avais pas vu ce message parce que je viens que sur le blabla and cie en fait
Neo tu veux tester mes sabots ?
Tu va voir ta tondeuse ou tu peux te la mettre
cachalotfobeste
Niveau 10
10 août 2005 à 17:46:43
lol tu as une semaine de retard au moins et il faut l´appeller Neob
neoberserker
Niveau 10
10 août 2005 à 18:55:03
oula euhh ben
Piffsnow
Niveau 10
10 août 2005 à 19:29:03
cachalotfobeste Posté le 10 août 2005 à 09:03:43 tu as dit quoi Piff???
j´ai dit : ah c´est ça qu´il m´envoyait shopenawer ( je me parle à moi-même donc c´est normal si vous comprenez pas )
cachalotfobeste
Niveau 10
11 août 2005 à 10:32:07
nan ça j´avais lu...
Piffsnow
Niveau 10
11 août 2005 à 19:55:12
lol
neoberserker
Niveau 10
11 août 2005 à 20:23:55
dans le site de eabig ya un message mysterieux ki dit*chose your path to become a black diamond rockstar*???????????? euhhh comment ca???????????
cachalotfobeste
Niveau 10
12 août 2005 à 20:57:33
hey je suis de retour! lol
Piffsnow
Niveau 10
12 août 2005 à 21:47:25
et moi devinez d´où j´arrive… vous avez la flemme ? ok je vais vous dire ( mais c´est bien parce que vous avez été sages). ben je sors du flunch avec bizzy et oxyde, et bizzy en fait c´est pas une abeille, c´est un vrai gars avec une famille et tout
oxyde007
Niveau 10
12 août 2005 à 21:49:33
mdrrr ouai ct la class de se voir domage kyavé pa neo le mac nempech bizzy lé po tt a fé com sur lé foto ! ! lol
Piffsnow
Niveau 10
12 août 2005 à 21:52:17
ouais il est tout maigre !
Pseudo supprimé13 août 2005 à 02:32:39
ptdr piff trop fort ! mais en fait piff, il fait le con et tout mais il a une pire voix grave g tro eu peur
oxyde007
Niveau 10
13 août 2005 à 02:34:08
mdrrrrrrrr moi ça va jlavé dja vu pr bonascre lol mé c klr kil a une gross voix ^^
cachalotfobeste
Niveau 10
13 août 2005 à 07:38:54
lol non j´ai pas remarqué ( quand on avait parler par msn aussi...)
cachalotfobeste
Niveau 10
13 août 2005 à 07:39:46
Bizzy était avec toute sa famille? cool lol
sinon hier internet marchais plus, en faite j´ai " réinstaller Windows sans perte de donné" mais j´ai quand même perdu des trucs lol
Dyonisos7
Niveau 10
13 août 2005 à 10:26:53
ouai fait chier ma webcam elle est foutu... mais faut que je m´achete un petit micro ou une oreillette pour les conversation audio... avec mes au parleur ca marche pas...
le-petit-mouton
Niveau 10
13 août 2005 à 10:43:41
vous avez pris des frites a volonté a Flunch ?
Piffsnow
Niveau 10
13 août 2005 à 12:10:42
moi j´osais pas, je savais pas comment il fallait faire, heureusement qu´oxyde m´a dit comment faire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.