sapin_de_noel
Posté le 14 août 2005 à 19:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cachalot oui,mais bon... disons que je suis neutre
t´inquiète je t´en veux pas, même si tu es Slipknot, j´ai essayé de faire la paix avec uli mais il n´a rien voulu entendre...