j´ai trouvé un autre dessin animé des créateurs d´happy tree friends allez voir sur http://skydexter.free.fr/ et c´est heavy metal guy en bas dans la colone de gauche mais c´est nul
cachalotfobeste
Niveau 10
16 août 2005 à 08:41:57
Ikki le lien marche très bien ^^
alors vous avez été voir le feu d´artifice de votre commune hier soir?
le-petit-mouton
Niveau 10
16 août 2005 à 10:57:46
bien sur … que non !
Piffsnow
Niveau 10
16 août 2005 à 11:55:08
ouarf ! complètement oublié ! ( enfin si serai pas allé quand même)
cachalotfobeste
Niveau 10
16 août 2005 à 13:59:03
ils ont passé du Nirvana remixer par une chorale d´enfant!
j´ai eu Guild Wars au faite!
neoberserker
Niveau 10
16 août 2005 à 15:19:15
alors il est bien?
cachalotfobeste
Niveau 10
16 août 2005 à 18:17:54
je viens d´en faire 3h et ça va, il est cool mais c´est chaud, je suis lvl 5 donc pas très fort, heureusement que j´ai un ami qui fait tout le boulot!
Piffsnow
Niveau 10
16 août 2005 à 20:36:22
non mais quel fleimmard j´y crois pas
Piffsnow
Niveau 10
16 août 2005 à 20:50:52
j´ai eu une idée qui deb le bab sur le forum d´ssx3 je fais un copier / coller pour les fleimmards ( comme cachalot lol)
Piffsnow Posté le 16 août 2005 à 20:47:11 pour ssx on tour ( quand le jeu sortira) je propose de créer un topic où on énumèrera les conneries de chaque BOSOT ( Boulet On Ssx On Tour) puis chaque mois on élira le meilleur BOSOT. qu´en pensez-vous ?
Pseudo supprimé16 août 2005 à 21:05:02
Hey hey hey ! en parlant de banniere : http://teamdkt.free.fr/images/Baniere%20Darklight%20Rouge.bmp
By moua
Pseudo supprimé16 août 2005 à 21:06:34
Membre depuis : 724 jours
Plus qu´une semaine avant les 10 secondes
le-petit-mouton
Niveau 10
16 août 2005 à 21:40:17
nan c trop facile pour toi ca piff !
Piffsnow
Niveau 10
16 août 2005 à 23:24:34
meuh elle tue mon idée arrête de te moquer de moi ( je sens que je vais être élu meilleur BOSOT pour avoir eu une idée comma ça )
Pseudo supprimé17 août 2005 à 00:30:57
Y´auras plus de boulet quand y´auras un bon modéro
cachalotfobeste
Niveau 10
17 août 2005 à 08:59:19
Piff tu as une exellente idée!!!
quoi??? moi fleimard??? n´importe quoi
neoberserker
Niveau 10
17 août 2005 à 13:04:31
c moi ki va etre elu modero car mon psodo est trop bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.