Piff -> parce qu´en france on a un système nul!
exemple: dans un micromania ( on va l´appeller M1) il commande 100 SSX3, dans un autre micromania ( 2) il en commande 100 SSX3, etc pour tous les magasins de France!Alors que dans d´autres pays ils achètent gorupé: 10 000 SSX3 d´un coup! et hop! la vente au gros c´est monis chère et le prix du jeu baisse!
et ce que je dit c´est valable même pour les appareils photos ( tu va aux USA le prix est divisé par 4!), les ordis, les portablres, TOUT!!!