non, 1) il est bof 2) tu es trop jeune 3) pas assez ancien ( nombre de jour) 4) tu écris en " sms" 5) . .. j´en passe!
cachalotfobeste
Niveau 10
17 août 2005 à 13:27:15
( lol la casse!!!)
Pseudo supprimé17 août 2005 à 14:58:24
Piff ferait un bon modéro.. mais il veut pas ce ***
neoberserker
Niveau 10
17 août 2005 à 15:52:41
d´abord je n´ecris pas tjrs en sms et j´ai 13ans et je suis ici depuis 30jours.et j´en passe pas.bien sur que je serais pas modero mais on peux rever .moi jveux etre modero du forum gungrave ou total overdose mais ssx c trop de travail.
cachalotfobeste
Niveau 10
17 août 2005 à 17:06:54
" tjrs" c´est pas du sms ça? 13 ans=pas assez 30 jours= largement aps assez!
Ikki_2504
Niveau 11
17 août 2005 à 18:41:33
Pas le droit d´écrire en sms ? Bah de " tps en tps" ça fait pas de mal
Lol fo que j´arrête aussi d´écrire en sms quand je suis sur un ordi sinon ça va être l´habitude, pas bon ça
Ikki_2504
Niveau 11
17 août 2005 à 18:42:12
Et voilà, j´ai écrit " fo" Les mauvaises habitudes qui commencent
Dyonisos7
Niveau 10
17 août 2005 à 18:56:41
moi j´écrit tout le temps juste a part, quand je mets " c´es" au lieu de c´est des fois...
cachalotfobeste
Niveau 10
17 août 2005 à 19:23:22
be pr un modero c po serie koi
Piffsnow
Niveau 10
17 août 2005 à 21:52:51
ouais, modéro ça me dit rien, ya des responsabilités et tout…
cachalotfobeste
Niveau 10
17 août 2005 à 21:56:58
je suis lvl8 bientot lol
HelmoutLebrutal
Niveau 3
17 août 2005 à 22:12:37
http://piegesurlenet.skyblog.com je l´ai fait aujourd´hui avec un pote
Pseudo supprimé17 août 2005 à 22:22:21
En parlant de j´viens de voir que jv.com s´y était mis aussi..
Ou vas le monde
Pseudo supprimé17 août 2005 à 22:23:01
woops..
" En parlant de blogs j´viens de.."
cachalotfobeste
Niveau 10
18 août 2005 à 09:26:18
tu as créé un blog???
cachalotfobeste
Niveau 10
18 août 2005 à 09:27:14
hey Bizzy dans 6 jours tu as les 10 secondes!!! tu te souviens vers amrs quand tu disais " j´ai trop le temps avant mes 10 sec" ben c´est déja arrivé!
Piffsnow
Niveau 10
18 août 2005 à 12:35:13
lol il tue ce blog haha j´immagine la tête de certains quand ils pensaient voir un fille et bam, ils tombent sur deux cons déguisés
le-petit-mouton
Niveau 10
18 août 2005 à 13:04:42
lol c´est sympa comme idée ! Yavait un jeunot en plus, il avait 15ans a tout cassé, le vieux perver quoi !
cachalotfobeste
Niveau 10
18 août 2005 à 16:51:04
c´est à qui ce blog???
cachalotfobeste
Niveau 10
18 août 2005 à 16:52:03
TIN DE MERDE j´ai rater les 8.000 messages et les 800 jours!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.