ben moi aussi mais bientot je passe aux 10 secondes!!!
les gars!
la vache ça poste que dal
Qd meme près de 300 msg en peu de temps ! On sra a 3000 lorsqu´il sortira si ca continues !
3000? lol30 000 tu veux dire!
on a encore 7 mois ^^nan mais sérieux il y a personne là!!!c´est mort!!!il n´y a que ce week end qu´il y a eu du monde
j´ai rien à dire. lol
arrete de raler un peu cachalot
je ne rale pas, je dis les choses comme elles sont!
c´est pas vrai en plus toi aussi t´arrive pas a quitter le forum vu que tu y reste
salut, finalemant je suis sur l´ordi aujourd´hui après manger je bosse tout l´aprèm puis je reviendrai ce soir
Piff moi aussi j´irais bosser tout à lh´eure
ben moi je finis te répondre sur les topics et j´y vais
voilà ça a été vite fait
slipknot!
bon ba on est tous les deux et tu reste mec. me lache pas. lol
ca va ?