ben treloinville si, mais la mienne non.
Sinon admiré la population ^^ ( le nombre en bas à gauche)
mais c´est un cheatteur car c´est mis
" éducation au max" et pourtant c´est écrit dans les nouvelles " les sims n´ont qu´un pois chiche dans la tête" c´est contradictoire!
et voila la toute dernière, 3 millions d´habs, pas possible de faire plus!
http://img86.echo.cx/my.p.php?image=amazireville6nu.jpg