Piffsnow Posté le 11 mai 2005 à 19:10:33tu mangeais des chips et des pizzas ?
PTDRalors là Piff
papaille
mais ikki je t´es pas vu hier alors conecte toi! lol
keske vs dite de bo?
je rejoue à Sim City 4 et je vais vour faire chier longtemps avec ce jeu
ouai ba ta raison il trop bien!
moi en ce moment je joue à jak 2!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8106-2884981-1-0-1-0-0.htm il a oublié de prendre ses cachets
voila, si après ça il m´en veux encore...
ji vais même si il n´y a plus personne apparament!
tout le monde
gamer
Slip
mon cachalotounet
:slaut: ma ptite crotte en chocolat
c´est nouveau ça ?
c mignon lol
je vais faire du sim city 4++
Cmt tu peux supporter les Sims ? Moi j´y ai joué 10min et jme suis tiré en courant Franchement je la supporte pas cette série !Mais chacun ses gouts
ah....