Ikki_2504 Posté le 13 mai 2005 à 18:03:14
Cmt tu peux supporter les Sims ? Moi j´y ai joué 10min et jme suis tiré en courant
Franchement je la supporte pas cette série !
Mais chacun ses gouts
moi non plus, les sims j´aime pas!!! mais la je parle de Sim City 4 et c´est quand même bien différent ^^
sinon pour A train 6, les agrs c´était de l´ironie ce qu´ils disaient
