la compagnie !
( quel enthousiasme)
sur le forum du blabla des 18-25 ans ils ont fait un blog avec les photos des forumeurs
j´ai trouvé l´idée pas con, ça vous dirait un blog des fans d´SSX ?
( après un tel enthousiasme si vous êtes pas d´accord dites le gentiment
)