ok, bon attendais 30 sec surtout que là j´ai DL pleins de batiments et de villes! je vais aller les essayer tout à l´heure
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:37:46
ok mais moi j´ai pas simcity 4
papaille
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:37:50
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:38:56
je suis en train de faire un pseudo avec mon ami c´est :
[FinalSlipknot]
papaille
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:39:12
il a l´air bien.
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:39:40
oh oui
papaille
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:39:45
finalslipknot muais sa va.
papaille
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:40:16
mais il sear pour toi.
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:40:18
il faut bien faire la fusion ^^
cachalotfobeste
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:40:20
alors voila une ville à moi: http://img86.echo.cx/my.php?image=silver24juil19211155590895zl.png
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:40:49
non il sera a nous
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:41:30
c´est quoi la fumée ?
cachalotfobeste
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:42:13
là une ville que j´ai télécharger mais bizarrement au bout de 10 minutes elle plante et ça me fait un retour sous windows xp! http://img86.echo.cx/my.php?image=megacity25jan13611153014090gl.png
papaille
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:42:41
c´est bon cachalo.
papaille
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:43:24
merde je suis a la bour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.