CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX on Tour
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla et cie ...

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:16:13

ouais bah les pogos sur sangria gratuite c´est quelque chose !
j´ai eu du bol hier, je crois que c´est le concert où j´ai eu le moins mal, parce que souvent je me prend l´épaule de quelqu´un dans la mâchoire ou des trucs comme ça mais hier j´ai étais poussé " un peu violemment" et j´ai pris un petit coup dans la jambe mais c´est tout :)

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:16:38

:lol:

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:17:22

et c koi linteret?

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:18:24

bon allez je vous passe vivessx(ot)

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:19:10

ah non il a chagé d´avis :o))

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:19:44

excusez-moi : chaNgé * :o))

Piffsnow
Piffsnow
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:20:10

je vais vous mettre les paroles d´une chanson de sangria dans laquelle " on se chope par le coup et on se balance" ( comme ils disent ^^)

Qu’il est long le chemin
Qui va de Lahitte-Toupière
En haut du col d’Aspin
Pour un pauvre berger solitaire
Je mène paître mes moutons
Dans un joli bruit de sonnailles
Et lorsque j’aperçois un jupon
Mon labrit garde mes ouailles.

Refrain :
Et je conduis mon troupeau
Vers les hauts pâturages
Et je trouve un amour nouveau
En traversant chaque village.

J’arrive à Artagnan
Et j’y rencontre la comtesse
Qui m’offre noblement
Ses plus beaux quartiers de noblesse.
« Oh ! Vous faites l’amour comme un dieu »
Me dit la châtelaine en délire.
« Oh ! Madame on fait l’amour qu’on peut ! »
Que je lui ai répondu sans rire.

J’arrive à Pouyastruc
Et j’y rencontre la meunière
Qui avait trouvé le truc
Pour faire l’amour sans manières.
« Meunier, tu dors » que j’ai pensé
« Pendant que ta femme badine
La tête sur un sac de blé
Et le cul sur un sac de farine. »

J’arrive à Orignac
Et j’y rencontre la Zoé,
La fille à Destarac
Gouvernante chez le curé…
Dans la sacristie quel spectacle !
On a joué par dévotion
A mettre dans le tabernacle
Les burettes et le goupillon.

J’arrive au pont d’Asté
Et j’y rencontre la margotte
Accroupie comme on fait
Quand on veut « pourguer » les carottes
Elle a compris quand j’ai dit « aïe ! »
Qu’elle s’était trompée de carotte
Et moi je n’ai pas fait de détails,
Car elle n’avait pas de culotte.

J’arrive à Payolle
Et j’y rencontre l’hôtelière
De l’hôtel des trois cols,
Aussi belle qu’hospitalière.
Dans chaque chambre avec passion,
On a fait ça à l’improviste
Elle inaugurait sa saison
Et j’étais son premier touriste.

J’arrive au col d’Aspin
Les jambes entre parenthèses…
Et j’y retrouve enfin
Ma cabane sous les mélèzes.
Et là, je rêve à d’autres amours
Quand reviendra la transhumance
Quitte à passer par Campan, Bagnères et Vielle-Adour
Et même faire un tour par Plaisance.

génial c´est paroles
au fait, quand ils disent " j´arrive à Pouyastruc" tout le public gueule " TRUC ! TRUC ! " :)

cachalotfobeste
cachalotfobeste
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:20:15

j´y vais pour de bon!
++
forum adoré :coeur:

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:21:07

on peut remarquer des petites rimes une phrase sur 2 :lol:

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:35:22

:up:

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:37:09

ca va ?

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:39:28

oui et toi ?

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:40:56

allons bon...slipknot_a_donf est schyzophrène...

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:42:23

schyzophrènia powaaaaaaaaaa

mùais personne ne vient sur le blabla pourtant c´est fait pour ! !!!

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:43:48

Venez tous ici :coeur:

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:44:29

lolpaye ton monologue slipk :lol:

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:44:56

:gne:

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:45:32

c " monologue" ke tu comprends pas ?

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:46:16

si je comprends monologue mais le reste je pige rien au sens de ta phrase ! !!!

SLIPKNOT_A_DONF
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:48:47

:ouch: j´ai presque lâché 400 messages aujourd´hui :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment