BGH
Slipknot_a_donf Posté le 08 mai 2005 à 13:55:31 BGH
:nonon:
Zut j´ai raté mon smiley je voulais dire
BGHYKS2
je t´apprend
Lascard_789 Posté le 08 mai 2005 à 13:56:43 je t´apprend
> > Je t´apprends avec un S au bout
j´allais voir si tu le remarquerai
je joue a megalo
Ah ouais il en met toujours des :hep:
Lascard_789 Posté le 08 mai 2005 à 13:58:43j´allais voir si tu le remarquerai
J´aurais plutot dit : J´allais voir si tu l´aurais remarqué
**
ah
bg commence pas a saoulé toi !déjà quesque tu me parle toi ? :nonnnon:
:nonnnon:**
je vous apprends
ouais bon vous savez
bon je dois y aller
les kooooooooooooooooooooooooopa
Lascard_789 Posté le 08 mai 2005 à 14:00:57bg commence pas a saoulé toi !déjà quesque tu me parle toi ? :nonnnon:
Tradution : BG commences pas a me saoulé toi ! Déjà qu´est-ce que tu me parles toi ?