le-petit-mouton Posté le 08 mai 2005 à 19:48:14
john_wingy
Posté le 08 mai 2005 à 19:37:33
quel language,je suis sur le fessier apres tant de vulgarités.
on dit vulgaritées.
Aller dis nous qui tu es !
_______________________________
Mais je suis john_wingy voyons!