bof pour les habitants...j´avais une ville de 2.4 millions...au fait regarde bien t´as des bâtiments qui vont s´écrouler ! !! eske tu joues ac les codes ou pas ?
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:40:18
tu peux pas m´envoyer une ville avec pleins de gratte ciels??? les miens sont pas haut je trouve!! sinon pas de code et toi?
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:41:14
tu as msn?
_Ashitaka_
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:08:18
oué msn ben49280@hotmail.fr t´envoyer une ville ? ???????
gamer-
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:10:46
c´est quoi votre sugé de blabla pour que je puisse m´incruster
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:11:27
exactement!
on parle de SimCity4, tu connais?
_Ashitaka_
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:11:30
tout et n´importe quoi, donc te gènes pas ! !!!
gamer-
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:16:29
Sim city 4 je connais le nom mais je l´ai pas
_Ashitaka_
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:17:45
moi je l´avais mais ne l´ai plus c´était quand même un super jeu !
gamer-
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:20:40
sérieux j´espère que y´aura plus de liberté dans ssx 4 en free ride, qu´on puisse sortir des circuits pour se balader comme çà, tranquille . ..
_Ashitaka_
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:21:26
surtout avec des skis ! !
gamer-
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:23:31
je m´imagine déjà en train de dévaler les pentes vertigineuses en faisant des tricks de folies, youpi, houra ! !! vive ssx
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:24:15
qu´on puisse rangé les skis et se balader à pieds
vivessX3
Niveau 7
08 mai 2005 à 17:26:36
n´empèche,ce forum il est moin a l´agonie que celui de ssx3
gamer-
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:26:57
c´est clair çà serait trop génial, qu´on puisse poser son snow pour prendre les ski
vivessX3
Niveau 7
08 mai 2005 à 17:27:06
si ca tombe,on sera p-e dans le top 5
vivessX3
Niveau 7
08 mai 2005 à 17:27:53
ya tjs du monde,on peut meme pas monologuer trankil…
_Ashitaka_
Niveau 9
08 mai 2005 à 17:28:09
si ca tombe ?
gamer-
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:30:38
c´est a qui que tu parles _Ashitaka_
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:31:42
qu´est ce qui tombe? puis on sera jamais dans le top5
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.