j´aimerais le rachetais mais bon c´est quand même grave de racheter qqe chose qu´on a déja
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:07:27
le racheter *
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:08:50
moi je l´ai cassé 2 fois et on me la échanger à chaque fois contre un neuf! ( à Micromania!)
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:09:29
mais il n´y a pas de micromania en Belgique
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:18:17
arf
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:21:39
j´installe Fire Fox, je re
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:23:04
ok
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:30:02
nan c pas super je l´ai supprimer
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:31:07
lol le mec il installe un logiciel et il le désinstalle aussi tot! hey je m´entraine à tapper sans regarder mon clavier! j´y arrive assez bien là ça va! youpi c´est cool
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:32:04
j´essaye:
b(esi hatd j
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:32:34
en tout cas ça me réussit pas lol !
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:33:34
tu verras après beaucoup d´entrainement tu y arrivera! mais je tape plus lentement!
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:34:05
mais au moin pour ça je fais moins de faute de tape! pour
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:34:22
ah mais moi je préfère tapper plus vite que taper plus lentement ! !
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:34:58
JE VEUX LES 10 SECONDES
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:36:53
oui mais au moins je fais pas de faute avec les " puor" et les pour
cachalotfobeste
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:37:24
moi je les ai dans 19 jours!!!
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:37:36
oui mais bon.........
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:38:07
moi je les ai dans 19 mois
-[slip_a_fond]-
Niveau 3
08 mai 2005 à 09:39:53
et avec ce pseudo : dans 2 ans ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.