alor décomposons tout cela... " paye" : expression qui désigne souven l´action de faire kkchose . .. genre " paye ton skill" ki veu dire " oua t´a un bon nivo ? tu m´appren ? " et le reste tu comprends j´espere ! ! en claire tu parles tout seul ! !!!!!!!
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:51:43
mais je crois que je pige rien a ton écriture ! !
_Ashitaka_
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:53:22
lol oki c pô grave...
SLIPKNOT_A_DONF
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:54:14
zut revoila john_wingy
john_wingy
Niveau 4
07 mai 2005 à 19:57:20
Wingy!
_Ashitaka_
Niveau 9
07 mai 2005 à 19:59:04
oulaaaaaaa . .. a l´air grave celui la...
Piffsnow
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:00:34
le forum commençait bien...
_Ashitaka_
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:00:57
john_wingy
Niveau 4
07 mai 2005 à 20:02:36
Vous n´etes pas tres sympathique si je puis m´exprimer ainsi
Piffsnow
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:04:32
arrête de flooder et on deviendra de vrais anges avec toi
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:23:34
tinkiet pa john un jour tu deviendra o orange et tu te fera accepter