Ce fut un véritable scandale !! Le TD refusé à JACKSON alors que l´on voit bien que le FS commence par toucher le receveur et commet donc la première faute, et le TD accordé à ROETHLISBERGER n´était manifestement pas valable. Vive l´arbitrage video.
Franchement, les Steelers ont eu une seule action de génie (Pinaise, quelle passe de Randle El après une reverse !! ) et leur jeu n´était vraiment pas folichon...
Le pire de la soirée, ce fut sans aucun doute les commentaires de Christian Choupin !! Autant Tardits était précis et agréable à écouter, autant l´autre on avait l´impression qu´il avait appris deux ou trois trucs pour faire illusion et qu´il ne connaissait rien à rien. Franchement, un type qui confond réception et interception, ne connaît rien au fumble et comble de tout parle du "Quarterback" ça ne fait pas très sérieux.
Pour le plateau de Luyat, je suis, d´accord, c´était pitoyable... Mouss Diouf, manifestement imbibé d´Alcool, accompagné de Booder, qui parle de Lassie à la Cheerleader, j´ai halluciné...
Je ne parle même pas des pubs...
Franchement, le SB sur F2, c´est une bonne idée, mais organisé de cette façon, c´est franchement n´importe quoi, c´est ce moquer des amateurs de Foot US.
Et hop, un e-mail à F2 pour m´insurger (je vous invite à tous faire la même chose !! )