CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan de ce Super Bowl XL sur France2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
06 février 2006 à 04:17:30

1. des commentaires pourris
2. un arbitre encore plus pourris ke les commentaires

VIVEMENT LE 41 eme

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
06 février 2006 à 04:18:38

Un superbowl plutot mauvais dans l´ensemble. Un arbitrage lamentable, une présentation de France 2 ridicule. Bref, un mauvais souvenir.

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
06 février 2006 à 04:39:40

Rendez-vous le Dimanche 4 Février 2007 au Stadium des Dolphins pour le SB XLI

papeech
papeech
Niveau 6
06 février 2006 à 09:40:20

d´accord avec vous. Ils m´ont ait vachement rire france 2 avec leur soi-diant commentateur (plutôt des comiques) genre : "eminem est de pittsburgh" ou " oh!! la belle interception du mec de seahawk qui intercepte la balle de son quaterback" ( on dit normalement une réception). Vite georges eddy il faut que tu commentes tout le temps le super bowl!!!!!!!
En plus, les arbitres devaient être de pittsburgh....

Dolas
Dolas
Niveau 10
06 février 2006 à 09:52:22

c´est quoi la règle pour le TD, le ballon doit avori franchi la ligne totalement ou juste touché la ligne ?
coté jeu, il y avait quelques big plays bien sympa. Une passe longue d´un receveur, je crois pas en avoir déjà vu en SB.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
06 février 2006 à 10:31:25

1- commentaires pourris
2- match volé
3- France 2 pensé faire le show avec son plateau de pseudo vedettes et ses pom pom girls .

une bien mauvaise soirée ....

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
06 février 2006 à 10:53:30

Mais c´était trop nul!!!!!!!!
Mais qu´est ce qui connait le Choupin là, il comprennais rien, lamentable! et l´autre il faisait le papa alors qu´il pigait rien! l´arbitrage pourri, le premier touchdown des seahawks je l´aurait accordé, il se débarasse pas du joueur, bref, c´était bien naze!
C´est dans ces moments là qu´on regrette Georges Eddy....

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
06 février 2006 à 11:00:28

Déjà pour commencer, France 2 n´y est pour rien si la qualité du match était mauvaise.
Mais c´est vrai que pour le reste, la retransmission a été une catastrophe. Les commentaires minables (j´ai rêvé de snap toute ma courte nuit), le consultant on se demande s´il a vraiment joué en nfl, les supers invités genre Francis Lalanne qui nous ont fait manquer le coup d´envoi de la deuxième mi temps, parler sur l´hymne national, etc etc.
Moi qui regarde en direct les Superbowl depuis le 29, jamais je ne me suis autant ennuyé devant un match. Même lors du fameux "boring bowl" entre les Giants et Baltimore, les sujets et les commentaires essayaient de rendre le match un minimum vivant.
Alors je lance un appel à Canal + : reprenez les droits de la nfl, VITE !! !

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
06 février 2006 à 11:15:06

Bilan négatif evidemment. Pourtant je pensais qu´il y avait au moins un journaliste de France 2 qui s´y connaissait mais finalement pas du tout. J´ai regardé sur France 4 leur émission "En route pour le Superbowl" avant la retransmission en direct, il y avait une connerie par minute. Ca laissait déjà auguré d´une belle catastrophe.
Ensuite quand on voit arriver cette quiche de Laurent Luyat en plateau avec Francis Lalanne et consorts. Les commentaires pitoyables, Les enflammages pour une action de merde.
Je pense que le Christian Choupin ne s´est toujours pas rendu compte que c´est un receveur qui a envoyé le ballon à Hines Ward et non pas le QB.
Il arrêtait pas de couper la parole à Tardits pour gueuler sur un truc totalement inutile alors que Tardits essayait d´expliquer ce qui venait de se passer.
Pendant l´attaque accélérée désespérée des Seahawks, il s´étonnait qu´il n´y ai pas de snaps justement. Il parle pendant l´hymne, les "Snaps", les interceptions du QB par ses propos receveurs, les fumbles des passes incomplètes.
Remarque que le Tardits il est pas mal non plus, il croit que c´est encore jouable avec moins de 2 minutes sans temps morts alors qu´il faut marquer 2 fois.

Bref, une soirée bien gâchée.
Et il y en a qui se plaignaient de Georges Eddy...

Alanoix
Alanoix
Niveau 6
06 février 2006 à 11:27:44

snap, punt, rollingstone, cheerlady, mouss diouf, pub, "attention le bus"...

Trop c´est trop...

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
06 février 2006 à 11:34:50

Je crois que Jerome Bettis surnommé le Bus il a du le dire 50 fois, et Snap pareil, il connais rien du tout ce Choupin.... à virer!

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
06 février 2006 à 11:52:29

Je confirme aussi que les commentaires 0.
Mais les nous avons pas tous canal +, alors deja la retransmission je trouve ça pas mal.
Alors d´accord les commmentaires naze, mais bon l´important est le match.
Alors il y a eu retransmission et ils y a des gens qui gueule alors que toutes les personnes qui le voulé pouvé suivre le match.
Voila
A++

DarkMaulZ
DarkMaulZ
Niveau 1
06 février 2006 à 12:22:49

OK c est les commentaires étaient PENIBLES ! ! !
Surtout Chopin qui coupait sans cesse la parole à Richard ( le coup de LA Super Bowl = pas mal qd même ) mais le match était pas trop mal.
Le TD des SeaHawks doit être refusé : on voit clairement la "petite" poussette du receveur le CB recule un peu sous le petit impact.
Les pénalités et les passes captables mais non réceptionnées ( Jerramy Stevens pourtant excellent durant la saison avait vraiment les doigts pleins de beurre ) ont vraiment tué leurs espoirs de victoire

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
06 février 2006 à 12:24:39

Les gens qui disent que c´était la premiere diffusion sur France 2 et qu´il faut laisser le temps à la chaine de s´adapter, n´ont pas tort.
Mais merde quoi, on leur demandait pas de commenter du cricket ou du football australien. Ca fait 20 ans que le foobtall existe réellement en France, et on en est encore là, c´est affligeant.

bubqr
bubqr
Niveau 6
06 février 2006 à 13:24:02

Moi ce qui m´a plus que choqué, c´est les commentaires Pro Roethlisberger, ils ont passé leur temps a Dire "C ets un genie", "Quel bras elastique" "Quel super stratege" "Il est extraordinaire" tout en disant d Hasselbeck "Qu´il faisait beaucoup d´erreurs de jeunesse", quil "etait pas dans le match" etc...

Attends la seule erreur d Hasselbeck est son interception, le reste du temps, avec des receveurs qui garde des ballons en mains il aurait facilement depassé les 300 yards, et avec un arbitrage competent, il aurait eu 2 TDs, alors Roethlisberger a fait pitié en tant que passeur, et a eu une chance enorme...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 février 2006 à 13:30:06

que le commentateur principal ne s y conaisse pas ca peut encor passer.

mais quand le soi disant conseiller technique qui a jouer en nfl apel ca tout le match LA superbowl que chaque fois qu il dit le Qb va surment faire ca le qb faisait le contraire.

je m y connait vraiment pas en football jai regarder que 2 match et jouer a madden et je connaissait mieu les regle que les 2 "reporter" de FR2

vous avez vu le temp qu il a fallu pour qu il remarque que le TD etait pas valider? il regardai le match? un gars qui lance un drapeau sur le terrain ca se remarque et surtout que ca vien ecrire en gros flag sur le moniteur.

sans parler des soi disante guest star lalanne qui fait sont revolutionnaire qui vien raler sur un arbitre professionel alors qu il n y connait rien en football.

qu il rale sur l arbitrage un peu je comprend genre moi je suis pas super d accord avec se choix non plus mais je vait pas jouer les revolutionaire et traiter l arbitre d incapable et de dire que c impossible qu il y ai touchdown.

karembeu qui dit que le football americain est un melange de rugby et de soccer et se dit grand fan...

reussir a parler des seehawks comme favoris...

enfin bon du fr2 a la hauteur de sa reputation

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 février 2006 à 13:35:51

bubqr Posté le 06 février 2006 à 13:24:02

Moi ce qui m´a plus que choqué, c´est les commentaires Pro Roethlisberger, ils ont passé leur temps a Dire "C ets un genie", "Quel bras elastique" "Quel super stratege" "Il est extraordinaire" tout en disant d Hasselbeck "Qu´il faisait beaucoup d´erreurs de jeunesse", quil "etait pas dans le match" etc...

Attends la seule erreur d Hasselbeck est son interception, le reste du temps, avec des receveurs qui garde des ballons en mains il aurait facilement depassé les 300 yards, et avec un arbitrage competent, il aurait eu 2 TDs, alors Roethlisberger a fait pitié en tant que passeur, et a eu une chance enorme...

ouai et la passe trop sur la gauche de big ben qui etai impossible a ratraper en restant sur le terrain. i mette la faute sur le receveur et pa big ben...

et aussi hasselbeck a sa 2em passe imcomplete. ah deja 2 mauvaise passe pour hasselbeck etc

alors qu il aretai pa de vanter big ben qui avait 1/5 a la fin du premier quart....

ClearWater
ClearWater
Niveau 4
06 février 2006 à 14:19:24

George Eddy a un contrat avec C+ ?

Nan parce que là ... c´était lamentable... Et ce Choupin mais quel kéké...il entravait que dalle le pauvre gars...

France 2 devrait se procurer des commentateurs sportfis quebecquois, ça serait beaucoup mieux je pense :-)

PS : Hey quelqu´un a vu la pub NASN ? Enfin une chaîne de sports us en France ? :-) Si oui vivement ;)

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
06 février 2006 à 15:02:51

Moi en tt cas l´année prochaine je me lance dans la billeterie lol t´achetes un ticket $600 tu le revends $6000 les calculs sont vite faits :p)

czar
czar
Niveau 7
06 février 2006 à 15:14:09

Ce fut un véritable scandale !! Le TD refusé à JACKSON alors que l´on voit bien que le FS commence par toucher le receveur et commet donc la première faute, et le TD accordé à ROETHLISBERGER n´était manifestement pas valable. Vive l´arbitrage video.

Franchement, les Steelers ont eu une seule action de génie (Pinaise, quelle passe de Randle El après une reverse !! ) et leur jeu n´était vraiment pas folichon...

Le pire de la soirée, ce fut sans aucun doute les commentaires de Christian Choupin !! Autant Tardits était précis et agréable à écouter, autant l´autre on avait l´impression qu´il avait appris deux ou trois trucs pour faire illusion et qu´il ne connaissait rien à rien. Franchement, un type qui confond réception et interception, ne connaît rien au fumble et comble de tout parle du "Quarterback" ça ne fait pas très sérieux.

Pour le plateau de Luyat, je suis, d´accord, c´était pitoyable... Mouss Diouf, manifestement imbibé d´Alcool, accompagné de Booder, qui parle de Lassie à la Cheerleader, j´ai halluciné...

Je ne parle même pas des pubs...

Franchement, le SB sur F2, c´est une bonne idée, mais organisé de cette façon, c´est franchement n´importe quoi, c´est ce moquer des amateurs de Foot US.

Et hop, un e-mail à F2 pour m´insurger (je vous invite à tous faire la même chose !! )

La vidéo du moment