CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan de ce Super Bowl XL sur France2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
proteros
proteros
Niveau 4
06 février 2006 à 21:03:50

Petite Rectification : J´ai jamais dis ke le kicker était nul, je voulais juste dire kil aurait fallu kil fasse un excellent match pour tenir les seahawks ds le jeu...
je suis vraiment d´accor ke des FG au alentour de 50 Yd C extrêmement dur.. c´est juste que Josh Brown est un ecellent kicker, justement capable de réussir un des deux FG en tps normal et ke C domaj pour les seahawks k´il est pas réussi

Et pour Randle El je voulais aussi dire kil est très bon en QB (à son nivo) D´ailleurs qd Roethlisberger s´est bléssé en saison, il s´était proposer à l´entraineur pour jouer le remplacant sur qq jeu si yavai besoin

Et ne pas oublier la course de Parker non plus, pas mal pour un troisième courreur une saison de + de 1000yard et une course de 75 pdt le superbowl !! ! Chapio

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
06 février 2006 à 21:05:25

J´avais oublié un détail : le super logo J-4 avec les anneaux olympiques. Pour moi qui collectionne les superbowl, c´est super agréable d´avoir ça sur un écran sur un truc qu´on veut garder.

popkorn
popkorn
Niveau 8
06 février 2006 à 21:24:43

Salut tout le monde ! J´ai enregistré le match pour me repasser certaines actions, mais y faut dire que c´est beaucoup mieux sans le son !

Personnellement, ca m´hérissait les poils des jambes quand j´entendait un des commentateurs dire "Quarter back" ! N´est-ce pas "Quater back" ? Ca me semblais faux...

Sinon, on a du entendre 500000....0000 fois le mot "snap", c´est bon, on a compris !

Au début, ils ont expliqués les règles et tout le blabla du foot us. D´accord, mais durant tout le match, c´est belotte et re-belotte ! Pour les néophytes, d´accord, mais ils ont dû être soulé, à force...

Concernant le match, j´ai juste poussé une gueulée quand ya eu le QB run sur 2 yds... on voit bien que l´action se finit AVANT que le ballon soit dans la end-zone... pitoyable, surtout après une "booth review" !

Dans l´ensemble (du match), c´était sympa avec des bonnes phases de jeu, mais trop de "out of bounds" de la part des receveurs (et du qb...). Dommage pour ces (très) longues passes, elles étaients parfaites !

Voilà mon avis, bonne soirée à tous !

• PopKoRn...X_x
Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 février 2006 à 21:28:07

On dit bien Quarter Back :-)

Alala sacré Choupin, au moins ca fait encore un sujet de discussion :-d

popkorn
popkorn
Niveau 8
06 février 2006 à 21:32:04

Hum... zorglub ! Bon, apparement j´le prononcait faux...

Tant pis, j´ai plus qu´à étouffer la voix au premier "r" lol !

QB étant pas mon poste favoris, c´est pas grave si j´le prononcait mal, j´suis plus pratique que théorique ^_^

• PopKoRm...X_x
ffgp
ffgp
Niveau 9
06 février 2006 à 21:52:20

au fait, c quoi "LA TERRIBLE SERVIETTE JAUNE" que faisait tourner les supporters de Pittsburgh (je crois). Cette tanche de Choupin l´a répété une dizaine de fois, sans s´expliquer.

Je ne m´y connais pas trop en foot US, mais j´ai enregistré pour voir. J´ai bien senti la misère des commentaires (le consultant, ça allait mieux,pour moi qui connait keud).

A noter que Choupin a déjà coulé les Grand Prix moto auparavant, à force de commentaires affreux.

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
06 février 2006 à 22:11:23

La terrible serviette jaune (ou the terrible towel en anglais), c´est l´emblème des Steelers que les fans font tournoyer lors du match

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
06 février 2006 à 22:19:50

arbitrage de cul qui a couté la game au seahawks

-la passe de touché de hasselbeck a jackson wtf il n´y avais vraiment pas de pass interferance
-big ben a jamais touché avec le ballon a la ligne des buts
-de hasselbeck a stevens a la ligne de 2 wow holding :nonnon: vous aver vu un holding vous?
-2-3 jeux apres hasselbeck se fait intercepter le joeur retourne le ballon jusquau 35 environ et le reff call une pénalité a hasselbeck "persenal low block breaking" il a plaquer le gars et il lui donne une pénalité pour avoir brisé un block en bas des genous C´EST UNE JOKE et sa a voler le spectacle dommage pour Jean-Phillippe Darche qui aurais été le premier québécois a gagné le Superbowl mais lache pas mon gars l´anné prochaine revener encore plus fort !! !!!

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
06 février 2006 à 22:22:14

ont dirais que la NFL a fait un parfait sénario pour que "The bus" aille sa bague du SuperBowl

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
06 février 2006 à 22:30:11

voici un lien pour l´histoire de la serviette terrible des steelers:
http://www.steelersfever.com/terrible_towel.html

popkorn
popkorn
Niveau 8
07 février 2006 à 12:26:13

Franchement, j´ai été très décu par "the bus". Je connaissait pas les pouvoir de ce joueur, mais après une rapide vidéo de quelques uns de ces passages en forces, je me réjouissait déjà. En plus, les commentateurs n´arrivaient pas à tenir en place quand on voyait un run à 3km à la ronde, mais pourtant "the bus" n´as réussi que 1 seul VRAI run (où il a fait ~15 yds).

Bref, décu par ce joueur qui semblait exceptionnel selon les commentateurs.

Dommage !

• PopKoRn...X_x
Nicologist
Nicologist
Niveau 7
07 février 2006 à 12:43:55

je pense que france 2 a beaucoup de progrés à faire. mais c ´est un début. on peut pas imposer un sport comme ça, méconnu en france, et faire la meilleure soirée de l année. je pense que c´est déjà énorme de pouvoir voir ce match sur une chaine hertzienne, afin que le foot US soit plus connu en france.
vous tapez un peu trop facilement sur ce coup là. Par contre, vous pouvez taper sur l ´arbitre (match truqué?? peut etre bien (même si je suis content, vu que j´étais pour les steelers...).
par contre j ai trouvé le show des Stones ridicules. Tout ce tapage pour écouter start me up et satisfaction, c´était vraiment bidon.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 février 2006 à 12:55:10

on demandai ps la meilleur soiree de l anne.

on demandait juste que se soi pa la soiree la plus ridicule de l anne.....

tu enleve le plateau avec lalanne et cie ca m aurai deja moin enerver.

tu met 2commentateur qui on dut metier et conaisse un minimum le football et n essaie pa de faire comme si ils savaient.

et ta un truc correct.

la avec leur commentateurs bidon leur plateau avec leur guest star qui devait vraiment avoir besoin d argent pour venir la. on aurait pu dificilement faire pire.

et c pas la premiere fois que le superbowl passait sur une chaine francaise vu que le superbowl passait EN CLAIR sur canal +

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
07 février 2006 à 13:33:01

Moi je comprends pas pourquoi F2 a fait un show à paris en meme temps que le direct de detroit.

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
07 février 2006 à 13:38:08

pareil, en plus déplacer les cheerleaders des "Miami Dauphins" (d´apres leur termes) c´est abuser.

ursak
ursak
Niveau 10
07 février 2006 à 14:48:52

Entre nous, en cherchant bien, quel "stars" accepteraient de passer sur un plateau miteux d´un sport pas trop connu en France dc pas trop regardé et tout ça, à 3h du mat´ ?? :-)
A mon avis, ils ont du trouver que Lalanne pr se montrer à 3h du mat en direct pr dire deux phrases qui n´avaient pas lieu d´être dite sans parler des remarques archi pertinentes et droles de booder ou booser ou je sais pas quoi

franchement, en footballeur, ya pas pire que Karembeu, ensuite niveau chanteur ben ya pas pire que Lalanne et niveau comique ya pas pire que booder, belle brochette tout ça

PS : j´avais oublié benjamin biolay....

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
07 février 2006 à 15:37:37

bettis est un coureur puissant et non pas un coureur agile qui va chercher à eviter et avoir une vitesse de sprint phénoménale. il a fait un match correct sans plus. 43yd pour 14 tentatives c´est sa normale.

dommage pour lui qu´il n´ait pas marqué le TD de Roethlisberger, il l´aurait bien mérité, et on n´aurait peut être pas eu de polémique :D

Badsof
Badsof
Niveau 1
07 février 2006 à 16:21:06

Perso, moi j´ai trouver bien que France 2 diffuse l´évènement, car en france jusque la c´était canal+ qui le faisait et non pas en clair comme dit plus haut mais en crypté!!! De plus vous êtes tous la à vous plaindre, ouai il été nul a France2, à croire que sur ce forum y´à que des Shaun Alexander ou des Hasselbeck... c´est à dire des pro, mais perso j´ai trouver la performance de France 2 à la hauteur du niveau qu´il y´a en france c´est à dire amateur, cette premiere était surtout faite pour faire decouvrir au public ce sport et non pas pour noyer tous le monde sous des statistiques!! Donc je pense que si au lieu de vous plaindre et d´envoyer des mail c´était nul, vous devriez plutôt faire part des choses que vous avez aimer et de celles qui vous ont moins plu auprès de la chaine et aussi de les encourager à continuer, car ca ne sera que bon pour l´image de ce sport en france, au contraire si ca revient a canal+ et bien ce sport ne s´elargiera pas ici car au niveau de l´audience sur canal+ vous pouvez diviser le nombres par 2 voir 3!!! Alors au lieu de casser tenter de faire progresser, je sait que les vrai passionner sont fiere d´une diffusion sur chaine hertziene, peut etre un peu moins des commentaires!! mais moi je pense que c´est pas parce qu´on a madden nfl 06 et qu´on sait c´est quoi un Quaterback qu´on est un connaisseur!! ce qui est le cas de bcp de personnes ici!!

SoulwaX
SoulwaX
Niveau 5
07 février 2006 à 16:27:49

L´année derniere il était en clair

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
07 février 2006 à 16:32:49

canal a diffusé le superbowl de l´année dernière en CLAIR !

personnellement j´ai canal plus, donc le superbowl je l´avais tous les ans. je comprends que beaucoup soient contents de l´avoir eu sur france 2. mais vraiment il aurait fallu qu´ils y mettent des gens qui connaissent le sport, même si c´est pour faire découvrir ! choupin il découvrait le football comme tous les spectateurs apparemment. pas très professionel. canal plus expliquait aussi le football aux néophytes à chaque superbowl et c´était très bien comme ça.

quant à des critiques constructives, bah y a plein de propositions qui ont été faites et bizarrement, elles sont en quelque sorte pour un changement radical de ce qui a été fait.

on veut faire connaître ce sport je suis bien d´accord, et bien faisons le connaître par des gens qui le connaissent d´abord. je saurai jamais vendre un match de cricket au grand public tout simplement pasque je ne connais pas le cricket. même en une semaine ça ne s´apprend pas.

je les encourage à rediffuser le Super Bowl sans pub, tant que je pourrai mettre la radio américaine par dessus. ou redonner à canal l´envie de reprendre la diffusion en clair et sans pub comme l´année dernière. au moins ils y connaissent plus dans ce sport que sur le service public (niveau sport ils sont franchement bidons et ça ça fait longtemps qu´on le sait)