salut a tous
C clair que Fr 2 a un grand chemin a faire pour etre competitif question foot us... put1 les pauvres qui n y connaissaient rien..aie aie aie.. j ai peur il confondent encore avec le curling..mdrr.
mainteant le service public semble plus malin sur un point que canal financierement parlant, pendat les arrets de jeu..bing!!! pub!! au moins ca leur rapporte mais bon..
sinon le match etait bof, la victoire de pittsburg tres contestable vu la 1ere mi tps (td annulé + 1 donné..) mais en meme tps, la course de 75y parker + td de ward+randle el ..chapeau billou (Cowher qui malgré tout le merite pour sa carriere + bettis) de plus que les seahawks ont malgré eut quesques occase de revenir mais hasselbeck a etait mauvais je trouve et ca me reconforte ds ma pensée que holmgrem est mauvais qd il est mené au score (sauf son coup de genie foiré du SB entre Green Bay et Dencer ou il avait dit a sa def de laisser T. davis de marquer le TD victorieux de Denver pour avoir le temps d une derniere possession).., en plus les receveur surtout le TE (j sais plus son nom) avait du beurre sur les gants..bref, on refera pas le match..
enfin je dis co meme merci a France 2 pour la dif du SB, car ca nous a permis de le voir malgré tout..Mais y a du taffe pour eux.. vu que le SB leur servait de "test" pour les decider a présenter la saison prochaine, et s ils decident donc d acheter les droit on devraient peut etre envoyer nos CV et lettre de motive a France 2..mdrr..
enfin... c fé c fé..lol
a+
moostick