CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan de ce Super Bowl XL sur France2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kimahrikku
Kimahrikku
Niveau 10
09 février 2006 à 21:41:40

C´est le premier match de foot US que je voit et j´ai trouvé ça génial, même si je n´ai pas vu la 2ème mi-temps.

Je ne pourrai pas dire si le match était bien car je n´ai aucune autre référence. Le premier TD des steelers me semble valable (après avoir mis le ralenti en ... ralenti, je crois que la balle est au dessus de la ligne juste quand le défenseur block roephisberger (j´ai du faire 5 fautes dans son nom) :) .

Malheuresement, les seahawks ont perdus :snif:

Les commentaires de choupin étaient parfois c´est vrai complètement OUT et les pseudos-invités avaient l´air de s´emm-bip-er.

Mais, je trouve que c´est une excellente initiative de Fr2, des gens comme moi ont pus découvrir ce sport. Il y a quand même eu 605.000 téléspéctateurs et je pense que des de nombreuses personnes ne s´y connaissaient pas assez pour donner un avis sur l´arbitrage et les commentaires et notre ami choupin n´a pas du ubir de remontrances.

Je pense qu´en mettant de la pub un peu plus tôt à la télé, en ayant des commentaires plus funs et un peu moins HS et en renouvelant le SB chaque année, le foot us pourrait un peu plus de monde à la télé et de liscensiés dans es clubs même si on remarque déjà que le nombre de iscensiés a été multiplié par 4 ces 5 dernières années.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
09 février 2006 à 22:19:55

C´est cool que tu as aimé, dis toi que le match était pourri en plus (la gueule de cette postseason quand même.... one of the worst ever)

papeech
papeech
Niveau 6
10 février 2006 à 17:06:32

kimahrikku
"Je pense qu´en mettant de la pub un peu plus tôt à la télé, en ayant des commentaires plus funs et un peu moins HS et en renouvelant le SB chaque année, le foot us pourrait un peu plus de monde à la télé et de liscensiés dans es clubs même si on remarque déjà que le nombre de iscensiés a été multiplié par 4 ces 5 dernières années."

C´était ça sur canal plus :snif2: :snif2:

: un vrai spectacle on s´endormait jhamais avec georges eddy, il y avait jamais de pub.... mais c´était pas en clair. Y aurait juste fallu que france 2 prenne georges eddy aux commentaires et là tu aurais entendu le show à l´américaine :-p

krist91
krist91
Niveau 2
10 février 2006 à 17:23:26

Bien je vois que cette diffusion du Superbowl ne laisse pas indifférente.
Bah pour ma part non plus.
1- J´étais heureux de savoir que France2 avait acheté les droits de retransmission. Et oui, nous ne sommes pas tous abonnés à ou à des chaînes payantes. Donc, je pense que c´était une bonne chose. Une très belle initiative.
2- Qualité du jeu ou problème d´arbitrage (bien que cela se discute). Bah on ne peut rien reprocher à France2. Ce ne sont pas eux les acteurs du match.
3- Qualité des commentaires. Bon là je dois dire que c´était vraiment navrant pour ne pas dire parfois que cela me rendai nerveux parfois. Très mauvais. Interception, alors qu´il s´agit d´une réception. A chaque course de Bettis :"Attention le bus !! ". Bref, très mauvais. Je recommande France2 à engager des personnes compétentent dans ce domaine.
4- Des pubs à chaque arrêt. Oh ! Les gars nous ne sommes pas aux états Unis. On peut faire autre chose. Entre autre montrer des images de la saison. Comment les 2 équipes sont arrivées jusque là. Cela aurait été plus sympa.
5- Le plateau. Bah là franchement je n´en ai que faire d´enttendre Pierre, Paul ou Jacques raconté sa pitoyable expérience ou inexpérience dans ce domaine. Bon cela m´a permis de voir mon ancien coach. Là c´était marrant !
Sinon Francis Lallane, Mous Diouf et compagnie mais qu´ils restent chez eux. Je ne regarde pas le superbowl pour voir leur tronche. Aussi, je pense que le plateau aurait pu et aurait du ne pas existé.

Bref, je suis tout de même satisfait d´avoir pu regarder ce match. Cela faisait une paye que je n´avais pas revu un superbowl.

J´espère que l´aventure se renouvellera mais cette fois là que cette expérience aura permis d´apporter de nombreuses amélioration.

ced113
ced113
Niveau 10
10 février 2006 à 20:38:32

le pire c etait le pote de mousse diouf , booder , puré qu il est laid ce mec , ca se fait pas mais si je le croise dans une ruelle le soir , j ai plus peur que si je voyait ray lewis ...

amphibia
amphibia
Niveau 6
10 février 2006 à 22:19:38

je n´ ais pas lu tous les messages mais voici mon avis

commentaire pourri ( il aurait mieux valu d´ avoir les mecs de sport +, le canadien moi j´ aime bien )

l´ arbitrage je ne mi connai pas tro mais c t pas top !

le match en G pas top ( gt poue Seattle ...)

MAIS on a de la NFL sur France 2 ok on a juste le superbowl maid il font un pas on va peut etre decoler du soccer et c pas un mal !! !!!
j´ espere qu´ il vonr continuer sur leur lancer !

a+

svinkels
svinkels
Niveau 8
11 février 2006 à 12:22:12

Information de deniere minute!!!
Pour les fans de Christian Choupin, sachez qu´il commentera aux cotés de Gropiron les épreuves de ski de bosse des jeux de Turin sur France 2!!! :coeur: Son talent est reconnu à sa juste valeur. :coeur:

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
11 février 2006 à 12:59:20

Christian Choupin, il a trop la loose ce mec :lol:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
11 février 2006 à 14:06:34

A fond! Jme remattais le match ( eh oui je l´ai enregistré et j´avais rien à faire alors...) et à un moment t´a Hasselbeck qui loupe une passe et tout bon commentateur américain t´aurais annoncé "incomplete" mais non lui pour en rajouter et faire le dingue " Olalalallalalala eh oui! Passe loupée du quarterback des Seahawks ( comme si on le savait pas :hum: ), Matt Hasselbeck!! Passe loupée!!!!! :hum: Ptin merde quoi! Passe loupée ok! C´est bon.... C´est pas la fin du monde...

Carth-
Carth-
Niveau 10
11 février 2006 à 14:18:21

Pas mal, sur le premier play, Choupin sort que Hasselbeck fait une screen play, et la tardits répond: non ce n´est pas une screen pass et choupin s´excuse. a force de trop vouloir ramener sa science xD

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
11 février 2006 à 14:57:16

Et France Télévisions qui vient de montrer sa grande capacité à diffuser du sport en coupant la course de biathlon des J.O avant que la moitié des concurrents soient passés ! D´un côté, ça rassure, y´a pas que pour le Superbowl qu´ils sont mauvais. Et que je suis content de payer mon abonnement à Canaldat tous les mois.

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
11 février 2006 à 15:12:46

Est-ce que France 2 a les droits pour la Coupe du Monde??? :peur:

Carth-
Carth-
Niveau 10
11 février 2006 à 15:18:10

Jcrois que France Télé a les droits pour le mondial, mais jsuis pas sur, en tout cas M6 et TF1 les ont x)

ced113
ced113
Niveau 10
11 février 2006 à 15:21:04

france television n a pas les droit de la coupe du monde , seulement tf1 et m6

svinkels
svinkels
Niveau 8
11 février 2006 à 18:59:06

Christian Choupin en direct sur France 2, en ce momment!!!

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
11 février 2006 à 19:12:09

CHOUPIN president !! !!!!!!!!
Il est aussi mauvais en football qu´en ski de bosses lol

svinkels
svinkels
Niveau 8
11 février 2006 à 19:29:18

Choupin:"elle fabrique des bijoux mais elle aura du mal à obtenir l´or" :coeur:

metallica001
metallica001
Niveau 2
11 février 2006 à 22:09:43

Perso premier match de Foot US et bah pas mal

Vu que je comprens pas trop les regles les commentaires je m´en foutais un peu...je suis entrai de decouvrir ce sport génial en achetant Nfl j´ai même pas d´equipe préféré

Ah sinon le "shox" des stones: en un mot LOL

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
12 février 2006 à 16:17:26

voilà, c´était mon douzième Superbowl et sans doute le plus mauvais...bone initiative de france 2 mais personnes n´y trouve vraiment son compte:
-pour les novices: un match moyennemant passionant (c´est peu dire) et pas de sujets comme sur canal avec les bases du jeu, les plus belles actions ...etc...
-pour les connaisseurs: ben...C.CHOUPIN, son nom suffit

Personnellement j´ai eu du mal à ressentir "l´immersion" dans l´événement comme c´était le cas sur canal...dommage dommage...ce superbowl ne m´a donné aucune émotion contrairement à tout ceux que j´avais vu précedemment (oui oui même le "boring bowl" avait son "intensité"...)

ursak
ursak
Niveau 10
12 février 2006 à 19:23:05

non mais c´est clair, AUCUNE immersion comme tu dis, rien qu´avec la parenthèse de Luyat à minuit qd on est passé à J-4 des JO un truc ds ce genre, ça m´a mi sur le cul...

D´ailleurs g vu Choupin qui commentait un peu le freestyle en surf tout à l´heure, il était ridicule aussi !