C´est le premier match de foot US que je voit et j´ai trouvé ça génial, même si je n´ai pas vu la 2ème mi-temps.
Je ne pourrai pas dire si le match était bien car je n´ai aucune autre référence. Le premier TD des steelers me semble valable (après avoir mis le ralenti en ... ralenti, je crois que la balle est au dessus de la ligne juste quand le défenseur block roephisberger (j´ai du faire 5 fautes dans son nom)
.
Malheuresement, les seahawks ont perdus
Les commentaires de choupin étaient parfois c´est vrai complètement OUT et les pseudos-invités avaient l´air de s´emm-bip-er.
Mais, je trouve que c´est une excellente initiative de Fr2, des gens comme moi ont pus découvrir ce sport. Il y a quand même eu 605.000 téléspéctateurs et je pense que des de nombreuses personnes ne s´y connaissaient pas assez pour donner un avis sur l´arbitrage et les commentaires et notre ami choupin n´a pas du ubir de remontrances.
Je pense qu´en mettant de la pub un peu plus tôt à la télé, en ayant des commentaires plus funs et un peu moins HS et en renouvelant le SB chaque année, le foot us pourrait un peu plus de monde à la télé et de liscensiés dans es clubs même si on remarque déjà que le nombre de iscensiés a été multiplié par 4 ces 5 dernières années.