S´il y a un enseignement à tirer de ce match (je parle pas ici de la prestation de France 2, je crois qu´on est pour une fois tous d´accord à propos de leur prestation...) c´est vraiment que la défense black and gold est vraiment solide.
Alors c´est vrai que le match se joue sur un coup de dé qui est meme un coup de génie de ce diable de Randle El et aussi que les receveurs de Seattle étaient vraiment à coté de leur match, mais la défensive de Pittsburgh a vraiment étouffé et épuisé l´attaque des hawks : Alexander et ses très bons bloqueurs ont pas vu le jour et Hasselbeck, qui n´a pas démérité pourtant était sans cesse pressé.Derrière,les DB n´ont pas été exceptionnels c´est vrai ils ont juste gérer les affaires courantes.
D´ailleurs mon poulain Polamalu, incroyable d´intensité pendant les trois premiers matchs de playoff a été assez transparent...
Bref s´ils réussissent à garder tout le monde, je sens que la défense de Pittsburgh,de mes Steelersrisquent de faire encore beaucoup de misère aux arrières offensifs adverses dans les prochaines années!
Au fait, en ce qui concerne l´arbitrage qui a été fébrile c´est vrai (pas mal le "fumble" à terre de Hasselbeck...), je ne suis pas sur pour l´interference offensive OK, mais n´en déplaise à cet amateur de Foot Us fantastique qu´est Francis Lalanne, je suis absolument certain que Big Ben passe la ligne avec le ballon!Auncun doute
Bon, en passant hommage à au Bus qui a bien mérité sa bague récompensant l´ensemble de son oeuvre!Superbe!