Je ne passe qu´en coup et fais mon revenant juste pour réagir à vos commentaires: effectivement, le superbowl XL sur F2 nous a méchamment fait regretter G. Eddy, mais tout de meme!
Lorsque vous critiquez Choupin (à juste titre) pour ses "snaps" à répétition et autres boulettes, je vous rappelle que g.Eddy nous avait bien soulé il y a 2 ans en répétant 45 fois "Delhomme, le cajun francophone". Il faut donc être indulgent. Je suis ce sport depuis tres logtemps et pense connaitre ses subtilités sans besoin de commetateurs, mais ceux de Choupin et Tardits étaient malgré tout acceptables. Je m´insurgerais plus contre le minable plateau de F2 qui nous a régalé d´invités totalement ignares et inutiles pour un match de football! Entre Diouf défoncé, Karembeu qui ne connait pas ce sport et Lalanne qui nous la joue supporter beauf en admettant à mi mots qu´il ne connait pas ce jeu, franchement! Sans parler de l´abruti qui présentait sur le plateau et qui a commis l´exploit de poser deux questions au pdt de la ligue française sur les nb de licenciés et de clubs, nombres QU´IL VENAIT D´ANNONCER!!!
Mais mine de rien, pour une 1ere diffusion, les commentateurs s´en sont bien sortis je trouve. Tardits a parfaitement rempli son role de CONSULTANT (et honnetement, "la" superbowl, ça m´énerve moins que "fianle du superbowl")
Et ne la jouons pas supporters du PSG ou de l´OM, si les arbitres (sachant que des millions d´yeux étaient braqués sur leur décision) ont estimé qu´il y avait TD de Ben, plus rien à dire, ils connaissent leur boulot! (et perso, je pensais qu´il serait refusé moi aussi!) Et le TD refusé de Seattle, logique, la faute est visible: mouvement de bras pour pousser le vis a vis. je dis ça en précisant que j´étais pour les Seahawks!
Big Ben a raté son match en terme de stats, mais Hasselbeck, a trop souvent semblé incapable de trouver des solutions annexes lorsque la premiere solution était bloquée. Chose que Roethlisberger a faites plusieurs fois.
Victoire logique des Steelers, et si le prix a payer pour qu´on puisse voir le match l´an prochain, ce soit de couper le son pendant la mi tps (si on n´a pas NASN), moi je suis partant!