CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan de ce Super Bowl XL sur France2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ursak
ursak
Niveau 10
22 février 2006 à 13:57:19

c clr !

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 février 2006 à 10:42:04

C´est trop tot pour avoir des infos.

ben-59
ben-59
Niveau 10
24 février 2006 à 11:34:29

Ba non NASN a les droits pour 4ans, donc je suppose qu´il n´y aura rien de nouveau^pour l´année prochaine...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
24 février 2006 à 12:23:50

Je ne passe qu´en coup et fais mon revenant juste pour réagir à vos commentaires: effectivement, le superbowl XL sur F2 nous a méchamment fait regretter G. Eddy, mais tout de meme!
Lorsque vous critiquez Choupin (à juste titre) pour ses "snaps" à répétition et autres boulettes, je vous rappelle que g.Eddy nous avait bien soulé il y a 2 ans en répétant 45 fois "Delhomme, le cajun francophone". Il faut donc être indulgent. Je suis ce sport depuis tres logtemps et pense connaitre ses subtilités sans besoin de commetateurs, mais ceux de Choupin et Tardits étaient malgré tout acceptables. Je m´insurgerais plus contre le minable plateau de F2 qui nous a régalé d´invités totalement ignares et inutiles pour un match de football! Entre Diouf défoncé, Karembeu qui ne connait pas ce sport et Lalanne qui nous la joue supporter beauf en admettant à mi mots qu´il ne connait pas ce jeu, franchement! Sans parler de l´abruti qui présentait sur le plateau et qui a commis l´exploit de poser deux questions au pdt de la ligue française sur les nb de licenciés et de clubs, nombres QU´IL VENAIT D´ANNONCER!!!

Mais mine de rien, pour une 1ere diffusion, les commentateurs s´en sont bien sortis je trouve. Tardits a parfaitement rempli son role de CONSULTANT (et honnetement, "la" superbowl, ça m´énerve moins que "fianle du superbowl")
Et ne la jouons pas supporters du PSG ou de l´OM, si les arbitres (sachant que des millions d´yeux étaient braqués sur leur décision) ont estimé qu´il y avait TD de Ben, plus rien à dire, ils connaissent leur boulot! (et perso, je pensais qu´il serait refusé moi aussi!) Et le TD refusé de Seattle, logique, la faute est visible: mouvement de bras pour pousser le vis a vis. je dis ça en précisant que j´étais pour les Seahawks!
Big Ben a raté son match en terme de stats, mais Hasselbeck, a trop souvent semblé incapable de trouver des solutions annexes lorsque la premiere solution était bloquée. Chose que Roethlisberger a faites plusieurs fois.

Victoire logique des Steelers, et si le prix a payer pour qu´on puisse voir le match l´an prochain, ce soit de couper le son pendant la mi tps (si on n´a pas NASN), moi je suis partant!

skeleton
skeleton
Niveau 10
24 février 2006 à 14:05:33

Hola Ludonardo is back :-)

Bon je t´annonce que si tu dis que le TD de Big Ben à la course était valable, tu vas te faire insulter par tout le monde (moi y compris)...ah oui j´avais oublié, attends la fin de semaine pour les insultes :-d

Perso j´ai trouvé que Choupin était vraiment lamentable, j´suis désolé mais ça vaut pas l´ambiance de George Eddy et les commentaires de Genti...

ursak
ursak
Niveau 10
24 février 2006 à 14:12:52

du même avis pr ton dernier paragraphe skeleton mais pas pr le TD :-d
pr les "insultes" ya déjà eu une couche, pas la peine d´en remettre une 2è :-)))

skeleton
skeleton
Niveau 10
25 février 2006 à 12:07:10

Attends dimanche toi :-d

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
25 février 2006 à 12:13:38

au passage Geroge Eddy a poussé un coup de gueule contre ce SB sur france 2 criticant le fait qu´une chaine publique dépense l´argent des contribuables pour un sport ou ne joue aucun français. Il a ajouté qu´il esperait que le SB revienne vite sur Canal l´an prochain.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
25 février 2006 à 14:07:49

Skeleton Posté le 25 février 2006 à 12:07:10

Attends dimanche toi

:d) Mdr! :rire: Demain, on va tous se mettre sur la gueule! :rire: Va y avoir pleins de ban´, il restera 3 pélos sur le forum! :rire:

moigreg
moigreg
Niveau 2
27 février 2006 à 23:40:19

salut,
J ai 19 ans et je cherche un club a paris mais j´en ai pas trouvé sur le site de la federation française,quelqu´un pourrai m aider?merçi

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
28 février 2006 à 00:17:06

ptin mais c´est pas du tout le bon topic là mec!!!! Faut aller sur "commencer le foot us" ou un autre du meme genre mais là c´est le topic où on peut se foutre de choupin alors stp!!!

jets28
jets28
Niveau 3
28 février 2006 à 04:33:38

Normal qu´il soit nul c´est France2. Un pays ou le foot américain n´est pas très connu. IL fallait l´écouter sur ABC avec le légendaire Jonh Madden comme annonceur(d´ou vient le nom du jeu) et Al Micheals (un peu moins impressionnant comme annonceur mais il est bon)C´était super.(sur ABC)

ben-59
ben-59
Niveau 10
28 février 2006 à 11:21:40

"IL fallait l´écouter sur ABC"

Ah oué bah à part l´acheter sur pontel, dis nous comment faire :sarcastic:

jets28
jets28
Niveau 3
28 février 2006 à 20:54:44

Tu prends ta télécommande(a moins que tu n´ai pas de télé ou le cable) et tu le mets au 19 (dans ma région) et voila tu as le légendaire John Madden qui annonce(qui en passant a été admis dans le hall of fame c´est off-season)

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:22:34

Je ne sais que croire...

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:25:27

Au sujet du coup de geule de G.Eddy,(voir +haut ), je pense qu´il ferait mieux de fermer sa geule.

Meme si les comm´s on été ce qu´ils on été ,(et largement commenté ici), perso j´étais au moins content d´avoir le SB. (Mais pas content d´avoir Choupin).

ben-59
ben-59
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:59:06

Puis on sait tous qu´il est dégouté car il peut plus faire son voyage gratos aux USA :rire:
Son sport c´est le basket, pas le foot US, il l´a souvent répété...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
01 mars 2006 à 20:56:22

Al Michaels est tout aussi légendaire que John Madden !! !!

c´est lui qui a commenté le match "Miracle on Ice" entre les Sovietiques et les Etats Unis en 80 à Lake Placid. ses paroles sont restées à jamais dans l´histoire (voir aussi le film "Miracle" où les commentaires dernières secondes sont les commentaires de ABC d´origine).

ceci n´est qu´un evenement parmis tant d´autres (en tant que fan de hockey je me devais de mettre celle là).

parenthèse refermée.

vous avez un transcrit de ce qu´à dit geore eddy ? j´ai réussi à le trouver nulle part.

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:05:55

A mon avis Eddy a bien raison de gueuler et la disponibilité du superbowl sur canal ne dépend peut-etre pas de lui... :sarcastic:

Mr_Scarface
Mr_Scarface
Niveau 8
02 mars 2006 à 14:16:47

Moi j´ai lu lcoup de gueule dans télé7jours ( :hum: ) et bien d´accord avec Skeleton, ça m´étonnerai que la diffusion du SB dépende de George Eddy. :)