CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft NFL 2006

Boogee
Boogee
Niveau 8
02 janvier 2006 à 04:22:33

Il est un peu tôt pour parler du draft, mais vaut mieux... euhm... tôt... que jamais ouin.

Alors ici on vient parler du prochain draft!

Les Texans ont perdu, ce qui leur confère le premier rang au général pour le repêchage. Reggie Bush à Houston.

et selon mes calculs les Saints auraient le 2e choix, je crois que pour eux le meilleur choix serait de drafter Leinart, ils ont besoin d´un bon QB!

Si quelqu´un a une liste complète de l´ordre du draft ou du moins des 10 premiers, faites en part...

emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:34:29

http://www.tsn.ca/nfl/feature.asp?fid=10493

Pour les 20 premières équipes. Le tableau donne aussi le choix possible que l´équipe fera (des prévisions seulment).

emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:42:36

Vince Young chez les Jets. Ça serait intéressant. Surtout que cette semaine, on parlait que Pennington en aurait encore pour plusieurs mois avant de se remettre complètement de sa blessure. Peut-être même qu´il ne fera pas le camps l´été prochain. Ce mal à l´épaule risque de mettre sa carrière en péril. C´est une blessure sérieuse et en plus, c´est sur son bras droit. Les Jets ont vraiment besoin d´un déclic parce qu´ils sont talentueux. Il manque juste quelque chose on dirait pour les lancer. Le coach est peut-être aussi le problème....

Et Atlanta qui irait chercher un WR. Bonne chose, les Falcons en ont de besoin! Connait pas le joueur par contre.

Bon ça reste des prévisions mais c´est intéressant!

emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:46:14

Les Raiders doivent s´en vouloir de ne pas être plus haut dans les rangs. Repêcher un bon QB leur aurait certainement fait beaucoup de bien. D´après moi les jours à Oakland sont comptés pour Collins. Encore là, je remet aussi en question le coach.... Peut-être un autre de plus qui perdra son job durant la off-season.

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
02 janvier 2006 à 04:55:22

J´espere que les prédictions ne sont pas fondé... Car avec ce qu´ils donnent aux Packers, ils en ont vraiment pas besoin...
4. Green Bay Packers (3-12) DE Mario Williams (Jr.)
Quand ils ont Gbaja-Biamila et Kampman... Ils devraient prendre un OL.

13. Baltimore Ravens (6-9) RB LenDale White (Jr.)
Pourquoi un LB? Ils ont Lewis, Suggs et Boulware..........

Le reste je crois bon apart que je reste de mon point de vu que les Texans devrait prendre D´Brickashaw Ferguson, amoin qu´ils regards pour un trade dans le Off-Season.

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
02 janvier 2006 à 04:57:08

Hrm... tromper avec les Ravens... j´avais lu LB...
Néanmoins, si ils prévoient gardé Lewis, je vois pas pourquoi ils iraient prendre White... Leur 2ieme est excellent pour seconder Lewis également.

Boogee
Boogee
Niveau 8
02 janvier 2006 à 05:06:13

Intéressant la liste! C´est vrai que chez les Jets ce serait un très bon choix Vince Young. Mais du coté des Chiefs, si Green prend se retire (Je ne croirais pas par exemple) ce serait un bon choix. Toutefois il agira surtout en tant que backup, dans quelques années les Chiefs auront une équipe très talentueuse malgré tout.

Les jeunes seront de mise, toutefois quand Willie Roaf prendra sa retraite cela donnera un gros coup à l´équipe... Du coté des Ravens je suis d´accord avec Kingslayer, je ne vois pas l´intérêt d´aller chercher un RB alors que Jamal Lewis est là et effectue bien son travail...

emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:12:12

Bah à mon avis, Jamal peu faire beaucoup mieux que ce qui l´a fait cette année. Mais je pense qu´il est toujours la clé offensive chez les Ravens.

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:05:08

Selon les scouts:

Scouts Inc.´s Top 32

Player Class Pos. School

1. Reggie Bush Jr. RB USC
2. Matt Leinart Sr. QB USC
3. D´Brickashaw Ferguson Sr. OT Virginia
4. A.J. Hawk Sr. OLB Ohio St.
5. Jimmy Williams Sr. DC Virginia Tech
6. Vince Young Jr. QB Texas
7. Mario Williams Jr. DE N.C. State
8. Demeco Ryans Sr. OLB Alabama
9. DeAngelo Williams Sr. RB Memphis
10. Chad Greenway Sr. OLB Iowa
11. Vernon Davis Sr. TE Maryland
12. Mathias Kiwanuka Sr. DE B.C.
13. Jay Cutler Sr. QB Vanderbilt
14. Tamba Hali Sr. DE Penn St.
15. Michael Huff Sr. DB Texas
16. Haloti Ngata Jr. DT Oregon
17. Santonio Holmes Jr. WR Ohio St.
18. Thomas Howard Sr. OLB UTEP
19. Gaines Adams Jr. DE Clemson
20. Orien Harris Sr. DT Miami-FL
21. Derek Hagan Sr. WR Arizona St.
22. Paul Posluszny Jr. OLB Penn St.
23. Claude Wroten Sr. DT LSU
24. LenDale White Jr. RB USC
25. Sinorice Moss Sr. WR Miami-FL
26. Laurence Maroney Jr. RB Minnesota
27. Mercedes Lewis Sr. TE UCLA
28. Elvis Dumervil Sr. DE Louisville
29. Kelly Jennings Sr. DC Miami-FL
30. Dee Webb Jr. DC Florida
31. LaRon Landry Jr. DS LSU
32. Eric Winston Sr. OT Miami-FL

Dans la liste donnait precedement je vois pas Young pris si vite (s´il se présente ce qui n´est pas encore fait) et Brady Quinn a deja annoncé qu´il restait à Notre Dame pour son année senior. Et Houston doit prendre Reggie Bush, impossible qu´ils passent à coté.

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:58:44

vous enflammer pas parce que cette "draft n est pas a jour" , ils ont pas encore pris en compte les resultat de la derniere journée ,
donc les texans auront le first pick , les saints le 2 eme et les raiders le troisieme (avec le tie breacker parce que les raiders ont fait 6 defaites contre les equipes de leur divison , je crois que ca fonctionne comme ca)

Et puis les saints n ont pas besoin de leinart vu qu il ont deja aaron brooks qui est pas mauvais donc je pense que leinart devrait atterir a oakland si mes calculs sont bons (mais je suis pas sur!)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:16:18

J´pense que les Saints aussi ont besoin d´un QB, Brooks n´a pas le talent et est trop inconstant à son poste

Les Raiders c´est net qu´eux aussi ont besoin d´un franchise Qb

bubqr
bubqr
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:50:31

Dans tous les cas, a priori, Ca devrait donner quelquechose comme :

1. Texans : R.Bush.
2. Saints : Leinart/Young.
3. Jets: Leinart/Young.

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:56:24

Vince Young yesterday said he still plans to return to Texas for his senior season.
-- Austin American-Statesman

Rien n´est encore fait...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:56:39

Sauf que si les Texans conservent leur 1er choix ils prendront pas Bush...

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:59:11

et je suis pas sur que les jets ai le 3 eme tour ...

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
02 janvier 2006 à 13:04:25

Les Jets qui prennent un QB ? Etonnant, Pennington est encore jeune, je crois pas qu´ils vont griller un si bon choix pour un QB remplaçant. Par contre, Curtis Martin étant plus proche de la fin que du début, ils prendront peut être un HB. Pareil pour Green Bay avec un DE ou San Francisco qui prendra plutot un HB vu leur jeu de course pathétique.

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:09:02

la rumeur vient que le coordinateur offensif des jets est soit disant pessimiste sur le retour a son bon niveau de pennington parce que ca fait 2 fois qu il est blesser au meme endroit en 2 saison (il est blesser a la "coiffe du rotateur" selon nos amis quebecois !! !lol)

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:42:15

:-) je suis pas québequois mais je peux te dire que la "coiffe des rotateurs" c´est l´ensemble des muscles qui permettent de maintenir l´articulation entre la clavicule et l´omoplate, juste à coté de l´épaule et donc très essentielle au mouvement du bras !
:-)

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:56:05

1. Houston Texans 2-14
2. New Orleans Saints 3-13
3. Tennessee Titans 4-12
4. New York Jets 4-12
5. Green Bay Packers 4-12

voila l´ordre de la draft pour les 5 premiers choix et derriere on retrouve GB et les Raiders.

Pour ce qui est des Texans qu´on soit d´accord ou pas ilspendront BUSH, lesecond choix pour les Saints ira vers un QB donc Young ou Leinart ( pourl´info sur Young a ne pas prendre en compte avt le rose bowl car si Texas gagne il n´y aura plus de challenge).

Tenessee prendra un QB si les deux stars de Texas et USC se presentent parce que Volek ne sera pas le titulaire.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:59:55

Ca paraît on ne peut plus abhérant de le prendre, pour moi (comme pour d´autres) il n´ira pas à Houston, par logique de gestion, trade-down...

La vidéo du moment