CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft NFL 2006

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:41:45

La Mock Draft elle est pas de moi, si je l´ai posté c´est parcque je la trouvé interessante et elle date d´avant les Bowls BCS sonc forcèment il y aura des changements, c´était juste pour donné un aperçu...

ced113
ced113
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:52:24

lol la tu me fait rire xerios en disant que smith et rodgers sont moins bon ;
excuse moi mais aaron rodgers est le meilleur des deux mais voila , ils sont un peu fier chez green bay , pas de place pour les jeunes , moi j aimerais bien me taper rodgers en qb starter chez les raiders , il est super rodgers !

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:06:05

C´est surtout qu´à Green Bay, Favre est sacré alors qu´il est fini, il faudrait qu´ils songent à reconstruire avec Rodgers. En virant Sherman, ils essayent peut-etre de pousser Favre vers la sortie...

xerios
xerios
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:33:34

Rodgers ne se compare pas à Young ou Leinart ni meme Big ben voir eli Manninget Rivers. C´est quand meme un produit de Tedford dont les derniers Quaterback sont Harrington et Boller alors Rodgers nouvo flop ? OUI !!

Non mais c´est vrai faut etre honnette la saison passépour les QB c´etait pas ca du tout..et vous verrez pour Rodgers,je met une piece sur son flop a venir

ced113
ced113
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:40:57

euh rodgers vient de california berkeley et je peux te dire que j ai vu ses matchs la saison passé et je peux te dire qu il ne meritep pas se draft tardive, fait gaffe il pourrait t etonner , tout comme andrew walter auw raiders ...

Sinon comme j avai prevu , les texans ne drafteront pas reggie bush (qui aurai declarer sous le coups de la deception qu il allai ptetre revenir a USC) mais ... vince young si il se declare pour la draft (imagine le heros local , le natif de houston jouant dans sa ville , sa doperai les ventes de maillots et assurerai l affluence dans le stade) et david carr serai trader (raiders , jets ?)

Donc :
-1er choix : Vince young (texans)
-2eme choix : matt leinart (saints)
-3eme choix: reggie bush (titans)

et oui les titans ont aussi besoin d un hb car brown et henry ont fai une mauvaise saison ..;
voila mon pronostique pour l instant !

xerios
xerios
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:36:16

je voit les meme mais dans un autre ordres, Bush a la place de young et Young en second qui sera le parfait remplacant d´aaron Brooks.

Concernant Rodger, j´avais vu Joey Harrington et il etait tre bon aussi avant d´arriver en pro et idem pour Kyle Boller et on a vu ceque caa donné.
Alors oui peut etre un QB moyen à la Trent Dilfer ou Kelly Holcomb mais pas un choix de draft a la hauteur des Leinart, young Big Ben ou Palmer il y a trois saisons.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:49:08

les Texans ne prendront pas Young,faut pas oublier qu´ils ont donné un méga contrat a David Carr,donc pas de QB.

Ils prendront Bush,ou echangeront leur 1er choix contre plusieurs choix pour prendre D´Brickashaw Ferguson.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
06 janvier 2006 à 22:04:43

Voici les 1ers under-classmen qui se sont déclarés pour la draft:

RUNNINGBACKS
Reggie Bush, RB, USC
Laurence Maroney, RB, Minnesota
Demetris Summers, RB, X-South Carolina

WIDE RECEIVERS
Santonio Holmes, Ohio State
Chad Jackson, Florida
Greg Lee, Pittsburgh

TIGHT ENDS
Vernon Davis, Maryland
Leonard Pope, Georgia

OFFENSIVE LINEMEN
Winston Justice, OT, USC
Arron Sears, OT, Tennessee
Willie Hall, OT, Middle Tennessee State
Rob Smith, OG, Tennessee

DEFENSIVE LINEMEN
Mario Williams, DE, North Carolina State
Ray Edwards, DE, Purdue
Michael Williams, DE, Texas College (X-Texas)

LINEBACKERS
Ernie Sims, Florida State

DEFENSIVE BACKS
Danieal Manning, CB, Abeline Christian
Antonio Cromartie, CB, Florida State
Bernard Pollard, SS, Purdue
Devin Hester,CB/KR, Miami (Florida)

allez une petite mock(les 20 premiers choix),ma 1ere(sans trades):

1.Houston : Reggie Bush(RB-USC)
Le meileur choix serait d´echanger ce 1er choix et de choisir DeBrickashaw Ferguson ensuite,mais Bush est un joueur hors du commun,difficie de pas le choisir.

2.New Orleans : Matt Leinart(QB-USC)
Brooks partant,choix logique.

3.Tennessee : Vince Young(QB-Texas)
McNair proche de la retraite et Volek partant,choix la aussi logique,de plus,McNair est le mentor(ou père spiriuel) de Young.

4.NY Jets : DeBrickashaw Ferguson(OT-Virginia)
Le meilleur lineman a sortir du college depuis des années,de la trempe de Jones,Pace ou Ogden.

5.Green Bay : A.J Hawk (LB-Ohio State)
Meilleur joueur defensif de l´année,leader de defense qui formerait avec Barnett un excellent duo d´OLB.

6.Oakland : Mario Williams(DE-NC State)
Comparé a Julius Peppers,le meilleur DE de la draft.

7.San Francisco : Jimmy Williams(CB-V-Tech)
Le meilleur CB des 49ers s´appelle Ahmed Plummer,tout est dit.De plus,il peut jouer safety avec autant de talent.

8.Buffalo : Haloti Ngata(DT-Oregon)
Le meilleur DT de la draft,specimen rare de par ses capacités athlétiques par rapport a ses mensurations de mamouth.Compense le départ de Pat Williams l´an passé.

9.Detroit : Eric Winston (OT-Miami)
Tackle doué mais qui revient de blessure,si il revient a pleine puissance,c´est un OT potentiellement all pro.

10.Arizona : LenDale White (RB-USC)
Après son Rose Bowl flamboyant,il intègre le top 10 pour donner aux Cards un "workhorse" capable de porter 30 fois le ballon dans un match.

11.St Louis : Vernon Davis (TE-Maryland)
La pièce manquante a l´attaque de feu des Rams,un TE de la veine des Winslow ou Shockey,qui parait il,va tout exploser au Combine.Cependant,le changement de coach peut amener un pick defensif(dans ce cas,je dirais Michale Huff)

12.Cleveland : Mathias Kiwanuka(DE-Boston Co.)
Dans le systeme 3-4 des Browns,il pourrait étre reconverti en OLB(comme Pollack,Merriman..)

13.Baltimore : Omar Jacobs (QB-Bowling Green)
Boller n´est pas le QB du futur,ca sera peut etre Jacobs.

14.Philadephia : Chad Greenway(LB-Iowa)
Son stock est un peu descendu en raison d´une saison bonne mais pas excellente,celui qu´on compare a Urlacher fera du bien a un corps vieillissant des Eagles.

15.Atlanta : DeAngelo Williams(RB-Memphis)
Duckett sera surement liberé après une saison catastrophique,Dunn pourrait etre aussi liberé en raison du cap,dans ce cas,c´est une aubaine de tomber sur Williams.(si Dunn reste,je dirais Huff ou Hali)

16.Miami : Jay Cutler(QB-Vanderbilt)
Parait que Miami est sous le charme de Cutler(comme les Redskins de Campbell l´an passé),risqué..
Sinon un lineman offensif(McNeill,Justice,Scott)

17.Minnesota : DeMeco Ryans(LB-Alabama)
Tout le monde les voit prendre encore un RB(Maroney),c´est possible mais ils ont besoin de jeunes LB et Ryans est un all star en devenir.

18.Dallas : Jonathan Scott (OT-Texas)
Après un Rose Bowl exceptionnel,Scott reste au Texas pour renforcer l´OL vieillissante des Cowboys

19.San Diego : LaRon Landry (FS-LSU)
Jue?Wilson? autant dire que Landry ne fera que du bien au backfield defensif des Chargers.

20.Kansas City : Broderick Bunkley (DT-FSU)
Un DT massif pour ouvrir les breches pour Bell et Johnson.

ced113
ced113
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:53:10

mouais , deja les eagles ont besoin d un wr en 1ere ronde si il veulent retourner en playoff , de plus je persiste a dire que les texans prendront vince young si il se presente , et traderont david carr , surement a oakland , en nfl il ne faut pas seulement prendre en compte le facteur sportif , il y a aussi l aspect financier , un young a houston (sa ville natale) rapportera plus d argent que reggie bush ... c est du business !

ursak
ursak
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:45:54

A ceux qui ont suivi la NCAA, quel est le niveau des WR cette année à la draft ? Du moins en comparant par rapport aux années précédentes quand yavé Braylon Edwards and co ou André Johnson, Charles Rodgers...
thanks

ced113
ced113
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:29:07

2 nouveaux QB a la prochaine draft :
-Omar jacobs (prédit pour partir en 3 eme ou 4eme tour , attention gros steal en perspective s il est dispo au 3eme tour)
-Marcus Vick (le frere de...): il s est fait virer de virginia tech et a decidé de se presenter a la draft vu ses stats pas terrible il sera surement pris vers le 5 eme voir 6 eme tour , et puis faut dire que c est un fouteur de merde !

bubqr
bubqr
Niveau 6
07 janvier 2006 à 13:22:09

Un WR en premier tour chez les eagles j´y crois pas, ils ont besoin d´un mec efficace rapidement, et totu el monde sait que les rookies sont tres tres rarement super efficaces des leur premiere saison...
Moi je vois plus un DE, ou un OLB, un mec capable de mettre la pression sur le QB, gros defaut de la defense cette saison...

ben-59
ben-59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:35:03

Quel con ce Marcus Vick :honte:
Je vois pas quel équipe va etre assez folle pour prendre un boulet pareil...

ced113
ced113
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:34:18

tu sais , denver a bien essayer de prendre maurice clarett ...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:53:49

Pour les Eagles,il n´y a simplement pas de WR qui vaut un 14e pick,c´est aussi simple que ça!

La classe de WR est bonne mais pas excellente.
Cette année,2 ou 3 maxi valent un 1er tour (Santonio Holmes,Chad Jackson,Derek Hagan..)
Pour les mid rounds(3/4/5),c´est plus interessant avecSinorice Moss,HankBaskett(celui là pourrait partir plus haut,très fort),Demetrius Williams,Steve Smith,Jason Avant,Maurice Stovall et Mike Hass(qui a recu l´award du meilleur WR cette année).

Celle de l´an prochain devrait etre une bonne cuvée avec Dwayne Jarrett,Jeff Samardzija et surtout Calvin Johnson(attention il va tout peter lui)..

GO-BENGALS-GO
GO-BENGALS-GO
Niveau 4
07 janvier 2006 à 20:41:38

La draft est aussi à mettre en rapport avec la liste des joueurs libres cet été. Ya quelques très bons receveurs à signer...

ben-59
ben-59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:40:12

On se dirige vers des choix Bush, Leinart, Young:

"Team and league sources told ESPN´s Chris Mortensen that the Texans will pass on Young, a Houston native, and select USC running back Reggie Bush with the No. 1 pick in the NFL draft, pending the formality of Bush announcing that he will turn pro.

Almost nothing will change that course, the sources told Mortensen.

Young, who led the Longhorns to a 41-38 Rose Bowl victory over top-ranked Southern California on Wednesday, could have returned to Texas for his senior season and would have been a favorite to win the Heisman Trophy.

The Texans will pick up an $8 million option on quarterback David Carr, who was the expansion team´s first draft pick four years ago. Texans owner Bob McNair made the decision after getting extensive evaluations from various sources that strongly endorsed Carr, including a favorable report from Dan Reeves, the former longtime NFL coach hired last month as a consultant.

USC´s Matt Leinart, who could have been the first pick a year ago had he turned pro after his junior season, still remains the consensus top quarterback in the NFL draft, even if Young comes out. For Leinart, he is likely to be the choice of the New Orleans Saints at No. 2 with Young projected to the Tennessee Titans at No. 3."

emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2006 à 00:07:58

Hé voilà! Young a confirmé qu´il sera accessible au draft cette année. On a fait tout pleins d´hypothèses à son sujet alors qu´il désirait, jusqu´à aujord´hui, jouer pour les Longhorns encore pour une autre saison.

Je crois que sa victoire au Rose Bowl sur Leinart va lui permettre de se faire repêcher avant lui. Sa mobilité va intéresser beaucoup. En plus il est illigible au draft alors qu´il n´a pas fait tous ses années au collégial. Il est déjà trop fort pour la NCAA de ce que j´ai lu. Faut dire aussi que Leinart a fait son nom en grosse partie parce qu´il a joué avec une équipe très talentueuse. Il était bien entouré. Pour avoir vu joué les deux QB, Young et lui, je crois avoir préféré Vince.

Les QB qui savent se servir de leurs jambes risquent d´être très populaires dans les prochaines années. C´est pour ça que je crois que Young sortira avant Leinart.

Batigol81
Batigol81
Niveau 8
09 janvier 2006 à 00:24:46

Je suis tout à fait d´accord concernant les QB qui ont un bon jeu de course : Vick et Mc Nabb l´ont prouvé récemment, les QB scrambler ont la côte et c´est pour ça que Vince Young va être drafté très haut.
Peut être aussi qu´un QB scrambler est plus vite opérationnel qu´un QB classique car il a une dimension supplémentaire dans son jeu. C´est en tous cas ce qui s´est passé pour les deux cités précédemment mais ce n´est peut être qu´une coincidence.

emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2006 à 01:11:07

Je considère par contre qu´un QB scrambler est plus long à former aux rudiments de la NFL. Les Vick et McNabb ont eu beaucoup de difficultés à leur arrivée dans les pros avec leur vision du jeu, la tendance à sur-utiliser leurs jambes. Vick a encore ce problème même. Ils sont plus lents à devenir des QB dominants on dirait. Les pocket passer, eux, peuvent plus rapidement devenir des menaces dans leur jeu de passe à cause de leur meilleure vision du jeu dès leur arrivée dans les majeurs.

Par contre, un scrambler, une fois bien formé, peut causer de vrais maux de têtes à la défensive adverse.

La vidéo du moment