CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft NFL 2006

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:58:41

Il n´est pas question dans ce cas la de savoir quelle position a le plus besoin de renfort, un joueur comme Bush n´apparait que tout les 5 ou 6 ans à la draft et ce qui paraitrait abhérent c´est de se passer de drafter un joueur comme celui la.

De plus Bush fait parti de ces joueurs qui a eux seul peuvent faire changer le visage d´une équipe alors RDV en avril et on reparlera de ca...

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:03:30

moi je pense pas que houston prendra bush , il vont certainement prendre un OL (je sais plus trop son nom) direct ou trader avec une equipe pas trop loin (san francisco , oakland , green bay ...) pour prendre le meme OL

emperium
emperium
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:07:40

Non désolé je ne crois pas qu´une équipe cracherait sur un Reggie Bush quand elle a le premier choix au draft et ce même si elle n´en a pas de besoin.

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:10:27

elle crachera pas parce qu elle tradera le pick!!!!
a quoi ca sert d avoir un bon rb et un autre rb si exceptionnel soit il si la OL est nulle ? a rien , sans ol ton offense elle est plus rien!

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:12:04

Sauf qu´un Bush il y en a un tout les 10 ans de joueur comme ca et qu´un OL du niveau de ceux qu´on attend a la draft on peut en avoir tout les ans et meme un peu plus tard au second tour ( CF la ligne des Pats )

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:17:09

lol , a mon avis des gars du calibre d orlando pace ou robert gallery (dans une moindre mesure) ca arrive pas tout les ans quand meme !
Quand au pats , c est equipe est fait de brick et de brock , il font jouer des wr en cb , des lb en te ... bref il font de tout et n importe quoi (ca marche quand meme ...)

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:24:21

Nan je parle de la ligne des Pats regarde Logan Mankins il est deja meilleur qu´un Gallery par exemple.

Pour ce qui est des OL draftés haut regarde Bryant McKInnie dernierement ou Gallery ca a pas fait chanG l´equipe,OL c´est un poste ou on peut recruter plus tard et avoir des joueurs aussi bon qu´au premier tour alors qu´un joueur du niveau de bush memem au premier tour c´est rare.

Pour ce qui est des pats on arrive a faire d´un Corner drafté au quatrieme tour un meilleur joueur qu´un PacMan jones ou Antrell Rolle qui font pire que passer au travers de leur saison

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:25:49

c est le sorcier bellichick ca aussi !

xerios
xerios
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:29:31

POur les 4eme choixqui arrivent au plus haut niveau oui mais pour la ligne je pense pas, c´est une position ou il est tres difficile d´evaluer un jeouru et c´est plus souvent une loterie que pour un running back

ced113
ced113
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:34:35

lol c est claire qu a part regarder le match de ncaa en etant focaliser sur le joueur de OL , et puis y a pas vraiment de stat pour les evaluer !

ben-59
ben-59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:01:08

Je suis de l´avis de Xerios, les Texans vont prendre Bush c´est une évidence, c´est comme si en NBA les Cavs aurait laisser passer LeBron James soit disant parcqu´ils ont deja un bon ailier :sarcastic:

KingSlayer
KingSlayer
Niveau 6
02 janvier 2006 à 20:17:59

La différence entre la NBA et la NFL c´est que à la NBA, un joueur peu grandement aider une équipe à gagner. Exemple flagran dans la NFL: Brett Favre avec les Packers. À lui seul il n´est pas l´équipe (avec la perdre de Green et Walker)... Un trade possible à faire pour les Texans c´est peut-être trader leur premier choix contre celui des Titans, pour le premier choix des Titans et leur 2ieme, pour aller ce chercher 2jeunes OL qui feront l´équipe dès l´an prochain...

Pour les Pats, seul eux ont un Belichik... Il a transformé Ashworth en FB sur la Goalline, Vrabel en receveur etc... Il est vraiment un magicien pour jonglé avec ses joueurs... Je crois pas que les Texans trouveront un coach de ce calibre pour transformé un OL de 4-5ieme tour en un Orlando Pace ou Roaf...

ursak
ursak
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:18:48

Je pense pas que les Texans vont se priver de Bush... C´est apparement la super méga bête et puis Domanick Davis n´est pas mauvais mais il est pas génial non plus, en plus il a souvent manqué qq matches je crois.
Le seul moyen qu´ils passent à coté serait une offre de trade super aléchante qui les arrangerait à fond genre avec un ou deux bons hommes de ligne inclus dans le trade + autre chose bien évidemment.. lol

ben-59
ben-59
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:45:00

Les 1eres mock draft arrivent:

By Todd McShay
Scouts Inc.

1. Houston Texans (2-14): +Reggie Bush, RB, USC
2. New Orleans Saints (3-13): Matt Leinart, QB, USC
3. Tennessee Titans (4-12): D´Brickashaw Ferguson, OT, Virginia
4. New York Jets (4-12): +Vince Young, QB, Texas
5. Green Bay Packers (4-12): A.J. Hawk, OLB, Ohio State
6. x-Oakland Raiders (4-12): Demeco Ryans, OLB, Alabama
7. x-San Francisco 49ers (4-12): Jimmy Williams, DC, Virginia Tech
8. Buffalo Bills (5-11): +Haloti Ngata, NT, Oregon
9. Detroit Lions (5-11): Jay Cutler, QB, Vanderbilt
10. Arizona Cardinals (5-11): +Mario Williams, DE, N.C. State
11. St. Louis Rams (6-10): +Vernon Davis, TE, Maryland
12. Cleveland Browns (6-10): Mathias Kiwanuka, DE, Boston College
13. Baltimore Ravens (6-10): DeAngelo Williams, RB, Memphis
14. Philadelphia Eagles (6-10): +Santonio Holmes, WR, Ohio State
15. Atlanta Falcons (8-: Chad Greenway, OLB, Iowa
16. Miami Dolphins (9-7): Michael Huff, DB, Texas
17. Minnesota Vikings (9-7): +Laurence Maroney, RB, Minnesota
18. Dallas Cowboys (9-7): Derek Hagan, WR, Arizona State
19. San Diego Chargers (9-7): Marcus McNeill, OT, Auburn
20. Kansas City Chiefs (10-6): Orien Harris, DT, Miami-Fla.
21. *-New England Patriots (10-6): Paul Posluszny, OLB, Penn State
22. *-Denver Broncos (10-6): Tamba Hali, DE, Penn State
Pick acquired from Washington Redskins
23. *-Carolina Panthers (11-5): Claude Wroten, DT, LSU
24. *-Tampa Bay Buccaneers (11-5): +Gaines Adams, DE, Clemson
25. *-Chicago Bears (11-5): Marcedes Lewis, TE, UCLA
26. *-Cincinnati Bengals (11-5): Brodrick Bunkley, DT, Florida State
27. *-New York Giants (11-5): Sinorice Moss, WR, Miami-Fla.
28. *-Pittsburgh Steelers (11-5): +LenDale White, RB, USC
29. *-Jacksonville Jaguars (12-4): Elvis Dumervil, DE, Louisville
30. *-Seattle Seahawks (13-3): Thomas Howard, OLB, UTEP
31. *-Denver Broncos (13-3): +Leonard Pope, TE, Georgia
32. *-Indianapolis Colts (14-2): Eric Winston, OT, Miami-Fla.

• - Still to be determined by playoffs

x - Still to be determined by coin flip
+ - Underclassman

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:48:30

hmmmm...je les sens pas trop ces prédictions...

Philly qui va chercher un autre WR, :d) impossible. On va prendre un mec de Defense.

Le mieux serait A.J. Hawk mais il va sans doute deja etre parti...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:14:04

Les Rams ont besoin d´une nouvelle D
Les Eagles DOIVENT drafter un OLB (Chad Greenway) + signer un OLB FA
Dolphins : nouveau Qb obligé
Falcons : j´verrais bien Michael Huff, S
Chiefs : Un WR pour compléter l´excellent running game

ursak
ursak
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:18:05

TE pr Denver ?? .... :sarcastic:
ah.... ne sachant encore pas l´ordre de la draft c´est fort ça !

bubqr
bubqr
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:36:37

Avant un OLB je verrais bien un Righ End...

En tout cas un playmaker sur les Outside, passrusher si possible, un Demarcus Ware/ Merriman like me deplairait pas...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:52:02

la mock draft présente 3/4 messages plus haut,c´est du gros délire!
-Vince Young est un lock pour le top 3,je serais pas étonné que certaines équipes le plaçent devant Leinart dans leur petits papiers.
-LenDale White sera dans le top 20.
-Jay Cutler ne sera pas aussi haut.
-Greenway aux Falcons?? très improbable,je rappelle le corps de LB des
Falcons(Williams,Boley,Reese,Brooking,Beck,Hartwel
l)
-Sinorice Moss ne sera pas choisi dans le 1er tour sauf Combine exceptionnel.
-Demeco Ryans est assez haut aussi,je le vois plus vers le milieu du 1er tour.

Pour Denver,ayant 2 choix dans le 1er tour,ils ont de quoi faire de bonnes affaires(un des 3 TE,Holmes,Hagan pour l´attaque,un DT(Wroten,Harris,Wright)ou un DE(Hali).

xerios
xerios
Niveau 9
05 janvier 2006 à 23:26:52

Il y a du bon et du beaucoup plus mauvais dans cettemock draft je trouve et il ne faut pas oublier que souvent les dix derniers pick du premier tour sont totalement ionnatendu ( cf logan Mankins ou Matt Jones voir jason Campbell ).

Pour moi si Young part a la draft ce qui est plus que probable lui et Leinart ne depasseront pas le TOP 3, l´un chez les Saints et l´autre chez les Titans qui ont la chance d´etre la, la bonne année et ne pas devoir se taper un Alex Smith ou Aaron Rodgers autrement moins bon.

Jay Citler totalement d´accord pas aussi haut a moins d´un miracle.

Saint-Louis je ne pense pas qu´ils prendront un TE, leur politique est de prendre le meilleur joueur dispo alors pourquoi pas un Derek Hagan ou Santonio Holmes si les lions n´ont pas encore céder a la tentation :D

Concernant DeAngelo Williams je le vois plus à Arizona, Green n´est pas un adepte des defenseurs au premier tour.
Bon reste quelques petits points ou je ne suis pas d´accord mais apres c´est des details.
a par pe etre pour les Broncos ou il ne faut pas oublier la politique de Shanahan, les joueurs offensif ne sortent pas avant le second tout...

Par contre la ou je suis du meme avis,a part Bush bien sur qui a presque son maillot floqué à Houston, me parait tres interessant le pick des Browns avec Kiwanuka qui en plus d´etre mon chouchou pour la prochaine draft serait un bon choix pour les browns et onvoit que Romeo Crennelc´est un bon quand meme, bref de ce coté la je dis oui !

POur le choix de Cinci je dis oui de suited aussi un DT d´FSU c´est une valeur sur surtout cette saison ou ils ont ete irprochable a ce niveau.

La vidéo du moment