CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft NFL 2006

bubqr
bubqr
Niveau 6
09 janvier 2006 à 12:26:23

Bien resumé !

Mais je me demande quand meme si les Saints peuvent passer sur un QB comme Vince Young, potentiellement la prochaine star de la NFL pour prendre un excellent Leinart...

bubqr
bubqr
Niveau 6
09 janvier 2006 à 13:16:01

Au fait tout ca me fait penser qu´il risque fort d´y avoir sur le marché des QBs comme Brooks, McNair, Pennington, Collins, Culpepper... Ya des equipes que ca peut interresser !

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
09 janvier 2006 à 16:14:37

Ya des chances pour que les Saints ne prennent pas Young après l´échec d´Aaron Brooks(les 2 sont des scrambler QB),sauf trade,Leinart est un lock pour les Saints.

McNair restera aux Titans si Young arrive,1 an d´apprentissage avec McNair serait ce qui pourrait arriver de mieux a Young dans la NFL.

Pennington sera le QB starter des Jets l´an prochain sauf blessure.

Culpepper,c´est du 50/50,le nouveau coach a déjà affirmé vouloir qu´il reste le starter l´an prochain.(mais ca me plairait de le voir aux Cards avec son ancien coach et Fitzgerald/Boldin)

Les principaux QB sur le marché seront Harrington,Brooks,Boller et Collins.

Bref a part Harrington qui mérite une autre chance ailleurs car le système des Lions n´était pas adapté,le reste n´interessera pas grand monde(en tant que starter j´entends)

Et a la draft,les QB potentiellement starters à l´ouverture sont:
-Leinart et Young bien sûr.
-Jay Cutler (qui interesse déjà Detroit,Miami et Arizona)
-Omar Jacobs (le nouveau Culpepper en moins lourd)

Donc je vois bien Cutler drafté par Miami,Jacobs par les Ravens et les Lions dans la merde pour le poste de QB :)

emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:57:59

Ben je crois que Collins pourrait encore facilement se trouver une place pour être starter. Il y a plusieurs équipes qui sont pris avec des quarts qui ne fouttent rien, qui ne sont pas fiables ou bien qu´ils sont trop jeunes et je crois que Collins serait capable encore d´apporter quelque chose de bien dans ces équipes. Je pense aux Ravens, les Lions, aux Niners ou aux Browns à la limte. Il y a Miami aussi mais je crois qu´eux tenterons d´avoir un QB de premier plan pour l´an prochain.

ben-59
ben-59
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:04:09

J´avais entendu que Miami était sur Culpepper, vrai ou faux ? Ca pourrait le faire pour eux, ils se reconstruisent plus vite que prévu et en+ Culpepper est de la Floride si je ne me trompe...

ced113
ced113
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:51:37

culpepper a oakland ... le reve !! !
il retrouvera son pote (sic) randy moss et il pourrai lui envoyer des bombes comme a la grande epoque !

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:41:43

Un bon QB à Arizona et la passe va etre trés dure à défendre ça c´est net...

emperium
emperium
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:08:39

Ouin ben quand on a fait ressortir la rumeur d´échange de Culpepper, les Dolphins était l´équipe la plus à considérer.

Mais tant qu´à moi, Daunte ailleurs que chez les Vikings, oubliez ça pour le moment. Ils ont trop besoin de lui. S´il se fait échanger se serait sûrement pour des raisons qui n´ont aucun rapport avec ce qu´il fait sur le terrain. D´ailleurs, ce qu´il a fait dans l´affaire du bateau de croisière semble avoir dérangé grandement la direction de l´équipe. Quand même, je ne crois pas qu´il sera mis à la porte des Vikings pour ça. Ils ont bien joué avec Johnson mais ce gars reste un QB remplaçant. Culpepper peut gagner des matchs par lui-même, pas Johnson.

Pour ce qui est des Cards, je le trouve bien Warner moi. Pas aussi bon qu´au temps des Rams mais meilleurs qu´avec les Giants. L´équipe a quand même eu 2 receveurs qui figurent parmis les 10 ou même les 5 meilleurs de la ligue au niveau des verges. Le jeu de passe est déjà terrible avec lui. Même son remplaçant, McCown ou quelque chose comme ça, se débrouille plutôt bien (il a battu les Eagles d´ailleurs en fin de saison, je pense). Je crois qu´il sera le QB starter pour les prochaines années si Warner quitte. L´équipe a seulement besoin d´une meilleure défensive et peut-être d´un RB plus efficace. Je trouve que les Cards ont quand même été compétitifs cette année. Plusieurs les voyaient même faire les séries. Le talent doit être là si certains ont cru sérieusement à ça. Donner de meilleurs coachs à cette équipe et je suis sûr qu´elle fera les séries....ou presque.

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:57:32

Warner est recondui pour l´anne prochaine mais ca sera surement sa dernière année.
Les Cards ont pas mal de young guns en defense(Dockett,Dansby,Blackstock,Rolle et Wilson,c´est quand même ultra blindé de talent),mais l´attaque se résume au duo Boldin/Fitzgerald.

J´éspère vraiment la voir decoller cette equipe l´an prochain!

ursak
ursak
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:15:05

avec un RB...

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:32:43

Ca c´est sur parce que Arizona c´est du 90% passe et 10% course en ce moment...

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
11 janvier 2006 à 12:43:58

LenDale White va annoncer qu´il va entrer dans la draft à son tour.

un excellent joueur en plus dans la lotterie !

ben-59
ben-59
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:29:49

Oué et USC va etre en total reconstruction l´an prochain...

bubqr
bubqr
Niveau 6
11 janvier 2006 à 14:46:24

Et Winston Justice se declare eligible ou pas ?

grand-nouf
grand-nouf
Niveau 8
11 janvier 2006 à 15:49:44

apparemment oui. il est placé dans les 10 premiers choix (#9 pour être précis).

voir ici : http://www.nfldraftcountduntdown.com/sub/mockdraft.html

ced113
ced113
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:50:46

Lendalle white a green bay , je vous le dis !
encore plus fort que auburn et ses 4 joueur au premier tour l année derniere il y aura USC avec 3 joueur dans les 10 premiers choix de la draft.
AJ Hawk le LB d Ohio ou mario Williams le DE a oakland selon leur disponibilité ...
A moins que al davis nous sorte un trade pour chopper un qb dans les 2 premiers choix ...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
11 janvier 2006 à 22:14:18

LenDale White a augmenté son stock,mais de là à être pris en 5,ya un pas que je ne franchirais pas.
Sauf trade,je pense que Hawk ou Williams sont des lock pour les Packers.

Pour les Raiders,le 1er choix sera defense c´est quasi certain..mais bon Al Davis est bien capable de prendre un kicker avec son 1er choix de draft donc on peut s´attendre a tout! :)

vick_rulz
vick_rulz
Niveau 6
12 janvier 2006 à 03:32:49

leinart vient presque d annoncer qu il allais rester a USC pour sa derniere annee universitaire mais sa va etre quoi son court deja que cette annee c etais danse lasive maintenant sa va etre quoi philosopie techinique:p

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:29:10

Impossible, Leinart est senior et dans sa dernière année d´éligibilité, donc il a fini son cursus il va se présenter à la draft.

emperium
emperium
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:15:50

Exact, c´est impossible et cette nouvelle est sortie nulle part alors je ne sais pas à quelle endroit t´a été pêcher ça.

En passant, USC perdra un autre RB l´an prochain puisque LenDale White sera lui aussi accessible au prochain draft.

La vidéo du moment