CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft NFL 2006

ursak
ursak
Niveau 10
19 février 2006 à 00:38:28

c´est nimp la combine, l´important c´est de voir comment performe le joueur en situation de match et pas de la faire courir ou de lui dire de lancer un ballon, si je ne me trompe pas, la combine avait pousser philip rivers devant big ben et manning... vive le résultat pr l´instant

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
19 février 2006 à 00:41:54

lol Rivers est excellant SD lui a juste pas donner sa chance avec Brees qui vas tres bien voyons au début de la prochaine saison comment il se comporte avec la blessure influger dans le dernier match de la saison Rivers aura p-t une chance

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 février 2006 à 13:51:44

Pas besoin de la combine, tous le monde connait le talent de Young, tous le monde l´a vu jouer, c´est pas ça qui va le faire descendre. Il sera dans le top 3 c´est sur et certain.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
19 février 2006 à 15:45:44

ouep a moin d´une équipe qui a perdu la tete :ok:

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 février 2006 à 20:26:41

VINCE IS STOOPID?

A league source tells us that there´s a rumor making the rounds at the combine that Texas quarterback Vince Young scored a miserably horrible six on the Wonderlic test.

A six! That´s bad. It´s beyond bad. In fact, it´s the lowest score that we can ever remember hearing anyone getting.

All incoming NFL players take a 50-question version of the Wonderlic, with a 12-minute window within which to finish it.

We found 15 sample Wonderlic questions on ESPN.com´s page 2, including such brain-benders as selecting the ninth month of the year from among five possible choices. We´d like to think that most people of average intelligence could get at least six of the 15 sample questions right.

Getting a total of only six out of a total of 50 questions of that same kind is pa-freakin´-thetic. For a guy who´s going to be called upon to read defenses and call audibles and work through a progression of receivers against NFL-caliber opposition, it´s downright scary.

The source tells us that he hasn´t seen the result in writing yet, but that he´s "99 percent" certain that Young´s score was six.

Said the source, who knows a thing or two about evaluating college players:

"I predict he´ll fall all the way out of the first round."

That´s a bold statement, and we´re not saying that we agree with it -- primarily because our guess is that there´s someone almost dumb enough to get a six on the Wonderlic, who´ll overlook Young´s low score along with any other concerns that might come to light over the next two months.

:ouch: :ouch: :ouch2:

ced113
ced113
Niveau 10
26 février 2006 à 22:39:49

big LOL , Le BIG imbécile !

ben-59
ben-59
Niveau 10
26 février 2006 à 23:15:54

Le pire c´est que ça risque de lui faire perdre des places à la draft cette histoire...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
26 février 2006 à 23:35:58

les positions de la draft fait pas ta carriere regarde Brady un 7e round et regarde Crouch il sen vas dans la CFL

jets28
jets28
Niveau 3
27 février 2006 à 01:34:16

Mon équipe préféré est les jets et je croit que Vince Young aiderait car la carrière de Chad Pennington est fini à mon avis même s´il était bon. Je crois que le jeu de Curtis Martin a été affecté dû au mauvias jeu de passe(les autres équipes mettaient 8 joueurs dans la boîte).C´est juste une mauvaise saison pour vous informer il a eu sa meilleur saison en 2004 donc je ne crois pas qu´il est fini. Ils ont d´assez bons receveurs, une excellente défense avec Ty Law, Jonathan Vilma, etc. leur ligne offensive n´est pas pire. Par contre, j´ai été déçu de certains trade du off-season comme Santana Moss pour Coles et Anthony Becht n´est plus là. Aussi la retraite de Donnie Abraham n´a pas aidé. Donc je crois qu´il auraient une excellente équipe s´ils prennent Vince Young et qu´il perfome dans des situations difficeles avec son bras et non seulement avec ses jambes pas comme Michael Vick. C´est mon idée des Jets.

jets28
jets28
Niveau 3
27 février 2006 à 01:37:25

Ben 59 de quoi tu parles?? comment tu penses qu´il amener son équipe à une victoire au Rose Bowl. À la fin il a ramené son équipe de derrière et a tout mis sur ses épaules et il a gagné. Je crois qu´il est intelligent. Ton histoire est irréaliste tu ne dis même pas la source et il a des failles.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
27 février 2006 à 01:52:46

S´il cette info. est vraie, alors Young va perdre un beau paquet d´argent $ qu´il aurait eu en bonus s´il avait été dans le top 3...

..9e mois de lannée... :rire:

ursak
ursak
Niveau 10
27 février 2006 à 12:30:54

Tu peux être con et bon ! Si il a géré sa carrière de QB à l´université, je vois pas pk il n´y arriverait pas.

jets 28, ya pu de ty law mtnant et les jets st interessés pr trader avec houston pr s´offrir Leinart apparement...

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 février 2006 à 13:17:02

Jets28 je suis pas demeuré je l´ai vu au Rose Bowl tout comme toi et je suis un grand fan de Young depuis l´an passé. Il a amené son equipe à la victoire je suis d´accord mais là c´est un test de culture général, de logique. Il sait jouer c´est clair mais force est de constater qu´il a pas inventer la poudre. On voit son niveau d´éducation après 3 ou 4ans de fac et ben là on voit qu´il est très con tout simplement, gros physique mais pas grand chose d´autre.
Mais c´est le genre de gars qui peut etre un boulet dans une équipe à la TO, ce que je n´espère pas car je le répète, j´adore ce joueur.

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 février 2006 à 14:20:12

Meme avec six au test, je ne me plaindrai pas s´il arrive à Oakland :-d

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 février 2006 à 14:21:47

Texans talking about trading top draft

INDIANAPOLIS -- Heisman Trophy winner Reggie Bush might not land with the Houston Texans after all.

Texans general manager Charley Casserly said Sunday the Texans have been talking to teams about possibly trading the first pick in the 2006 draft.

It has been widely speculated that the Heisman Trophy winning running back out of Southern California would end up with the Texans because they recently gave quarterback David Carr a three-year contract extension.

The Texans, who finished 2-14 last season, have multiple needs that might be filled with one major move.

"There´s clearly players at the top of this draft that are marquee players," Casserly said. "Players that are impact players, players that are going to go to the Pro Bowl, players that are going to sell tickets. We´re going to get offers for this pick. We´ve already had discussions with teams. I think there´s value in our pick.

"Whether it´s Reggie Bush, Vince Young or Matt Leinart, those three players are going to produce trade offers. We are definitely going to have some choices when it comes to draft day."

ESPN.com

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
27 février 2006 à 15:13:34

je n´échangerais pas un de ces joeurs si le GM le fait C´EST UN CON

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
27 février 2006 à 15:14:04

je n´échangerais pas un de ces joeurs si le GM le fait C´EST UN CON

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
27 février 2006 à 15:14:37

sorry pour le double post :peur:

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 février 2006 à 19:09:35

Ouep un trade avec Houston ? Mais qu´est-ce qu´on va bien pouvoir leur donner ?

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
27 février 2006 à 19:11:15

hop un petit résumé du Combine(qui n´est pas terminé)

-Chad Jackson(WR-Florida) s´est définitivement installé comme le WR No1 de la draft,avec des super perfs dans les chronos et dans le saut(vertical).
-Sinorice Moss(le ptit frère et clone de Santana)n´est pas très loin derrière.
-Vernon Davis,le top TE(et top 10 général)avec a la clé le record pour un TE au developpé-couché avec 33 et un 4.38 sur le 40y...hallucinan..
-Mike Kudla(Ohio State),a égalé le record absolu au developpé-couché avec 45 et promet un super chrono.Chez les DT,le plus impressionant a été Broderick Bunkley(FSU)
-Chez les QB,Jay Cutler serait pour quelques équipes le 2e sinon le No 1(Tennessee et Detroit sont apparement TRES interessés)tandis que Vince Young pourrait sortir du top 5.
Marcus Vick a paru très impliqué et quelques équipes ont apprécié sa bonne volonté.
-Chez les joueurs de ligne offensive,D´Brickashaw Ferguson impressionne et on dit qu´il sera pris dans le top 3.Eric Winston a aussi fait bonne impression au même titre que Max Jean Gilles.
-Chez les RB,Joseph Addai et Maurice Drew ont fait grimpé leur côte.

Pour le reste,personne n´a vraiment foiré,les DB vont bientôt entrer en jeu.

A Suivre..

La vidéo du moment