CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft NFL 2006

xerios
xerios
Niveau 9
12 janvier 2006 à 19:44:24

"leinart vient presque d annoncer qu il allais rester a USC pour sa derniere annee universitaire mais sa va etre quoi son court deja que cette annee c etais danse lasive maintenant sa va etre quoi philosopie techinique:p"

Ton info date de la saison dernière...

ced113
ced113
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:02:22

lol c est clair !! !

sinon pour :
LenDale White a augmenté son stock,mais de là à être pris en 5,ya un pas que je ne franchirais pas.
Sauf trade,je pense que Hawk ou Williams sont des lock pour les Packers.

Pour les Raiders,le 1er choix sera defense c´est quasi certain..mais bon Al Davis est bien capable de prendre un kicker avec son 1er choix de draft donc on peut s´attendre a tout!

Moi je te dis ce que je sais , apres sa bonne saison et son super rose bowl , lendall white sera drafter avant deangelo williams , et je te dis que les packers sont interesser par lui , c est tout , ce sont les rumeurs que j ai entendu ... et comme oakland veux aj hawk ou mario williams ...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
12 janvier 2006 à 23:49:03

Bien sûr que les Packers s´interessant à lui,tout comme une bonne dizaine d´autres équipes,c´est normal ;- )
Ils ont embauché un nouveau coach,ca peut jouer aussi.

De toute façon,ce n´est qu´après le Combine qu´on n´y verra un peu plus clair,certains vont beaucoup grimper comme d´autres vont chuter.

Enfin,tout ce que j´espère,c´est que Huff,Jimmy Williams ou Simpson(voire Ngata,Kiwanuka) soient dispo au 15e choix :)

Sinon pour Leinart,j´espère que c´était une blague,il a fini son cursus cette année..

doudounans
doudounans
Niveau 7
13 janvier 2006 à 10:35:34

a propos des combine quand vont ils commencer ?

Boogee
Boogee
Niveau 8
14 janvier 2006 à 18:22:11

J´suis pas d´accord que les Saints ne prendront pas Young puisque c´est un "scrambling QB" et qu´ils ont eu leur quotta avec Brooks.

On s´entend que Brooks et Young c´est pas le même calibre... (J´veux dire que Brooks était pas aussi prometteur que Young quand il était à l´université...) Donc j´espère qu´ils ne me décevront pas en prenant Leinart... Car moi c´est Young que je veux voir en NO!

ced113
ced113
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:44:39

de toute facon si leinart atteri a la nouvelle orléans il va demander le trade direct car je crois qu il a pas envie d y jouer et je le comprend , vu comme cette equipe est pathetique ...

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
14 janvier 2006 à 18:52:26

Je pense pas que Leinart ai cette mentalité à la con..
Et New Orleans,c´est exactement le QB qui leur faut pour repartir sur de bonnes bases(faudra aussi penser a changer de proprio).

Dans un autre sens,ca me fait chier car il rencontrerait les Falcons 2x par saison..
Et si c´est Young qui atterrit la bas,imaginez les journalistes : Vick contre Young..il y a de quoi écrire!

ced113
ced113
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:55:45

c est pas forcement une mentalité a la con ... si t aime pas la region , la franchise , si ta pas envie d attendre 10 saisons dans le meme club pour esperer de jouer le SB c est normal!

si ta envie de finir comme dan marino c est le genre d equipe ou il faut aller !

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:00:43

Si c´est une mentalité à la con,ce sont les règles établies,les moins bonnes équipes piochent en 1er à la draft donc si tu es une superstar en NCAA,bah faut accepter son sort.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:10:22

Ok, dis ca a Eli Manning :-)

Boogee
Boogee
Niveau 8
11 février 2006 à 00:54:07

Voila mes amis! Les Texans ont annoncé une prolongation de contrat à Carr! Voila qui voudrait peut-etre dire que Bush serait leur premiere option, et Young avec les Saints! :D

bubqr
bubqr
Niveau 6
11 février 2006 à 13:06:28

Moi je sens plus un trade, de 2/3 places, pour chopper Ferguson plus un secound round pick, ce qui serait le choix le plus sensé qu´ils puissent faire.

ced113
ced113
Niveau 10
11 février 2006 à 15:08:46

je sais pas mais j ai vu quelque part que les texans vont prendre bush meme si ils ont davis ...

minifree
minifree
Niveau 10
12 février 2006 à 01:31:14

Selon une mock draft ( voir plusieur ) les rams choisirait Vernon Davis un TE est-ce une erreur(je pense pa) ou alor un choix a ne pa laisser passer pour l´attaque des rams?Qu´en pensez vous?

Pour moi leur choix de 1er round devrait aller en defense et ce serait une erreur de prendre ce TE.

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
12 février 2006 à 01:45:26

je crois queles raiders ont besoin de AJ Hawk a tout prit et pe bien de Mercedes Lewis le TE des Bruins(UCLA) regarder celui la dans le 1er round

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
12 février 2006 à 01:48:25

ced113 Posté le 11 février 2006 à 15:08:46
je sais pas mais j ai vu quelque part que les texans vont prendre bush meme si ils ont davis ...

:d) C´EST SUR MEME SI TU A LE MEILLEUR RB DE LA NFL TU TE DOIT DE PRENDRE REGGIE BUSH sauf pour les Dolphins,Buccaners,Bears, eu qui ont 3 bonnne recrus RB

ursak
ursak
Niveau 10
12 février 2006 à 10:40:21

pr les rams, je pense que ce serait ridicule de choper un TE au 1er tour alors que leur attaque est très bonne (jackson, holt, bruce et curtis donc un TE pas très doué suffirait amplement) surtout qu´en défense ils st à la rue d´autant plus que leur meilleur joueur défensif archuleta est free agent.
Pr moi, il leur faut d´urgence un bon CB en free agency, resigner archuleta et choper un bon LB au 1er tour de draft pr épauler tinoisamoa parce que claiborne et coakley ont pas été bon

ced113
ced113
Niveau 10
12 février 2006 à 11:54:48

Mithrandir Posté le 12 février 2006 à 01:48:25

ced113 Posté le 11 février 2006 à 15:08:46

C´EST SUR MEME SI TU A LE MEILLEUR RB DE LA NFL TU TE DOIT DE PRENDRE REGGIE BUSH sauf pour les Dolphins,Buccaners,Bears, eu qui ont 3 bonnne recrus RB
-----------------------------------------------
pour moi les RB l année derniere etaient un peu overrated ... plus ou moins

Freakish[D]
Freakish[D]
Niveau 7
12 février 2006 à 12:44:58

Oui,les Texans ont annoncé à l´agent de Bush qu´il serait choisi par Houston en 1er.

Pour les Rams,ils vont surement aller défense(si ils sont un peu intelligents :) donc Huff(pitié non,lui il doit aller chez les Falcons :),J.Williams,Greenway et Cromartie sont des possibilités.Mais Vernon Davis est un monstre physique donc les Rams tenteront peut être le coup avec lui.

Enfin tout sera plus clair après le combine du week end prochain.

doudounans
doudounans
Niveau 7
17 février 2006 à 00:22:37

:up:

La vidéo du moment