CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:37:00

Vasy suxx, bras puissant ou nan c´est la meme, Moss & Owens étaient prévenus, la défense sur eux allait être impitoyable, et qui s´en tire avec le meilleur match ?!

TO il le casse en deux la fiote de Moss, il avait pas fait le malin l´année derniere en PlayOffs apres l´embrouille avec Trotter ahaha :-d

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:08:45

Bien sur on connait l´avis des fans des Eagles sur ce point... :gni:

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:03:18

C ki le meilleur alors Owenn ou Moss ??

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
28 septembre 2005 à 15:23:03

C´est Moss, sans aucun doute et depuis longtemps d´après moi!
Mais bon je me dois de relativiser ce choix étant donné que bien sur je préfère Randy à T.O. du point de vue des performances du spectacle mais aussi du fait de leurs frasques hors terrain : par exemple je trouve le fake-moon de Moss contre les Packs ainsi que ses histoire de chichon bien plus marrants que les éternelles demandes de revalorisation salariale et les insultes à un des meilleurs QB de la ligue de Owens (sans compter qu´il a quitter San Francisco bien sur.C´est du business mais j´ai toujours du mal à l´encaisser)

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:41:01

kelk1 pe mexpliquer cette page:http://www.nfl.com/teams/depthcharts/SD

Je comprends pa ya 22 postes alros ke ya ke 11 joueurs sur le terrain.

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
28 septembre 2005 à 15:52:43

11 postes en attaque (Escouade offensive)
11 postes en défense (Escouade Défensive)

On peut rajouter à ces 22 postes ceux de Kicker et Punter ainsi que Kick et Punt Returner qui sont utilisés dans les équipes spéciales (celles -ci étant composées de joueurs d´attaque et de défense).

Ceci explique pourquoi il y a généralement environ 55 joueurs dans chaque équipe alors qu´on dit que ce sport se joue " à onze contre onze"

Tu as l´air d´etre un néophyte alors je te conseille de regarder quelques matchs de NFL si possible commentés par George Eddy qui explique vraiment très bien toutes les nuances de ce jeu (en tout cas mieux que moi j´imagine) qui est habituellement considéré pa la masse comme violent alors qu´il est aussi d´après moi l´un des sports les plus tactiques au monde.
Ca vient vite!

LMDLE_EZEKIEL
LMDLE_EZEKIEL
Niveau 10
28 septembre 2005 à 16:23:26

Mé c moyen pcq si c tjrs la même équipe ki a la balle,alors on voit jms lé attaquants de lékipe adverse.

Si t´explique bien.
Mé c sur kel chaine ke Georges Eddy commente lé matchs de NFL.

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:33:34

Ouais alors c´était sur canal+, et ici c´est le topic des Raiders, c´est pas le FAQ merci.

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
28 septembre 2005 à 18:12:52

Je peux pas m´empécher de penser que le salut commencera par le remplacement de Kerry Collins au poste de QB.
Etant donné que la fiche des Raiders devrait tourner autour de 4 à 6 victoires, Oakland peut esperer obtenir un pick entre disons la 6ème et la 12ème place. Ca serait peut etre le moment de drafter un bon quart non?

Vous connaissez quelques bons QB de NCAA qui pourraient rejoindre les rangs silver and black au printemps?

Franchement, un QB vif qui balancerait des bombes à Moss et Porter, ca raviverait tout de suite mon interet pour cette equipe mythique!

Enfin il leur restera quand meme à trouver un RB vraiment dangereux pour liberer les espaces derrières... (Jordan : 3 matchs 148 yards et 1 TD, autrement dit il n´est pas le messie)

ced113
ced113
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:07:41

tu oublie le td a la passe ( un ou deux je sais plus!)

sinon les 2 gros prochains picks de la draft seront sans doute les 2 joueurs des USC Trojans : a savoir le qb matt leinart et le hb reggie bush!
si les raiders avaient le choix (et c est pas forcement le cas) je sais pas qui choisir, avant j aurais di leinart sans hesité mais depuis quelques moi je pense que bush pourrai etre une bonne acquisition mais dans ce cas la moss (voir porter ne servirai a rien) et on pourrai construire une franchise sur le modele des charger (un tres bon HB mais un qb et wr moyens) donc faut voir , on va attendre la fin de la saison nfl et ncaa pour voir !

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
28 septembre 2005 à 20:04:59

Leinart a l´air de faire l´unanimité c´est vrai.Je pense que c´est sur lui qu´il faut miser car Jordan a malgré tout du potentiel contrairement à Kerry qui est plus proche de la fin que du début.Sauf que Leinart risque de ne plus etre disponible après, au pire, le 4ème choix...Or les Raiders ont quand meme les moyens de faire mieux que 3-13

skeleton
skeleton
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:21:06

Collins n´a pas convaincu effectivement, il a pas encore trouvé de rythme...

ced113
ced113
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:13:24

mais faut pas oublier que reggie bysh est aussi un tres bon joueur , super cut , grosse vitesse , grosse acceleration , capable de s aligner en tant que receveur...
bref la saison est a peine commencé !

skeleton
skeleton
Niveau 10
29 septembre 2005 à 15:31:10

Le plus drole, c´est qu´on se projette déja sur la saison prochaine...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
29 septembre 2005 à 16:41:45

Bon, serieusement, la Raider nation, qu´est ce qui vous arrive?... 3 défaites de rang et vous parlez deja, comme le dit skeleton, de la saison prochaine et des prospects??? Je vous rappelle que "nos" Eagles, il y a 2 ans ont amorcé leur saison par un un cinglant 0-2 avant leur bye week. Et ça s´était terminé par un finale NFC perdue a domicile apres un reste de saison qui les avait vu etre favoris NFC aux yeux de tous...
Alors je ne pense que les raiders de cette année sopient capables d´un tel retournement, mais quand meme, il reste 13 matches et il faut voir qui vous avez pris d´entrée; les 2 finalistes de l´an passé, quand meme! Je ne crois pas vraiment en Collins, et, pour etre honnete, je n´aime plus beaucoup ce que sont devensu les raiders depuis le début des 90´s. Mais je pense que le REEL potentiel de ce tte equipe va vite le sremttre sur la voie! Je prédis une fiche de 8-8 voir meme positive a la fin de la saison (a moins qu´effectivement, le mauvais depart tue les espoirs dans l´oeuf et fasse sombrer le collectif...)

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
29 septembre 2005 à 17:55:22

vous allez drafter leinart, continuez a perdre c bien, mais que MOSS marque quelques TD pour la fantasy et ca ira.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:12:19

Les raiders ne finiront pas avec le pire bilan...Qui les donnerait vraiment dernier, même avec un 0-3?

skeleton
skeleton
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:06:36

Ben vu ce qu´on a dans la poule, va falloir se bouger le cul maintenant pour pas finir dernier avec un 0-3 pour commencer.

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:13:26

Pas spécialement de la poule, mais de la NFL...J´veux dire, les Bears, les Browns tout ça, une ribambelle d´équipes moins forte que les Raiders sur le papier, donc c´est pas possible qu´ils soient derniers des derniers pour moi...

magafa
magafa
Niveau 5
01 octobre 2005 à 01:13:17

Ok Skeleton j´arrête de téqueurer si tu arrête de m´écourer :ok: deal :gni:

La vidéo du moment