CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

ced113
ced113
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:58:37

le match c est le 11 je crois , ou un truc comme ca !

ced113
ced113
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:03:35

Kerry collins a promis d ´offrir 1000$ a la croix rouge americaine pour chaque TD qu il lancera cette saison ainsi que pour chaque match que les raiders gagneront !! !!

(ps: inutil de me dire que les gains ne seront pas faramineux sinon ca va mal allez!!!)

SQL_PLUS
SQL_PLUS
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:15:36

tres belle initiative de sa part, esperons que d´autres plus qb plus fructueux le suive
n´est ce pas m.manning ?
le grand parce que le petit faudrait qu´il donne 1000$ a chaque interception.

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:29:54

:gni:

ced113
ced113
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:27:38

je suis quand meme un peu surpris par les cuts effectués par les raiders : Akbar Gbaja-Biamila ,Teyo Johnson,Anttaj Hawthorne ...

avec Sam Williams sur la injured reserve

skeleton
skeleton
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:42:26

C´est vrai que Johnson, c´est surprenant...peut-etre pour des conditions salariales ?

ced113
ced113
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:52:05

bah ils ont 2 TE que je ne connais pas , anderson et un autre ...

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
04 septembre 2005 à 20:01:28

je suis d´accord teyo johnson c´est surprenant qu´il soit cutté je pensais même qu´il serait starter!
j´ai lu un article sur oaklandtribune qui disait que turner l´avais cuté parcequ´il était un peu léger en block comparé à des gars comme courtney anderson (7ème tour de draft au pasage)
mais bon il est assez physique ce anderson à la gates (mais bon c´est pas gates)
de plus pour akbar gbaja-biamila, c´est chiant aussi il n´a pas pu vraiment trouver sa place mais je reste persuadé de son potentiel physique.
teyo johnson quand à lui devrait trouver une équ^pe sans problème avec sa rapidité, c´est un peu un joueur hybride entre le rceveur et le Te jl´aimais bien tant pis

++

sgtbarnes
sgtbarnes
Niveau 2
07 septembre 2005 à 13:16:55

je suis franco-americain et ca fait du bien de voir que des francais s interresse a ce point a la nfl .je connai ce sport depuis tout petit .mon equipe preferer est les tampa bay buccaners mais jadore les raiders aussi .j adore le 37e superbolw je sai que vous vou en souvener a san diego tampa vs oakland la branler pour les raiders et jerry rice et ce nul de gannon .lololo je ne vous offense pas .j espere qu il vont fair une bonne saison!avec warren kb killa SAPP!!!

sexologue
sexologue
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:21:00

:ok:

ced113
ced113
Niveau 10
09 septembre 2005 à 07:07:09

bon bah 1ere defaite de la saison !
Je dois juste dire que je suis quand meme decu parce que je pense qu il arriveront pas a faire grand chose vu la defense qu ils ont (aucun sack reussi sur brady , qui n a pas une vitesse extraordinaire , alors qu il y a 2 ou 3 ans avoir sapp et washington etait un gage de plusieur sack par match)

malgré la defense merdique , janikowski a encore merdé (va falloir penser a le remplacer lui)

Le comble aussi c est que lamont jordan reussi un meilleur match en terme de yards / course que dillon mais celui ci met 2 TD

Sinon bon match de randy moss 5 catch pour 130 yards et 1 TD qui s affiche deja comme celui qui peut tenir tete a TO .

sgtbarnes
sgtbarnes
Niveau 2
09 septembre 2005 à 13:07:58

ouais j suis decut de saaappp!

xerios
xerios
Niveau 9
09 septembre 2005 à 14:10:20

En ce qui concerne la ligne il faut attendre de voir ce que ca va donner contre d´autre equipe, il faut pas oublier que la OL des Pats est certainement ´lune des tuotes mailleurs du pays et perdre contre l´équipe championne depuis de seulement 10 points n´a rien d´inquiétant.

Apres moi ce qui m´inquiéterait c´est justement l´association Collins / Moss, il suffit de demander aux fans des Giants ce qu´ils pensentde magic Kerry qui vousl ance trois interceptions par match quand les défenseurs l´approchent à moins d´un mètre

ced113
ced113
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:43:26

moi ca m inquiete pas , je suis sur que meme avec un qb backup moss pourrai depasser les 1000 yards , mais bon la defense est pas terrible il faut l avouer !

skeleton
skeleton
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:23:57

La défense contre la course a été ma foi trés bonne...bon moi je l´ai toujours clairement affirmé, Collins m´inquiete...à 18/40 on peut pas gagner un match, c´est pas possible, s´il avait été à un niveau convenable, on aurait peut-etre pu envisager la victoire...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:11:25

Ahahahah, m´enfin ca va vous avez pas pris de taulée et la fiote de Moss a l´air d´avoir fait une assez bonne prestation

ced113
ced113
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:13:31

attend 18/40 avec 3 TD et 1 int c est correct ( pour collins) estime toi heureux que ce soit pas 3 int et 1 td !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 septembre 2005 à 20:10:07

juste une petite question sur warren sapp il a un lien de parenter avec bob sapp? parce que je trouve qu il on un air de ressemblance

Fred-24
Fred-24
Niveau 2
09 septembre 2005 à 20:16:28

Mdr jme suis souven posé la mm kestion que toi !! !
Ya aussi un jeune safety qui s´appelle Sapp i msemble ki joue aux Ravens. mais c pa le mm gabarit que les deux autres lol !

ced113
ced113
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:13:59

j ai vu le 1er quart temps et tout ce que je peux dire c est que la defense est bien une 34 d ou la faiblesse de pression sur le qb !

et nnamdi asomugha et stuart schweigert sont les roi des placage foiré !!

La vidéo du moment