CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Oakland Raiders

shoko
shoko
Niveau 1
23 août 2005 à 19:32:20

je suis d accord avec Owen peut etre dans le temp mais moss il se tourne les pouces depuis qui est dans la nfl dit moi quand il a fait une belle saison puis on en reparle

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
23 août 2005 à 19:49:26

C´est un des meilleurs receveurs de sa génération par son physique et son talent...Et peut-être (sûrement) que lorsqu´il a pas envie, il se force pas c´est tout...

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 août 2005 à 20:47:09

lol Moss EST le meilleur receveur de la ligue présentement... Tu veut que je te donne des bonnes saison: Toute exepté l´an dernier mais s´est normal puisqu´il a été blesser... Toute c´est autre saison sont des saison de plus de 1000 verges...

skeleton
skeleton
Niveau 10
24 août 2005 à 12:54:13

Bien que fan des Raiders, j´ai une préférence pour Owens, quand il est sur le terrain bien entendu...

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
24 août 2005 à 16:03:08

Aaa c´est bien le squelette :-)

Rock-Bottom
Rock-Bottom
Niveau 5
24 août 2005 à 16:17:17

N´empèche le tandem Cupepper-Moss va me manquer...
Un duo Collins-Randy ou Culpepper-Nate Robinson ca fait moins réver.
C´est quand meme dommage que les Vikes n´aient jamais eu de gros coureurs et une bonne armada défensive ces dernières saisons, c´est vraiment un grand gachis...

skeleton
skeleton
Niveau 10
26 août 2005 à 21:47:30

Bon ce soir, nouveau match contre Arizona, avec, selon nfl.com, l´effectif au complet. On notera donc peut-etre le retour de Jerry Porter, mais je ne m´attends pas à ce qu´il joue des masses, le staff va encore surement le ménager.

Il faudra encore regarder la 1ere mi-temps avec les starters, vu que la deuxieme c´est pas la joie généralement.

emperium
emperium
Niveau 10
26 août 2005 à 22:05:24

Pas difficile de remarquer toute cette "frénésie" autour des Raiders qui est de retour cette année chez les amateurs de football. Moi aussi j´ai embarqué là-dedans mais les experts ont réussit à me calmer un peu avec leurs prédictions. Oui Oakland a une meilleure offensive (moi prévisible surement) mais la défensive sera encore nulle à ch***. Les Raiders devra donc marquer beaucoup de points pour gagner les matchs. Et puis est-ce que Collins et son manque de constance est le QB parfait pour cette situation ?? Moi je crois que non. Je leur prévois quand même une fiche positive (dans le genre 9-7)mais pas de place en playoffs parce qu´ils ont la malchance d´évoluer dans l´Américaine. Il y a beaucoup trop d´équipes fortes dans cette conférence pour que les Raiders puissent faire leur place. Par chance, paraitrait-il que Moss est très heureux de sa nouvelle équipe. Ça va donner la chance à Oakland d´avoir un Randy qui jouera pour eux et non contre eux (comme il a fait aux Vikings en dernier). Reste que je les suivrai de proche moi aussi cette saison.

Bonne chance à eux!

emperium
emperium
Niveau 10
26 août 2005 à 22:23:33

Bon je relis mon texte et je vois que j´ai écrit que la défensive des Raiders sera nulle à ch***. C´est peut-être un peu trop dit parce que l´équipe a quand même fait quelques bonnes acquisitions de ce côté là. Je crois tout de même que ce sera le point faible majeur d´Oakland.

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
27 août 2005 à 02:21:50

ah ba vla un bon forum ma foi.
en ce qui concerne la def tout d´abord ptite précision il semble que le schémas ne sera pas essentiellement du 3/4 ce qui ne leur a pas réussi cette année mais du 3/4 hybride avec du 4/3, en décallant sapp en DT et en intégrant burgess.comme je l´ai lu dernièrement les coach disaient qu´ils essayaient de mettre un système en fonctin des joueurs plutot que des joueurs en fonctions d´un système contrairement aux années précédentes.
il est vrai également que l´effectif des raiders est plein de doutes.
premièrement, collins fera-t-il une bonne année comme emperium le faisait constater c´est un QB de série capable du poire comme du meilleur, ce quiest sur c´est qu´ila d´aprés moi la meilleure esquade de receveur pour du jeu vertical (je suis sur que moss sera au niveau même si on le voit pas en présaison, ce qui est logique, il a fait des super camps je croit même avoir entendu qu´il avait dropé que 5 passes depuis qu´il est arrivé!)
lamont jordan quand à lui reste un mystère aussi il est certe trés prometteur et réalise de bonnes choses en présaison avec un average par course élevé mais pourra-t-il vraiment être un gars qui peut porter 300 carries? même si j´aime bien ce type de running assez puissant avec de bones mains capable de trouver la brèche, il s´est vu offrir un gros contrat va-t-il l´honorer?
en def là aussi gros problèmes le schémas est pasencore vraiment en place malgré des capacités individuelles fortes, en Lb à part danny clark (pourtant joueur de special team à jacksonville) qui tape fort, à la limite tyler brayton (qui n´est pas vraiment outside) et kirk morrison qui est parit-il vachement motivé, je vois pas grand chose qui ferait le poids. a mon avis l´escouade des Lb c´est le gros points d´interroogation.
Niveau Db, je suis un peu plus confiant, charles woodson est d´aprés les sources super motivés il n´a pas été une fois en retard au practice et d´aprés ses dires attend avec impatience la saison régulière. bonne nouvelle aussi derrick gibson ets de retour il est vraiment bon en cover et c´est un bon plaqueur.
par contre le problème vien du coté droit, en effet nanmdi asomugha doit encore prouver même si c´est un 1st tour et que si il ´a pas été vraiment flamboyant avant c´est parcequ´il jouait un peu où on lui disait de jouer (fs, nikel, ss...)
en ce qui concerne stuart schweigert en fs là aussi, reste à voir en tout cas il va vite et attrape bien.
par rapport à la draft certain dise que fabian washington aurait été surévalué, qu´il court trés vite mais bon... par contre standford routt a fait bonne impression lors des camps et on devrait le retrouver logiquement pour les formation nickel.
on verra ce qu´il vont faire dans une heure face aux cardinals à la maison

voila j´espère que c´était pas trop long, en tout cas j´ai brosser là un portrait peut-être un peu pessimiste puisque c´est vrai les raiders ont a prouver et on attend beaucoup d´eux mais bon l´esprit raiders reste intact.
++

JUST WIN BABY

ced113
ced113
Niveau 10
27 août 2005 à 11:21:03

et ils ont encore perdu , 17-16 , a noter un td pour randy moss et des stats potables pour kerry collins !

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 août 2005 à 11:38:40

La clé au niveau défensif sera la défense contre la course, quand on voit les RB de notre poule, la défense doit etre prete, on peut pas laisser Bell nous foutre 150yards par match, c´est le meme cas pour Tomlinson et Holmes! Et c´est clair que le retour de Gibson va faire un bien fou derrière...et je suis d´accord avec raidersman pour les LB, je ne sais vraiment pas quoi penser, mais je crains le pire.

Bon sinon ouais encore une défaite...Kerry Collins a fait un bon match à la passe, serait-il dans une bonne série ? Mais il a quand meme fait 3fumbles dont 1perdu qui nous coute un safety...c´est beaucoup en seulement une mi-temps.
LaMont Jordan a fait un match bien merdique avec 10courses pour 23yards, sachant qu´il en a fait une de 16yards...
A noter aussi le TD pour Moss, et un nouveau FG manqué par Janikowski...
La défense contre la course a été bonne, et pas mauvaise contre la passe avec notamment l´INT du DE Grant Irons!

Bon, par contre, au niveau des QB, j´aimerais bien qu´ils testent un peu plus Walter, parce que Tuiasosopo est pas bon là, ça fait plusieurs matchs où il nous balance des interceptions, c´est quand meme un retour d´interception qui nous coute la victoire hier.

Mais je reste confiant par rapport à la vraie équipe, celle des starters qui a fait des belles 1ere mi-temps. :)

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 août 2005 à 11:51:39

Et merdeee, Doug Gabriel est out pour pas mal de temps avec un doigt cassé...c´est bien dommage car il faisait partie de ces receveurs qui seront plus libres quand les défenses adverses seront occupées par Moss.

ced113
ced113
Niveau 10
27 août 2005 à 11:57:28

purée j appréhende le match contre les pats ( et celui contre les pigeons lol) ca va etre chaud , on a pas un bon calendrier cette année !

meme zack crokett a de meilleur stat que lamont jordan sur ce match !

Sinon ta vu , tuiasosopo c est pas top (a part sa course de 15 yards), faudrait tester walter !

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 août 2005 à 12:07:55

Ouep c´est ce que j´ai dit, il chie un peu cette année, faudrait envoyer le jeune un peu sur le terrain.

En tout cas, nfl.com dit dans son article que la défense a pas été mauvaise, ça change! :-)

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
27 août 2005 à 14:06:19

jpense que si tuiasosopo se chie un peu dessus c´est parcequ´il est plus taillé pour un jeu west coast alors que le jeu devient de plus en plus vertical avec des receveurs comme moss et porter trés frot dans le deep.
perso tuiasosopo je l´adore il me rappelle rich et même si c´est vrai hier il a pas été bon je reste persuadé qu´il fait un trés bon backup et peut faire un bon starter.
A noter également que quand il joue c´est pas avec moss et curry mais avec whitted et morantet francis qui sont quand même un niveau en dessous

je sais pas si il y en a qui ont suivi le match hier soir c´est vrai que ct un peu tard mais maintenant en plus du gamecenter d´nfl.com il est possible d´avoir la radio sur ksfo560 grace à un lien sur le site raiders.com c´est vraiment le pied total! le problème c´est que ca a marché que la première mi-temps

++
COMMITMENT TO ECXELLENCE

raidersman16
raidersman16
Niveau 6
27 août 2005 à 14:09:09

à noter aussi que lamont jordan a pas non plus fait un mauvais match il s´est vu refuser de trés bon gains pour cause de holding, car la ligne a fait vraiment un trés mauvais match, surtout du coté droit d´aprés le commentateur, robert gallery n´était pas dans un grand jour apparement.

++

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 août 2005 à 17:39:59

Aaaa intéressant la radio en effet! :-)
J´espere que ça continuera pendant la saison régulière...

Bon c´est clair que Tuiasosopo moi aussi je l´aime bien, le probleme c´est qu´il a un bon potentiel et il n´arrive pas à l´utiliser...Et bon pour Jordan, merci pour l´info, j´étais pas au courant.

ced113
ced113
Niveau 10
27 août 2005 à 18:12:09

ben merde si gallery n est pas dans un bon jour , ca va pas le faire si c est le cas durant toute la saison !

skeleton
skeleton
Niveau 10
27 août 2005 à 22:13:31

En tout cas, il y a de trés grosses rumeurs concernant le départ de Marques Tuiasosopo vers...Tampa Bay! Et oui, il pourrait retrouver Jon Gruden, et se sentir un peu plus à l´aise. La rumeur ne cesse de gonfler au fur et à mesure des matchs de Tui...et de ses erreurs...

La vidéo du moment