La clé au niveau défensif sera la défense contre la course, quand on voit les RB de notre poule, la défense doit etre prete, on peut pas laisser Bell nous foutre 150yards par match, c´est le meme cas pour Tomlinson et Holmes! Et c´est clair que le retour de Gibson va faire un bien fou derrière...et je suis d´accord avec raidersman pour les LB, je ne sais vraiment pas quoi penser, mais je crains le pire.
Bon sinon ouais encore une défaite...Kerry Collins a fait un bon match à la passe, serait-il dans une bonne série ? Mais il a quand meme fait 3fumbles dont 1perdu qui nous coute un safety...c´est beaucoup en seulement une mi-temps.
LaMont Jordan a fait un match bien merdique avec 10courses pour 23yards, sachant qu´il en a fait une de 16yards...
A noter aussi le TD pour Moss, et un nouveau FG manqué par Janikowski...
La défense contre la course a été bonne, et pas mauvaise contre la passe avec notamment l´INT du DE Grant Irons!
Bon, par contre, au niveau des QB, j´aimerais bien qu´ils testent un peu plus Walter, parce que Tuiasosopo est pas bon là, ça fait plusieurs matchs où il nous balance des interceptions, c´est quand meme un retour d´interception qui nous coute la victoire hier.
Mais je reste confiant par rapport à la vraie équipe, celle des starters qui a fait des belles 1ere mi-temps.