CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•°o.O Philadelphia Eagles Topic O.o°•

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
31 juillet 2005 à 12:42:05

Bon allez, fini la malédiction de la finale de conférence, maintenant il faut aller jusqu´au bout.

Encore faudra-t-il compter ou non sur le WR Pro Bowler Terrell Owens, qui veut revoir ses revendications salarials à la hausse. De meme pour le DT Corey Simon, ancien 1st round pick, qui ne va surement pas participer au Training Camp, étant en hold out.

A par ça, le LT mastodonte Tra Thomas, blessé à la fin de saison derniere ne devrait lui non plus ne pas participer aux pratices, en raison d´un caillot de sang.

Et pour finir, le DE Jerome McDougle s´est fait tiré dans l´estomac apres que 3 ados aient tenté de lui piquer sa Benz, bilan : out au moins 4 semaines.. dommage puisque beaucoup des fans de Philly attendaient de lui durant les entrainements de pré-saison, il sera probablement remplacé par le revenant Nd Kalu, ou Hugh Douglas.

Pour les bonnes nouvelles, bah euh... si les Eagles ont signé leurs Draft picks, donc tous les rookies participeront aux practices.

Bref, une autre saison attend les Eagles, reste à voir si le Qb Donovan McNabb pourra faire mieux que l´année dernière, au sortir de sa meilleure saison, et vaincre par ailleurs le signe indien de la malédiction de faire la couverture de Madden :-)

Bonne saison à tous.

sp8cecowboy
sp8cecowboy
Niveau 5
31 juillet 2005 à 18:00:23

BRAVO ! ! QUELLE ELOCUTION ! ! TU MAS REGALééé MDRRRRRR!! ++ ma poule

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:30:10

cowboys suck

point final

see you in Atlanta week 1
Georgia Dome
section 307

oh encore une fois

cowboys suck

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
31 juillet 2005 à 18:32:17

:-d

December 10, 1995

We´ll neva forget, muahahah kick the Boyz away

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:33:34

merde..a quoi bon avoir un nickname comprenant le mot " cowboy" si monsieur est un " bandwagon fan" des pats. see you in Detroit.

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
31 juillet 2005 à 18:39:57

karros connecte toi

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
31 juillet 2005 à 18:42:01

PTDR Karros, euh Blitzga c´est une longue histoire... :-d

Et pour le cowboy, son nom n´est pas en rapport avec le foot :-)

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
05 août 2005 à 22:48:24

PInky out for the year. mais merde pourquoi ca noUs arrive qu´à nous ce genre de connerie..blessé sur un jeux de routine hier au camp d´entrainement

http://www.philadelphiaeagles.com/homeNewsDetail.jsp?id=32072 :-(

Kenjiz
Kenjiz
Niveau 8
05 août 2005 à 23:02:53

DUMMMMMMMMMMMN IT ! !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon c´est pas grave, le Monde entier pourra apprécier le nouveau J.Rice avec Greg Lewis :-)

mitchlermite
mitchlermite
Niveau 7
05 août 2005 à 23:06:00

c est vraiment pas de bol.mais les deceptions vont se multiplier ds les semaines a venir les blessures a la con vont arriver ds ttes les equipes

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
06 août 2005 à 04:43:33

rumeures de " fat ass Simon" l´envoyant au Bills en retour de choix de 2e et 3e ronde + un jack-strap pleins d´marde et une douzaine de hockeys. reste a voir si ce trade se fera ou pas...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
06 août 2005 à 12:48:02

Certaines parties restent ocultes...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
11 août 2005 à 03:25:39

derniere nouvelle dans le cas de " Me, myself and I terrel owens " , il se serait engueulé avec Andy et retourne à Atlanta pour une semaine. I dervrait etre de retour au camp d´entrainement mercredi prochain.

cest la pire off-season que jai jamais vu.. :nonnon:

emperium
emperium
Niveau 10
11 août 2005 à 05:30:25

Je crois que vous, fans des Eagles, devriez faire votre deuil de T.O. Maintenant qu´il s´est engueulé avec le coach, toute l´organisation doit le détester ( même toute l´équipe administrative). Sa relation avec McNaab est toujours pas top. Les deux joueurs ne se serais même pas parlés depuis le SB. Oubliez ce type. Il est entraint de foutre en l´air toute la chimie au sein de l´équipe. Certains ne semblent pas comprendre celà puisque plus T.O. fait le clown, plus ils l´apprécient. Merde ce gars détruit votre équipe. À mon avis, l´organisation devrait l´échanger contre un autre bon receveur pcq avec Pinkston sur le banc pour le reste de la saison, je crois que les eagles vont souffrir beaucoup s´ils ne remplacent pas le bébé gâté. Peut-être vont-ils regretté d´avoir laissé aller Mitchell. Non, je plaisante là :rire:

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
12 août 2005 à 02:17:43

update T.O

. ..cest la goutte qui fait déborder l´vase ( cest bien ca l´expression ? ? :( )

Il vient de passer a l´Émission PTI ( Pardon The Interruption) a ESPN.

Voici les grosse lignes de ce qu´il a dit.

- Donovan McNabb est un parfait hypocrite

- Je n´ai aucun désir de parler a qui qu´ce soit, pas plus a McNabb

- Andy Reid essaye de me controller comme si jétait un des enfants. Pourtant aux dernieres nouvelles, " Owens" était mon nom d´famille.

- Andy m´a insulté devant les enfants. Je fait ca pour les fans.

- Brad Childress ( coordonateur Offensif) n´arrete pas d´etre sur mon dos depuis le début du camps et il n´arrete pas de me niaiser en disant genre " bonjour Terrell"

- J´ai mit ma vie en danger au Superbowl pour l´équipe.

-Je veux juste jouer au football.

Il a aussi expliqué ce qui s´est passé hier pour se faire expulsé du camp. Il ne voulait pas signer d´autographes au enfants et Andy a commencé a s´engueuler avec. Il lui a ensuite dit de fermer sa gueule ( et ce, devant les enfants). TO ne l´a pas prit et lui a répondu la meme chose ( SHUT THE FUCK UP).

TO a aussi avoué qu´il a du, avant le Superbowl en février dernier, signer un contrat affirmant que s´il se blessait durant le match et voyait sa carriere se terminer, les Eagles ne seraient en aucun cas responsable et ils n´auraient pas a lui payer quoi que ce soit ( n´oublier pas que les médecins lui avait formelement interdit de jouer ) . Donc, TO a prit un risque. Pourtant, l´organisation des Eagles avait affirmé qu´aucun contrat de ce type ne s´était fait et que les Eagles avaient prit un risque en le fesant jouer. Donc, l´Organisation aurait mentit de ce coté la...ce qui n´empeche pas que TO est un idiot et qu´Il peut aller au diable.

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 août 2005 à 03:33:18

:rire: McNabb l´ipprocryte..

skeleton
skeleton
Niveau 10
12 août 2005 à 12:50:19

:lol: On s´ennuie pas à Philly pendant l´intersaison, c´est déja ça...

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
12 août 2005 à 16:53:01

bon..si ca peut intéressé quelqu´un, la nouvelle est sorti ce matin que le contrat signé N´était pas entre TO et l´organisation mais plutot entre TO et les médecins. Ils se sont donc assuré que si TO se blessait, ils ( les médecins) ne seraient pas responsable........et les interviews ricules n´arretent pas non plus...TO fait ses push-up dans son entrée en montrant ses pect. et les journalistes lui posent des questions.....pathétique...

emperium
emperium
Niveau 10
12 août 2005 à 17:51:10

Bon, il semble finalement que les Eagles sont toujours intéressés à Owens puisque l´équipe a déclaré que Owens jouera à Philadelphie ou ne jouera pas du tout ( alors aucun échange en vue). Le président de l´équipe espère même que TO sera au camps mercredi prochain. Je crois que l´organisation commence à réaliser qu´elle n´a pas grand chance de faire le championnat sans TO et avec un Pinkston " out for the season". Surtout que côté receveur, sans ces derniers, ce n´est pas fort. Y´a toujours Lewis pi un ptit nouveau qui, semblerait-il, aurait beaucoup de talent mais je ne pense pas que ce soit suffisant. Va-t-il falloir que Westbrook se convertisse en WR??? Au début, l´équipe disait pouvoir gagner sans son receveur étoile mais là, avec tous les blessés, ça ne semble plus être le cas.

luzed
luzed
Niveau 8
12 août 2005 à 20:20:02

Mcnabb a répondu a T.O

McNabb yer trop fort

La vidéo du moment