update T.O
. ..cest la goutte qui fait déborder l´vase ( cest bien ca l´expression ? ?
)
Il vient de passer a l´Émission PTI ( Pardon The Interruption) a ESPN.
Voici les grosse lignes de ce qu´il a dit.
- Donovan McNabb est un parfait hypocrite
- Je n´ai aucun désir de parler a qui qu´ce soit, pas plus a McNabb
- Andy Reid essaye de me controller comme si jétait un des enfants. Pourtant aux dernieres nouvelles, " Owens" était mon nom d´famille.
- Andy m´a insulté devant les enfants. Je fait ca pour les fans.
- Brad Childress ( coordonateur Offensif) n´arrete pas d´etre sur mon dos depuis le début du camps et il n´arrete pas de me niaiser en disant genre " bonjour Terrell"
- J´ai mit ma vie en danger au Superbowl pour l´équipe.
-Je veux juste jouer au football.
Il a aussi expliqué ce qui s´est passé hier pour se faire expulsé du camp. Il ne voulait pas signer d´autographes au enfants et Andy a commencé a s´engueuler avec. Il lui a ensuite dit de fermer sa gueule ( et ce, devant les enfants). TO ne l´a pas prit et lui a répondu la meme chose ( SHUT THE FUCK UP).
TO a aussi avoué qu´il a du, avant le Superbowl en février dernier, signer un contrat affirmant que s´il se blessait durant le match et voyait sa carriere se terminer, les Eagles ne seraient en aucun cas responsable et ils n´auraient pas a lui payer quoi que ce soit ( n´oublier pas que les médecins lui avait formelement interdit de jouer ) . Donc, TO a prit un risque. Pourtant, l´organisation des Eagles avait affirmé qu´aucun contrat de ce type ne s´était fait et que les Eagles avaient prit un risque en le fesant jouer. Donc, l´Organisation aurait mentit de ce coté la...ce qui n´empeche pas que TO est un idiot et qu´Il peut aller au diable.