CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•°o.O Philadelphia Eagles Topic O.o°•

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:22:57

Yop c´est moi, dsl j´vais plus souvent etre sur le Net avec le taf, jpasserais uniquement en soirée et encore..

h0LLa

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
06 septembre 2005 à 23:15:45

Brown sera le numéro 2...Il est supérieur à Greg "Glue" Lewis !

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
07 septembre 2005 à 14:26:05

ça n´a rien à voir avec les eagles mais quelqu´un sait où l´on peut voir Ray lewis, qui, juste avant une action, provoque le RB adverse, et lors de l´action, le rb fonce sur Lewis (qui est immobile) et se fait plaqué ?

Naib
Naib
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:23:50

Je sais quo SP on a vu des images de ray lewis qui provoquait les otres joueurs, j´ai osi vu le match de playoff ravens-colts ou lewis se foutait de la geule de manning à cose de ses audibles.

Naib
Naib
Niveau 5
09 septembre 2005 à 21:25:00

et ca fait chier pour Ritchie pasque cé un bon FB.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:37:33

un bon jack aussi

Naib
Naib
Niveau 5
10 septembre 2005 à 12:30:18

ouhai

flach3
flach3
Niveau 1
11 septembre 2005 à 10:08:23

et bien que dire de plus?pas grand chose sauf kil fo a tt prix que mcnabb se ressaisisse cette année pour gagner!aller les eagle!!

o passage,eseke kelkun connait un bon site pr acheter des maillots nfl pa trop cher?

skeleton
skeleton
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:59:07

Se ressaisisse ? Le mot est un peu fort je trouve...

Twentycent
Twentycent
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:44:58

C´est net :-d

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:44:38

heuuuu... "se ressaisise" "pour gagner" ?! ?! dsl mais les eagles ont le meilleur pourcentage de victoires dans les 4 ou 5 dernieres années et je ne vois pas comment on peut vraiment critiquer McNabb...cest quand meme grace à lui que cette équipe est devenue ce qu´elle est...y´a pas si longtemps, on était à 4-12 et on faisait pas les playoffs et ce, à chaque année presque...

Niners4ever
Niners4ever
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:35:23

C´est clair, faut que McNabb se resaisisse bordel!
Il a amené l´équipe au SB l´année derniere, en finale de conférence l´année d´avant, 31TD pour 8 Int l´année passée pour un rating de 104 et des poussieres....Donovan serieux tu crains comme joueur!

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
13 septembre 2005 à 03:15:12

ceci sera le meilleur monday night football de l´histoire...Trotter est deja expulsé...et mathis également...vous vous devez de regarder ce match là....

FALCONS SUCK !! !

skeleton
skeleton
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:03:33

Qu´est-ce qui s´est passé, c´est quoi ce délire avec tout le monde au centre du terrain ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:08:31

défaite des eagles 14-10 je crois... excellente performence pour T.O...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:17:23

Cf. Openurmind

Bon on a perdu aux Falcons 14-10 mais ca veut rien dire :

- Akers est a 1 sur 3 aux FGs, donc s´il aurait eu son régime habituel il les aurait mis donc à vous de calculer..

- C´est juste le début et Atlanta est quand meme le principal outstider à la conquête du titre NFC

- Et surtout personne n´a parlé de la manipulation dont a été victime Jeremiah Trotter avant le match : K.Mathis, CB des Falcons, était en plein trash talk avec Trotter quand il haussa le ton et se fouta de la gueule du MLB des Eagles, Trotter s´est énervé et a voulu attraper son facemask pour lui faire comprendre les choses. Mathis lui a répondu en lui foutant un direct dans la gueule, tout comme De Angelo Hall. Bilan : Trotter et Mathis suspendu pour le match sans avoir joué.. Et on bouffe 200 yards à la course sans Trotter qui a littéralement anéanti le jeu de course adverse la saison dernière..

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:18:44

confu, faché et décu sont les adjectifs qui pourraient me décrire présentement...

ceci fut, sans trop grande surprise, une tres, tres longue journée...

Alors qu´On peut deja sentir l´atmosphere dans ce dome puant d´Atlanta, Mora et son équipe sortent une des stratégie les plus pathétique de l´histoire de la NFL...

...s´arranger pour voir le pillier de la défensive adverse se faire expulser...

Pour tout ceux qui croient que rien de celà n´Avait été envisagé par les falcons, et que ce sont des choses qui arrivent, je vous laisse le bénéfice du doute et je n´ai pas l´intention de M´ostiner bien longtems avec vous car mes seuls arguments sont que Trotter était innocent dans toute l´histoire et que Mathis et Hall auraient du etre les seuls joueurs expulsés pour leurs gestes ridicules, étant donné qu´ils sont les seuls à avoir réellement lancer des coups d´poingt...enfin bref...rappelez-vous d´une seule date...

23 janvier 2005, NFC Championnship, Philadelphia

...je n´en dit pas plus...

Pour ce qui est du match pour les eagles...bah cest pas compliqué, cétait une reprise du Superbowl XXXIX à Jacksonville...aucune rushing game, quelques erreurs couteuses de McNabb (sans conter la blessure), mauvais match pour la OL et les fans des birds ont encore une fois, envahi la place...bref, les falcons sont loin d´avoir gagné, ce sont les eagles; qui se sont battu...

• mansion honorable à un certains monsieur nommé Bryan Dawkins...quel match...tout simplement quel match...

SEE YOU IN PHILLY. IN JANUARY DAMN FALCONS !! !

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:34:51

Boff pour Trotter vous y aller un peu fort... Disons que il voulai l´aggriper par le facemask c´est pas trop crédible... S´il aurait été moindrement intelligent il s´aurait juste retourner... Pis je pense pas que Mora aurait envoyer un ces deux meilleur CB pour ´´écoeurer´´ Trotter sachant qu´il risque de se faire expulser et que tu joue contre Donovan et T.O.

Karros_05
Karros_05
Niveau 9
14 septembre 2005 à 02:36:59

Mathis était le 5e CB sur le depth Chart des falcons...je pense pas qu´On parle vraiment de "meilleur CB"...Quand à Hall, cest vrai que cest lui le no. 1 à ce poste...mais il ne lui est rien arrivé donc...

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:57:49

Je parlais pas de Mathis je parlais de Hall j´ai oublier d´effacer le ´´deux´´... PIs quand tu dit: Oui mais il n´y a rien arriver... Désolé mais tu prend pas un guest de même avec ton meilleur CB... Car le risque d´expulsion est grand...

La vidéo du moment