confu, faché et décu sont les adjectifs qui pourraient me décrire présentement...
ceci fut, sans trop grande surprise, une tres, tres longue journée...
Alors qu´On peut deja sentir l´atmosphere dans ce dome puant d´Atlanta, Mora et son équipe sortent une des stratégie les plus pathétique de l´histoire de la NFL...
...s´arranger pour voir le pillier de la défensive adverse se faire expulser...
Pour tout ceux qui croient que rien de celà n´Avait été envisagé par les falcons, et que ce sont des choses qui arrivent, je vous laisse le bénéfice du doute et je n´ai pas l´intention de M´ostiner bien longtems avec vous car mes seuls arguments sont que Trotter était innocent dans toute l´histoire et que Mathis et Hall auraient du etre les seuls joueurs expulsés pour leurs gestes ridicules, étant donné qu´ils sont les seuls à avoir réellement lancer des coups d´poingt...enfin bref...rappelez-vous d´une seule date...
23 janvier 2005, NFC Championnship, Philadelphia
...je n´en dit pas plus...
Pour ce qui est du match pour les eagles...bah cest pas compliqué, cétait une reprise du Superbowl XXXIX à Jacksonville...aucune rushing game, quelques erreurs couteuses de McNabb (sans conter la blessure), mauvais match pour la OL et les fans des birds ont encore une fois, envahi la place...bref, les falcons sont loin d´avoir gagné, ce sont les eagles; qui se sont battu...
- mansion honorable à un certains monsieur nommé Bryan Dawkins...quel match...tout simplement quel match...
SEE YOU IN PHILLY. IN JANUARY DAMN FALCONS !! !